Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai aucune chance vu la qualité de vos réalisations !
Mais l'essentiel étant de participer, voici un bel A340-300 d'Air Tahiti Nui en croisière au-dessus de l'atoll de Rangiroa...
Hello Pilots,
viens de voir que effectivement une ptite description c'est pas mal pour un calendrier, alors
j'ai changé ma première impression...
Dernière modification par ty beudeff (05-12-2013 20:36:09)
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Arnaud 520:question incrédule mais y sort d'où ce Short S17 Kent.........superbe.
Tous ces screens font monter le niveau les gars !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
ls "Pascals" et Greenhoper font forts .....mais Ty beudef ne s'en laisse pas compter .
j'adore les amis
Dernière modification par Ottstef (06-12-2013 08:24:48)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Bonjour willswings
Je voudrait juste te suggéré une chose...
Si on ne vote que pour une photo, on risque de ne pas en avoir 12 à la fin... Si on votait genre pour nos 5 favoris, ou même les 12 mois comme suggéré plus tot, là on aurait plus de chance d'en départagé 12... Un avis comme ça...
Et puis, pourquoi ne pas attendre un peu pour les votes, question de quelque jours, pour qu'il y est plus de choix avant de voté à tors et en travers... Car là tu risque d'avoir des vote changeant
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (06-12-2013 09:15:55)
Non Bobonhom, willsmings propose de voter pour 3 candidats par ordre de préférence
Stéphane
Hello !
Le choix n'est vraiment pas évident !
Voici un premier vote : ThePurplePoulpe !
Je garde au chaud mes 2 autres candidats sur lesquels j'hésites encore.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
@ willsmings
je me demande si tu n'aurais pas intérêt à faire un post particulier pour le vote avec des cases à cocher. J'avais déjà vu cela sur ce forum ou un autre
si un admin peut m'éclairer sur le sujet ?
Dernière modification par Ottstef (06-12-2013 15:59:50)
Stéphane
[large]Une dernière récapitulation[/large]
[large]Mise à jour FINAL... Le 20 décembre 2013[/large]
Maintenant 48 participants... Plus de 4 ans de calandrier Incroyable, que du B0 =W=W
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
*NOUVEAU... EN DESSOUS DE CE RÉCAPULATIF TOUT LES LIENS VERS LES ORIGINAUX
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Et votre gentil organisateur willswings[/large]
[large]VERSION FINALE
BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 06:03:16)
Bravo à tous,
Je ferai mon choix à la clôture.
En attendant, voici ma contribution:
Grand Teton National Park et son superbissime Jackson Lake !!!
[img align=http://img27.imageshack.us/img27/8476/nkmc.jpg]http://img27.imageshack.us/img27/8476/nkmc.jpg[/img]
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bug c'est pas du jeu =W=W=W
Dernière modification par Ottstef (07-12-2013 19:41:14)
Stéphane
Beau screen bug!Bien joué BO , effectivement beaucoup plus clair!
Pour les votes par contre je comprends rien
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour,
pour le choix je ferais comme Bug, par contre là , il vient de nous défoncer, comme d'habitude !
Amitiés, Pascal.
Y en a marre de Bug avec ses screen d'enfer .
Il fait moins le malin maintenant avec son bermuda et son casque sur les oreilles . . .non mais.
Bon vol
@+
Daddy trigger
@ Bobonhom c'est une bonne idée ton récapitulatif mais tu as commis une légère erreur à mon propos.
en effet j'ai juste posté une photo du calendrier d'avionlegendaires.net, pour que l'on ait un exemple de ce qui pourrait ce faire avec les ajouts des mois
Stéphane
M’eus semblais aussi, j’enlèverai à la prochaine parution D'ici là , tu vas nous mettre un pics pour ta punition
VOUS AVEZ COMPRIS, ON NE VOTE PAS POUR...[large] Ottstef[/large] :a:a
J'ai aussi massacré le nom de armando, je corrigerai aussi...
Dernière modification par Bobonhom (07-12-2013 21:03:14)
Arnaud merci pour le Short
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
BO excellente initiative outre Atlantique . les gars du vieux continent te remercient .
cordialement
Merci les boys! Apprécié que vous appréciez
MAIS JE VOUS EXHORTE FORTEMENT À VISIONNER L'ORIGINAL POUR VOTRE JUGEMENT, CE N'EST QUE POUR RAPPEL
En effet dans ce format, certain sont moins en valeurs que d'autres car trop petit, comme par exemple le superbe screen de Ricardo dons les effets passent mal dans ce format, mais quand notre vision en est rempli, c'est ouch!
Par-contre, ça nous rappelle que du B0 existe lors du choix final... On peut vite oublié un B0 pics pour un autre B0 pics, il n'y a que l'embarras du choix
Dernière modification par Bobonhom (07-12-2013 21:38:52)