Vous n'êtes pas identifié(e).
Une autre...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Jamais vu un airbus qui donne une telle impression de vrai dans FS ! waou.... tu aurais pas un petit AF sous la main par hasard ??
Holidays : wasted time between 2 flights...
Oui, beaucoup plus d'utilisation de photos pour les textures comparé à d'autres 320. Le rendu final est très différent.
Il y aura une livrée AF à la sortie.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pao: " Jamais vu un airbus qui donne une telle
impression de vrai dans FS ! "
+1
Beautiful !!
Epikk juste une question, est-ce que tu sais si la livrée Easyjet Switzerland et Turkish Airlines vont être réalisés ? ( Ou déjà réalisé peut-être ? )
Aucune idée. Il y aura un paintkit de toute manière...
Cheers, Fritz ESSONO
Se prépare un des meilleurs Airbus de tous les temps en simu de vol, et tout ce qui vous préoccupe c'est de savoir quelles seront les livrées fournies ?... Monde cruel...
T.
Se prépare un des meilleurs Airbus de tous les temps en simu de vol, et tout ce qui vous préoccupe c'est de savoir quelles seront les livrées fournies ?... Monde cruel...
Ca dependra du prix
n666eo a écrit :Se prépare un des meilleurs Airbus de tous les temps en simu de vol, et tout ce qui vous préoccupe c'est de savoir quelles seront les livrées fournies ?... Monde cruel...
Ca dependra du prix
Il en va de même pour ma pomme, mais les livrées ne me semble vraiment pas être une préoccupation : il y a qu'a voir le nombre de livrées non-officielles pour le T7 qui se baladent !! Il doit y en avoir 5 ou 6 nouvelles par jour sur AvSim... Et c'est pareil pour tous les best sellers...
Je suis plus intéressé par des démos concrètes (screens / vidéos) des fonctionnalités, et par le prix...
Et puis je pense qu'il y aura assez de boulot dedans pour pas se préoccuper de ce qui est peint sur la dérive...
T.
Ca dependra du prix
C’était une boutade relative à ta réaction sur le 777..Rien de méchant
Plus sérieusement, j’espère qu'ils feront quelque chose de FPs friendly et un peu plus fini que le concorde.
Pour le prix, j'ai pas trop d'espoir, je pense qu'ils vont se faire plaisir...Personne de sérieux sur le marché Airbus...
Par contre, si c'est pas plus fini que le concorde ca sera sans moi pour cette fois.
Mon concorde ne sort presque jamais du hangar et quand c'est le cas, j'ai 1 fois /3 un retour bureau. Pour 60 euros, ca fait un peu chier
Je suis plus intéressé par des démos concrètes (screens / vidéos) des fonctionnalités, et par le prix.
Pareil bien sur ! Mais les livrées m'intéressent aussi quand même, mais pas plus que les systèmes et les fonctionnalités.
Pour le prix, j'ai pas trop d'espoir, je pense qu'ils vont se faire plaisir...Personne de sérieux sur le marché Airbus...
Par contre, si c'est pas plus fini que le concorde ca sera sans moi pour cette fois.
Mon concorde ne sort presque jamais du hangar et quand c'est le cas, j'ai 1 fois /3 un retour bureau. Pour 60 euros, ca fait un peu chier
Le concorde est quand même déjà un avion très spécial dans sa catégorie. L'A320 plus moderne et plus courant, devrait causer moins de soucis à mon avis... Maintenant si l'avion est utilisable dans de bonnes conditions au moment de la livraison, on reparlera du prix à ce moment là .
Dernière modification par Snowdon (11-10-2013 12:20:03)
Le concorde est quand même déjà un avion très spécial dans sa catégorie. L'A320 plus moderne et plus courant, devrait causer moins de soucis à mon avis...
Je l'espere en tout cas.
Pour sur il y a quand meme moins de gauges et autres donc il y a de l'espoir.
Incroyable ! apres tant d'attente, une photo de l'A320 qui ressemble à un 320!
bravo les gars! allez on y croit !=8
ça c'est de la mise à jour!
Dernière modification par djije (11-10-2013 22:07:58)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
A mon avis, on peut encore se palucher pendant longtemps avant qu'il sorte celui là ...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Et puis je pense qu'il y aura assez de boulot dedans pour pas se préoccuper de ce qui est peint sur la dérive...
Justement, s'il est bien fait, il y aura très peu de taf dedans
Le concorde est quand même déjà un avion très spécial dans sa catégorie.
C'est pas la question, c'est juste mal codé. Un truc qui te provoque des retours bureau, ça veut dire des pointeurs qui passent pas au null check. Fail
n666eo a écrit :Et puis je pense qu'il y aura assez de boulot dedans pour pas se préoccuper de ce qui est peint sur la dérive...
Justement, s'il est bien fait, il y aura très peu de taf dedans
Le concorde est quand même déjà un avion très spécial dans sa catégorie.
C'est pas la question, c'est juste mal codé. Un truc qui te provoque des retours bureau, ça veut dire des pointeurs qui passent pas au null check. Fail
Le Concorde est juste très gourmand en mémoire donc plus susceptible que les autres aux OOM, mais bien plus fluide que la plupart des liners sur FSX sur ma machine (i7 2700k 4.8GHZ 6950@950 mhz). J'ai fais des centaines de vols avec sans aucuns CTD depuis 2 ans! (SP2 inside).
Ce serait dommage de s'en priver, surtout que niveau système et dynamique de vol, je ne connais aucuns addon lui arrivant à la cheville.
Dernière modification par CVSM (12-10-2013 01:49:28)
"Mal codé". Le mot est un peu fort/mal choisi quand même.
Cheers, Fritz ESSONO
Alors , alors !! le père Noyel arrive bientôt.... la peinture est sèche? le autoland fonctionne t'il?...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bsr à tous,
Quelqu'un aurait il des news ??? Svp , je suis trop impatient !
D'ailleurs prévoient ils de faire une version p3d v2 ?
Merci
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Bsr à tous,
Merci
Il va falloir être un peu plus patient !!
Perso je l'imagine pas avant 6 mois / 1 an...
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Popite78 a écrit :Bsr à tous,
MerciIl va falloir être un peu plus patient !!
Perso je l'imagine pas avant 6 mois / 1 an...
Bon bah je patiente .... merci
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Allez, on re-déterre le topic dans 6 mois !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro