Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bonne idée ça les hydrobase, on va ce faire un rassemblement de bateau volant
Je suis l'affaire présente, mais j'ose pas encore faire de fausse joie, je dois installer Hamachi et Ts machin avant...
çà copain, çà prend 5 minutes et on est là pour t'aider à configurer le truc
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hello,
J'ai raté le raid Bendix, donc je tâcherais d'être de la partie pour celui-ci! Avec un FW190 !
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Je suis pas sur d’être là mais si je peux je participe.
pour l'avion j'ai le B-17G A2A ou le Cat
pour la scene c'est comme vous voulais
je le redis ma présence n'est pas sûr a 100% (plus a 45 ^^)
Niner
Salut Nin3R
C'est une course de warbird je sais pas ce que tu vas faire avec tes deux camions lĂ
Trouves toi un warbird et viens (quand tu seras à 100% sûr )
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pour Filmer
Avec toutes les tourelles y a de quoi faire
Pour faire bien Role Play on peut faire un repérage de la course avec des avions modernes pour ce qui sont en avance.
On pourrai aussi trouver un atterrissage difficile pour la fin
Après c'est juste des idées
Je vais en trouver un oiseau de guerre, certainement le P-40 de IRIS
Niner
un B17 A2A, un B377 A2A, un DC3, un connie ou un cat en "assistance" çà claquerait bien aussi
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
pour moi : SANS GPS !!!!!
y en avait pas a l'epoque , je vois pas pourquoi il y en aurait un aujourd'hui ....
pour les Cat , faudras leur laisser une bonne marge d'avance ... a 120 kts max , y vont etre a la traine ....
Comme je suis votre atelier volante, bien-sûre je ne peux courser avec vous...
Mais si vous faite un circuit en rond (genre le tour de l'Islande), moi, je décolle avec vous mais pique direct au travers du rond pour vous donner rendez-vous au point opposé, et lors que tout le monde auront fait leur pose pipi ou essence , je repard pour l'arrivé....
Si votre circuit est linéaire, là je suis dans le caca Je partirai trois heure d'avance , pour moi, le trip est de partager avec vous et d’entendre vos accents
Dernière modification par Bobonhom (08-12-2013 17:55:12)
CĂ©dric, as tu pu faire les tests ?
Fuchs, tu devrais contacter Xavier sur avionic, c'est lui qui mis le system en ligne, il devrait avoir eu des retours concernant ezdock...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
arf j'ai bossé non stop mais je prend une heure...tout de suite
Bo , moi honnêtement il n'y a aucun problème si vraiment vous êtes 3/4 à vouloir vous faire le délire , dans ce cas par contre il va falloir vraiment qu'on établisse un circuit qui puisse être cohérent pour tous.Bon soyons limite dans ce cas là ...faut pas qu'il y ai plus d'avion balai que de coureurs .
Pour l'instant L'Islande me semble la candidate idéale , au moins on se fait plaisir sur un vaste territoire et c'est gratuit pour tout le monde.Par contre si on vole au cap et à la montre , la météo sur l’île ne nous conviendra peut être pas...
Dernière modification par Cedric (08-12-2013 18:51:11)
Je suis d'accord avec Warbird1969: SANS GPS Par contre ça pourrait être sympa d'inclure un waypoint sous forme de VOR... Et l'islande c'est splendide!
Bon vol
Pour l'instant pour une raison que j'ignore FSinn n'apparait pas dans le menu complement , alors du coup je joue avec le dll.xml ..Des incompatibilités connus avec ces softs?
un B17 A2A, un B377 A2A, un DC3, un connie ou un cat en "assistance" çà claquerait bien aussi
J'avais proposé l'idée à Maitre Cédric par mail... On va voir ce que le corps arbitral va décider !
Vu le nombre d'A2A qui s'engageront et si tout le monde joue le jeu, ça pourrait apporter un petit côté réaliste...
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bah oui vous pouvez le faire m'enfin c'est un peu comme de préférer faire la course avec un camion de pizza plutôt qu'en formule 1
Yo !
Coucou, retour de Dijon/Les Miss !... On repasse aux choses sérieuses !
Bon alors; j'achète un ouarbeurde ou je commence à graisser les axes du Nord Atlas ?
Je pourrai toujours faire du largage de saucisse/merguez/charbon de bois pour les Ă©quipes au sol !!!
(pour ceux qui n'aiment pas les pizzas froide !)
A tchoum !
Pierrick.
PS: j'ai vu que l'on proposait de l'aide à Bô tonton pour l'install de TM et de divers autres subtilités pour le périple.
Ben s'il y a déjà un tuto de fait pour ça; je suis preneur aussi !
Dernière modification par Pierrick (09-12-2013 08:34:39)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Comme tu veux l'ami :) Mais si ça peut te rassurer je comptais faire ma course avec un P-51 de WarbirdSim et bien je crois finalement que je vais débourser quelques euros pour le modèle d'A2A , rien que pour la course...du coup j'hésite avec le P-40 , plus lent c'est sûr mais j'adore ce zinc...même le Spitfire me titille...
Je serais d'avis que vous participiez en tant que pilote et non en tant que Pizzaiolo mais c'est comme vous le sentez.Par contre va falloir limiter , la priorité c'est les warbirds ....
@Amentiba: Problème non réglé , FSinn ne fonctionne pas chez moi (n’apparaît pas dans le menu complément) , je suis dessus , je te tiens au jus!
edit:je viens de voir ton edit ! Si vous voulez on vous donne les infos pour se connecter au TeamSpeak (Fuchs on prend l'habituel?)comme ça on vous explique de vive voix comment faire le reste Mais vous pouvez compter sur nous !
edit n°2:ça va tu n'as pas trop les yeux qui pleurent de ton weekend?
Dernière modification par Cedric (09-12-2013 08:43:13)
juste un truc, étant donné que tous ne voudront surement pas acheter Active Sky Next, il serait bien que vous attendiez dans ce cas pour l'installer et utiliser les 7 jours de la demo histoirs que nous puissions tous avoir exactement la meme météo lors de cet event
Cedric, on va passer sur une base Hamachi si tu es d'accord
J'ai un second PC avec un i7 920 que je vais monter pour servir éventuellement de serveur avec setting mini pour s'assurer un service stable zéro plantage.
Amat Victoria Curam
Je vais essayer de débloquer FSinn et sinon Hamachi ok pour moi
Pour ASN , c'est une très bonne idée , ceci dit , la météo qui sera lancée sur le serveur sera pour tout le monde non?
metéo de base FSX alors
si tout le monde lance ASN, c'est lui qui aura la priorité il me semble
Ă tester
Amat Victoria Curam