#426 [↑][↓] 06-12-2013 11:28:47

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

cepopossible_gif Mon vielle ordinateur qui a servi pour faire toutes les navires a mort... Plus de vie dans son CPU... Plus de lumiere dans son ecran... Il y a un back-up de tout, mais maintenant commence le travail de faire preparer toutes les programmes et tous les preferences sur un nouveau ordinateur et qui sait s'il va ĂŞtre aussi fiel... Un tout cas cela signifie un retard dans le projet.

La derniere qui a sorti du vielle PC:

[img align=G]13120403033116112911789673.jpg[/img]

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#427 [↑][↓] 06-12-2013 11:34:22

BLB
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Mein gott , une vrai galère ces crashs, après il faut tout reinstaller ca prend des heures...=N
Bon  courage Kevin wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

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#428 [↑][↓] 06-12-2013 11:42:36

etien
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

bof, mais cela m est déjà arrivé, conscéquence: migration fs9 fsx. (et pertes de quelques modeles sketchup bretons)
Bon courrage.

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#429 [↑][↓] 06-12-2013 12:55:20

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci pour la sympatie :) - le pire c'est de reetablir toutes les petites ajustes qui faisait que tout fonctionait parfaitement...

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#430 [↑][↓] 06-12-2013 13:15:44

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Ha zut, pas de chance Henrik. Heureusement que tu avais un backup de ton travail.

Je ne sais pas si tu as vu, ton traffic AI est parfaitement compatible avec Prepar3D V2 !

Bon courage pour la mise en route du nouveau PC.

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#431 [↑][↓] 06-12-2013 14:03:18

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Sur le P3DV2 un ami m'a dit que les sillages ont un ton rouge y que Lockheed Martin est deja sur le probleme, mais est-ce que tu a vu la même choose? En tout cas je pense installer le P3DV2 moi-même maintenant que de toute maniere je dois tout reinstaller... On m'a dit aussi que l'eau est beaucoup mieux dans P3DV2 et c'est biensûr un bon argument pour un marin virtuel laugh

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#432 [↑][↓] 06-12-2013 16:02:45

Ottstef
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

bon courage KL791 parce que ça c'est une tuile la réinstallation même si au bout il y a un simu qui fonctionne mieux...généralement wink


Stéphane
1455461466.jpg
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Simu :FSX Steam Edition

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#433 [↑][↓] 06-12-2013 17:52:04

rolby
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

Sur le P3DV2 un ami m'a dit que les sillages ont un ton rouge y que Lockheed Martin est deja sur le probleme, mais est-ce que tu a vu la même choose? En tout cas je pense installer le P3DV2 moi-même maintenant que de toute maniere je dois tout reinstaller... On m'a dit aussi que l'eau est beaucoup mieux dans P3DV2 et c'est biensûr un bon argument pour un marin virtuel laugh

Je n'ai pas vu ce problème de trainée rouge chez moi. Quand à l'amélioration de l'eau, côté couleur je dirais plutôt moins bien. La nouveauté concerne les vagues 3D en fonction du vent, mais les bateaux ne bougent pas :

[img align=vagues P3D2]http://rolby.free.fr/Exchange/Vagues.jpg[/img]

Si on trouvait une solution à ça ...

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#434 [↑][↓] 06-12-2013 19:06:58

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

C'est la premiere image que je vois des vagues - la je suis content que tous mes navires ont la coque entier... Mais il y en a pas mal ou il faut rajouter l'aileron y des autres petites detail dans un futur pack p3d... Et oui le navires qui bougent avec les vagues serait top :)

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#435 [↑][↓] 06-12-2013 19:44:34

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut Henrik un ti Cap Ă  Passer pour le PC  .... et on attend les nouvelles moutures des AI BOATS  superbe travail

rolby : par contre sur la photo on voit pas le WAKE de chacun ?  sont Ă  l'arrĂŞt ?

j'ai pas encore installé P3D je doit faire la propreté dans mon pc et la flemme en rentrant le soir du boulot ..

et pourtant j'ai tout reçu

Pat


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#436 [↑][↓] 06-12-2013 22:13:31

BERJU83
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir Ă  tous,

Tiens? les programmeurs de P3D auraient réussi à recréer des thons rouges? w00t

Bon, je sors vite... eusa_naughty

Berju.
PS: bon courage pour ta nouvelle installation KL791.

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#437 [↑][↓] 06-12-2013 23:18:02

pierrot78
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

C'est la premiere image que je vois des vagues - la je suis content que tous mes navires ont la coque entier... Mais il y en a pas mal ou il faut rajouter l'aileron y des autres petites detail dans un futur pack p3d... Et oui le navires qui bougent avec les vagues serait top :)

Comme la frégate de Lagaffe ? http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51615&p=12


13120203403615745611785033.jpg

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#438 [↑][↓] 07-12-2013 13:36:09

2L76
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Ou les bateaux de DeltaSim Studio sur lesquels je navigue. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment ils bougent pour leurs donner plus de roulis. Je pense que cela doit se trouver en grande partie dans le "contact point" du fichier aircraft.cfg, mais je n'en suis pas sûr.

Henrik
Vraiment désolé pour toi. Tu es très mal récompensé aux vues de ton formidable travail.
Bon courage pour la suite. Nous saurons ĂŞtre patient.

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#439 [↑][↓] 08-12-2013 16:46:25

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Mais est-ce qu'ils bougent avec les vagues et la force du vent - ou c'est un mouvement independent et toujours constant?

Bon, a l'attente de pouvoir reinstaller sur un nouvelle ordinateur, je passe le temps avec les repaints. Ici le "Skandi Bergen" de DOF Subsea.

[img align=G]13120804374216112911801306.jpg[/img]ee

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#440 [↑][↓] 08-12-2013 16:53:31

Lagaffe
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Non, FSX ne gère pas cela donc les mouvement du navire comme ceux de la Frégate FREMM sont des animations réalisées sur le modèle 3D:
- un mouvement lent d'une amplitude de +- 4° pour le tangage et
- un mouvement plus lent encore sur le roulis mais avec +- 8°

Avec cela on arrive à donner l'illusion mais c'est assez fun à modéliser.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#441 [↑][↓] 08-12-2013 18:21:25

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Lagaffe - c'est bien comme je pensais - j'aimerai bien faire cela pour quelques navires qui vont sur des routes dans la mer du nord et des autres endroits ou il y a normalement beaucoup de vent - pourrait etre le "Skandi Bergen" creant la même diversion pour atterir avec les helicos que sur le FREMM, mais un mouvement en function du vent serait top pour le nouveau P3D mais hors de mes connaisances limitées de programmacion.

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#442 [↑][↓] 08-12-2013 19:32:25

Lagaffe
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Si les modèles 3D sont de toi, je pourrais peut-être t'aider.
J'ai conservé les animations roulis/tangages de la FREMM à part donc je pourrais les mixer avec ton modèle.

PS: je n'ai pas oublié l'hydroptère mais j'ai préféré terminer le Cessna pour y revenir après.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#443 [↑][↓] 08-12-2013 19:47:54

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Lagaffe a Ă©crit :

Si les modèles 3D sont de toi, je pourrais peut-être t'aider.
J'ai conservé les animations roulis/tangages de la FREMM à part donc je pourrais les mixer avec ton modèle.

PS: je n'ai pas oublié l'hydroptère mais j'ai préféré terminer le Cessna pour y revenir après.

Cela serait superbe laugh La semaine qui viene je vais te passer une ou deux modele pour essayer. Et oui, je suis l'auteur :-)Pas de probleme pour l'hydroptère... Je ne suis en tout cas pas capable de reussir a lancer avant nöel apres les problemes avec mon ordinateur.

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#444 [↑][↓] 09-12-2013 12:44:56

2L76
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour,
Pour ce qui concerne les bateaux "pilotables" de Deltasim Studio, je confirme que le mouvement des bateaux se fait bien à travers les valeurs de la rubrique [contact_points]. J'ai fait l'expérience de mettre le [contact_points] d'un bateau sur un autre et j'ai obtenu le même mouvement sur l'autre bateau. Voici par exemple le [contact_points] du remorqueur de haute mer Smit-Rotterdam :

[contact_points]
point.0=4,    110.000,       0.0,   -2.25,  3600,  1.0,   0.0,    50.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  2.0,  0.0,  0.0
point.1=1,    105.000,       -6.0,   -2.30,  3600,  1.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  2.0,  0.0,  0.0
point.2=1,    105.000,       6.0,   -2.30,  3600,  2.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  3.0,  0.0,  0.0
point.3=1,    100.000,       -10.0,   -2.31,  3600,  1.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  2.0,  0.0,  0.0
point.4=1,    100.000,       10.0,   -2.31,  3600,  2.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  3.0,  0.0,  0.0
point.5=1,    95.000,       -12.0,   -2.32,  3600,  1.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  2.0,  0.0,  0.0
point.6=1,    95.000,       12.0,   -2.32,  3600,  2.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  3.0,  0.0,  0.0
point.7=1,    90.000,       -14.0,   -2.33,  3600,  1.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  2.0,  0.0,  0.0
point.8=1,    90.000,       14.0,   -2.33,  3600,  2.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  3.0,  0.0,  0.0
point.9=4,  -130.000,    -7.00,   -2.40,  3600,  1.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  2.0,  0.0,  0.0
point.10=4,  -130.000,     7.00,   -2.40,  3600,  2.0,   0.0,    0.0,   0.8,  20.0,  0.4,  0.0,  0.0,  3.0,  0.0,  0.0
point.11=1,       0.000,     0.00,      1.0,     0.0,  0.0,   0.0,    0.0,   0.0,    0.0,  0.0,  1.0,  1.0,  0.0,   0.0,  0.0

Mais il ne s'agit lĂ  que de bateaux pilotables et non de traffic AI. Les mouvements sont constants, puisque la mer n'est pas dynamique dans FSX.

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#445 [↑][↓] 14-12-2013 11:31:35

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Finalement je suis en train de tout reinstaller... Mais comme cela prend du temps cepopossible_gif Mais j'ai déjà recuperé un de mes projets laugh Le "Stavangerfjord" - une toute nouvelle et tres belle ferry sur la Mer du Nord

[img align=G]13121411282016112911816248.jpg[/img]

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#446 [↑][↓] 14-12-2013 11:58:36

BLB
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Tu prévois une DZ appontable ? wink belle machine solv_gif


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

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#447 [↑][↓] 14-12-2013 12:03:36

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Oui, c'est prévu - dans le nouveau pack il y aura aux moins une quarantaine de navires avec DZ appontables laugh

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#448 [↑][↓] 14-12-2013 12:14:16

BLB
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

GĂ©nial wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

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#449 [↑][↓] 19-12-2013 21:17:43

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Finalement... Depuis deux semaines de problemes le premier mdl a été faite aujourd'hui laugh Rien n'a été perdu et lá les vacances de Noël s'approchent...

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#450 [↑][↓] 20-12-2013 01:09:04

NEPTUNE6P2V7
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

Finalement... Depuis deux semaines de problemes le premier mdl a été faite aujourd'hui laugh Rien n'a été perdu et lá les vacances de Noël s'approchent...

Henrik je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
et encore merci pour la place que tu nous fais pour enrichir nos mers et océan c'est [large]Neptune[/large] qui te dit ça eusa_clap=W=W

Patrick


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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