Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à toutes et à tous,
Je sais ce n'est pas du FS ni X-plane etc ... et je ne me rapelle pas avoir vu ce simu ici. Je voulais tout de même vous le faire partager et le découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas
Visuellement il est au top, il a plusieurs mode de vol, de l'arcade à la simulation . Je vous assure, niveau "simulation" il est assez bluffant. Suivant votre appareil, les réactions sont totalement différentes.
Je vous laisse découvrir ces quelques screens non-retouchés je précise :
Oh, un BF109
Que la chasse commence !
Quand pensez-vous ?
PS : le site imageshack à changer, je ne sais pas du tout la taille de mes images, si elles ne sont pas terribles, dites le moi
Ludo17
Bonjour !
Superbes tes creens !
Je ne suis pas très guerrier mais il faut avouer que c'est bien rendu . Un simulateur bien conçu qui fonctionne ça existe .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci du passage berde
Pas plus d'amateur ? ça m'étonne les gars
ça marche, BO . prochain screen ce soir !
Emile ou Gustave?
Je ne m'y connais pas plus que ça
Des images sensas. et un simu. qui m'attire depuis déjà un moment mais plus trop de place sur DD, alors....
Sorry, mais je viens juste de voir ton post, je bossais et.... enfin....sorry
Bug.
PS: STP, encore.....
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
J'ai ce simu depuis un moment mais je n'ai fais que l'effleurer...
Très belle série
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pourtant il est pas si mal que ça amentiba non?
Le simu a connu au départ une très mauvaise critique, des pacht correctif aurait de grandement amélioré le truc, mais la communauté pardonne mal
Par contre, pour faire des pics, c'est assez terrible car visuellement, c'était ça Très jolie
Moi j'attend plutôt le nouveau IL2 dont Cedric parle...
Pages 1