#1 [↑][↓] 10-12-2013 17:17:14

PNC
Membre
Renommée :   

[FSX] problème install AS Next

bonjour à tous,

je possède AS2012 depuis sept. 2013. j'ai donc acheté chez simmarket l'upgrade ASN.

j'ai procédé de la façon suivante :

1 - je suppose que je maintiens AS2012 installé, ce que j"ai fait.

2 - j'installe l'upgrade ASN sans problème, il me confirme l'install. d'un module dans FSX. Néanmoins, je n'aie pas
     la fenètre de confirmation habituelle au lancement de FSX (comme indiqué dans le manuel)

il me demande la clé ASN + celle de AS2012, (validation effectuée normalement).

3 - je lance FSX et ASN :  chargement normal, indication "FSX connected". Normal !

et... environ 30 sec. après le message d'erreur suivant :  "ASN cannot control ambient weather parameters correctly.Thus is cannot function property at this point and will shut down".

retour bureau suivi de : "ASN a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un a une idée , parce que là je ne peux pas l'utiliser.

NB - je précise que ASN est installé en réseau sur mon portable. AS2012, lui fonctionne parfaitement.

#2 [↑][↓] 10-12-2013 17:38:21

pok
Membre
Renommée :   

Re : [FSX] problème install AS Next

Salut PNC

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu quelqu'un avoir le même message d'erreur que toi (sur le site airdailyx), il l'a résolu en réinstallant FSUIPC

N'ayant pas le problème je ne peux pas t'aider plus, mais c'est peut être une piste à explorer (surtout si tu utilises peut-être une ancienne version de FSUIPC)

mad2_gif

Dernière modification par pok (10-12-2013 17:38:48)

#3 [↑][↓] 10-12-2013 17:47:45

n666eo
Banni(e)

Je pense aussi, étant donne que ça ressemble a un problème de communication entre le simu et ASN. As-tu des choses de cochées concernant la météo sous FSUIPC ? Ca peut empêcher ASN de fonctionner correctement. Il faut tout décocher.

T.

#4 [↑][↓] 10-12-2013 19:49:52

Nismogtr
Membre
Renommée :   

J'ai eu ce soucis hier soir. tout fonctionnait bien puis ce message d'erreur. j'ai simplement redémarré le pc portable sur lequel est installé ASN (merci Fuchs pour le conseil) et ça re-fonctionnait.

Pied de page des forums