Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes essais du soir sur le secteur m'amène à une remarque : il va falloir choisir soigneusement l'heure de départ, parce qu'en ce moment, là -bas, c'est pas ce qu'on pourrait appeler un détail !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
j'ai pas regardé le post une aprem et voila , 7546 questions
Bon j'ai mis rapidement à jour le premier post , pour les autres questions dans le desordre :
-Les catégories:-le problème c'est que c'est une course et qu'une course "sans faire la course" c'est un peu comme jouer au poker sans miser d'argent ça n'a pas de sens.D'un autre coté je ne veux pas que les gars qui courent en Spit' soient frustrés de se prendre 200km/h de delta de vitesse dans les dents par les P-51..C'est un exemple.Ça avait le mérite de garantir à chacun un peu de sport!Maintenant je vous rassure de suite , pour en avoir fait l'expérience avec Coyotte et Thomas pendant le géniallissime Bendix Trophy (organisé par ce même Coyotte qui va faire le camion pizza cette fois , lâche! ) , l'esprit va franchement à la camaraderie chrono ou pas !
Faut que ça reste une course quand même...
-FSinn : c'est un module FS qui sert à se connecter à un reseau et à echanger avec lui , c'est l'outil permettant de se connecter au reseau privé d'Avionic Online.Chez moi ils posent des problemes , et malheureusement chez Fuchs aussi ce qui nous a amené à nous dire que nous allions acheter un serveur Hamachi.Ne vous inquietez pas on vous dira tout
@Amentiba:je sais pas pourquoi , non seulement mon fsx n'en veut pas mais en plus il me plante une partie des applis dll de mon fsx , je comprends pas
-Compatibilité réseau FS9/FSX , c'est une très bonne question , je n'en sais rien à vrai dire...
Pat et Mkonareff j'attends vos réponses définitives ou je vous mets dans la liste ?
Dernière modification par Cedric (10-12-2013 05:14:08)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Mais je ne sais pas plus c'est quoi un course de balaie
Cedric, regarde ma bannière j'y serai
Je viens d'acheter FTXglobal et global 2010 et quelque truc ORBX, ça fais cher comme cadeau de noël
Il faut rentabilisé le tout dans une course
Dernière modification par Bobonhom (10-12-2013 05:53:53)
Tu seras pas déçu !! yeah la classe la bannière
"Lors d'une course cycliste, une voiture-balai est un véhicule qui circule derrière les derniers compétiteurs. Elle a pour rôle de récupérer les coureurs qui ne peuvent plus continuer la course. L'expression s'est depuis étendue au-delà du vocabulaire cycliste." src Wikipedia :)
OK, je ferais le porte poussière, merci pour cela
Un autre question Cedic, Sur le tuto de Coyotte, il parle de cockpit partagé... On peut faire ça sur Hamachi avec d'autre avion??? Genre moi en partagé avec vous tous les oiseaux de guerre
Dernière modification par Bobonhom (10-12-2013 06:03:41)
Yo!
Je vais installer touinpique, j'ai une question: peut-on, pour "tester" la ligne avoir accés à un truc, genre bar des pilotes ?
Ceci, pour éviter de polluer la fréquence utilisée en vol par des pilotes.
Voili, a tcho; Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
j'ai pas regardé le post une aprem et voila , 7546 questions
Bon j'ai mis rapidement à jour le premier post , pour les autres questions dans le desordre :
-Les catégories:-le problème c'est que c'est une course et qu'une course "sans faire la course" c'est un peu comme jouer au poker sans miser d'argent ça n'a pas de sens.D'un autre coté je ne veux pas que les gars qui courent en Spit' soient frustrés de se prendre 200km/h de delta de vitesse dans les dents par les P-51..C'est un exemple.Ça avait le mérite de garantir à chacun un peu de sport!Maintenant je vous rassure de suite , pour en avoir fait l'expérience avec Coyotte et Thomas pendant le géniallissime Bendix Trophy (organisé par ce même Coyotte qui va faire le camion pizza cette fois , lâche! ) , l'esprit va franchement à la camaraderie chrono ou pas !
Faut que ça reste une course quand même...
-FSinn : c'est un module FS qui sert à se connecter à un reseau et à echanger avec lui , c'est l'outil permettant de se connecter au reseau privé d'Avionic Online.Chez moi ils posent des problemes , et malheureusement chez Fuchs aussi ce qui nous a amené à nous dire que nous allions acheter un serveur Hamachi.Ne vous inquietez pas on vous dira tout
@Amentiba:je sais pas pourquoi , non seulement mon fsx n'en veut pas mais en plus il me plante une partie des applis dll de mon fsx , je comprends pas-Compatibilité réseau FS9/FSX , c'est une très bonne question , je n'en sais rien à vrai dire...
Pat et Mkonareff j'attends vos réponses définitives ou je vous mets dans la liste ?
Bizarre, chez moi l'appli se lance sans problème, et je n'ai rien réglé en dehors des paramètres.
Je vais avertir Xavier.
Dommage, je pense que ce sera du Hamachi (heureusement que lui fonctionne )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
j'aurai bien aimé mais ce ne sera pas possible pour une question d'emploi du temps un peu chargé.
J'essaierai de passer sur le serveur TS pendant l'épreuve
Message envoyé à Xavier mais bon... j'y crois pas trop... Je pense qu'il est préférable d'envisager tout de suite la solution Hamachi. Je me souviens qu'avant mon dernier formatage ça plantait aussi... Si c'est aléatoire, pas la peine. Avec Hamachi c'est du sur et certain.
Dernière modification par amentiba (10-12-2013 09:11:34)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ah ben oui quand même!
Si Xavier veut participer , pas de soucis hein
Oula ! Faudrait déjà arriver à le soustraire de sa clientelle pour qui il travaille presque tous les jours. On parle de miracle lÃ
MSFS 2020
Sur le tuto de Coyotte, il parle de cockpit partagé... On peut faire ça sur Hamachi avec d'autre avion??? Genre moi en partagé avec vous tous les oiseaux de guerre
Alors oui, tu peux voler en cockpit partagé avec Hamachi.
Le vol en cockpit partagé consiste, comme son nom l'indique, à voler à deux dans un même appareil et à "travailler" comme un véritable équipage.
On peut par exemple imaginer qu'il y a un PF (Pilot in Function) alors que le second s'occupe de la NAV pour rejoindre le terrain où deux épaves fumantes de P40 attendent des pièces.
Le PF pilote pendant que le PNF s'occupe du train, des volets, fait la nav', etc...
Au cours du vol, les rôles peuvent s'inverser grâce à MAJ + T qui permet de transférer les commandes de vol à l'autre (qui doit accepter en utilisant le même raccourci).
Voler en cockpit partagé est bien entendu tout à fait possible au milieu d'un vol en multijoueur ! L'équipage du Cat verra bien les warbirds rentrer en boitant ou s'élever en tonneaux barriqués dans les cieux islandais !
Mais ATTENTION : il faut que l'appareil soit "partageable". Certains appareils ne permettent pas la manœuvre, et d'autres plantent même carrément à la tentative de connexion. Çà , ça pourra faire l'objet d'un test avant le jour J !
D'ailleurs, le NORATLAS (dont PIERRICK pourrait être le cocher) est un modèle du genre !
ce même Coyotte qui va faire le camion pizza cette fois , lâche! )
Votre honneur, Mesdames et Messieurs les jurés...
Si je suis dispo (et seulement si ), puisque Pierrick et BO se sont proposés, j'entends bien participer comme concurrent !
Pour l'heure, j'hésite entre le Spit' et les Mustang B, C ou E... La Force de l'Accusim !!!
Dernière modification par coyotte (10-12-2013 09:56:31)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Yo!
M'en fout, je partage pas mon vieux Nord !
Je fais tout, le café, le cassoulet, l'apéro et j'en passe !
Comme ça que je loupe les Ndb et j'atteris en posant les pneus en bout de piste...
A tcho, Pierrick.
Blagues à part: le Nord, il fonctionne sur Ouamachi ?
La version complete est deja la 1.10 , pas besoin du patch 1.10 donc
Une version 1.20 devrait pas tarder...
Tu me diras ce que tu en penses mais d’après moi tu vas apprécier...
Dernière modification par Cedric (10-12-2013 12:11:49)
Cedric a écrit :ah ben oui quand même!
Si Xavier veut participer , pas de soucis heinOula ! Faudrait déjà arriver à le soustraire de sa clientelle pour qui il travaille presque tous les jours. On parle de miracle lÃ
J'ai reçu un mail, il est en train de checker... On verra.
MSFS 2020
Yo !
Pour Tonton Bô. Tu as installé twinpik; ça marche ?
Tu l'as testé ?
Bon allez; je vais à la sieste, je démarre ma journée à minuit, ce soir.
A tcho de vous lire, Pierrick.
amentiba a écrit :Cedric a écrit :ah ben oui quand même!
Si Xavier veut participer , pas de soucis heinOula ! Faudrait déjà arriver à le soustraire de sa clientelle pour qui il travaille presque tous les jours. On parle de miracle lÃ
J'ai reçu un mail, il est en train de checker... On verra.
Ah cool ça !
Pierrick , arretes de t'inquieter pour TS , ça prend 20 secondes lol , aidé ou pas
Hello !
@Cedric : Tu peux m'inscrire sous réserve que fs9 puisse être de la partie, je serais en P-51 Nooky Booky IV
J'espère que ca va le faire, ca fait longtemps que je n'ai pas participé à ce genre d’événement !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hello !
@Cedric : Tu peux m'inscrire sous réserve que fs9 puisse être de la partie, je serais en P-51 Nooky Booky IV
J'espère que ca va le faire, ca fait longtemps que je n'ai pas participé à ce genre d’événement !
Pas de soucis , je te rajoute!Je serai sur Old Crow moi normalement...vas y avoir du sport!
FreeB!rd , apres la gay pride , le gay plane
T'as raison,mets du fluo ......tu seras plus visible dedans mon gunsight
Perso,je sors Skylark IV ...... Ou California Cutie
Ce soir, je taille un costard à mon P47
Pour les couleurs, je vais mettre du fluo, pour que vous puissiez me suivre quand je serais loin devant (mode provoc' : ON )
On sera deux mon ami a 25000 pieds et le turbo limite zone rouge on va leur mettre la pâtée avec nos gros tonneaux
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback