Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Quelques photos pendant la séance de TDP cette après-midi, moi qui pensais qu'un mois de décembre sans neige
ne peut que être moche photographiquement....j'ai honte.
La vue en vent arrière
Proximité directe avec les avions en bas...magique un peu comme Walk and Follow dans FS :) si vous cherchez bien y a ma remorque assortie à la machine :p
Encore :p oui à 40km/h ya le temps de spotter
Spotting en montée initiale......moi sur l'herbe, l'avion sur la piste en dur
Lumière incroyable :-)
Même au-dessus de la forêt les couleurs sont jolies, la ligne d'arbres jaunes a été replantée suite au crash de l'Airbus A320
Rebelote demain matin et demain après-midi....15euros bien placés
A+
Dernière modification par Connie68 (07-12-2013 21:07:26)
Ces couleurs, cré vin diou !
Je reconnais la pompe à essence de Mulhouse Aero Service, dont l’accueil cet été fût très très sympathique !
C'est cool aussi des vues de l'aéroport d'Habsheim, parce que quand je suis venu, j'ai failli faire une boulette (mais ça je te le raconterais quand on se croisera )
J'approuve, financièrement, le placement est pas dégueu !
Happy Landings !
Clément
Ayoye, mes quenoeils
Il y a du B0 la dedans, pas que je souhaite m'accaparé l'oeuvre...
Mais du B0 comme dans [large]BEAU[/large], du très [large]BEAU[/large]
=W=W=W
Ça serais bien Tristan d'avoir un de tes PICS dans le calendrier photo, même si tu es un passeux de serpillière occupé
Dernière modification par Bobonhom (07-12-2013 21:25:51)
c'est chaud l'automne Alsacien
Merci Tristan, j'ai bien trainé à les regarder,.
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Quelle magie, une suite de tableau qui nous parle d'Alsace! Tu vois Tristan, elle n'a pas besoin de son manteau de neige pour être belle ta région! C'est aussi un peu l'amour que tu lui voue qui te la fait rendre si belle dans tes oeuvres.
Amitiés, Pascal.
Hello,
Merçi connie68 pour toutes ces Images.
Sur la 2 on aperçoit même le radar du grand ballon, il me semble ..?
Hello,
Merci à vous :-)
BO: Pour la photo aérienne j'utilise un 24-105 L de chez....Canon
Il est effectivement stabilisé :-)
Je n'oubli pas le calendrier^^
Alex: Je t'envois ça courant de semaine, je dois aussi faire un dossier pour quelqu'un d'autre avec ces photos.
Armando: Bien trouvé :-)
A+