Vous n'êtes pas identifié(e).
et de plus si nous avons BOBO alors...........................
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Tu change ton Pics Daddy jaloux???
Je rigole, mais il serais bien que vous soyez clair si vous voulez remplacer un PICS
Non Non Bo , je ne change pas .Je garde mon permier screen. Désolé pour le malentendu.
C'était juste pour tenté de mettre Dani KO.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Willswings je pense à une chose il faudrait que la clôture des dépôts des screens et ceux des votes diffèrent. Laissons un peu le temps aux votants de bien choisir.
Une clôture des dépôts le 22 décembre par exemple et un vote le 30 max laisse un peu de temps. qu'en penses-tu ?
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Stéphane OK avec toi. Nous devons pouvoir nous enfermer avec nous mêmes pour ce choix Cornéllien !!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Voilà pour mon tous premier screen...en espérant qu'il y est un peu de niveau !!
Vol en partance de Munich à destination de LFBD Bordeaux mérignac!! Vol AB1122 Boeing 737 NGX
il est 18h28 les hôtesses ne vont pas tardé à préparer les plateaux repas....une fois sortie de virage
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 Vélociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky
C'est mon écran qui est devenu trop foncé???
Parce que là Stef, je vois tout noir...
La photo, c'est l'art de prendre la lumière avant tout... C'est cette lumière qui ajoutera de l'intérêts dans vos scènes de nuit... De jour aussi en passant... Sachez placer vos avions en lumière, ils sont comme vos modèles
Si l'avion se veut en contre-jour, pour que l'effet soit intéressant, la belle lumière doit venir d'ailleurs La photo, c'est l'art de placer la belle lumière à la belle place
Si je reviens au screen de Stef, une simulation de pleine lune n'aurait-elle pas été plus intéressante? C'est peut-être aussi ton écran qui est trop clair???
Pensez aussi à retirer les écritures rouges SVP, c'est si facile...
Bon, ce n'est que conseils, vous en faite bien ce que vous voulez hein de mes conseils, stef, je t'aime pareil
Merci Daddy trigger pour la clarification...
Mais SVP faite pas exprès de rajouter à la confusion
Déjà que le vote ne sera pas évident... Je vois willswings s'arracher les cheveux
Et je continu à dire que trois votes par voteurs ne sera pas assez, on risque de ne pas avoir douze pics au final... Moi je monterais à 5 votes par participant...
Avec peut-être même un système de pointage pour départager les égalités, si par exemple la douzième pics doit être choisi entre 4 photos qui n'auront reçu qu'un vote....
Mais là c'est à willswings d'y voir, c'est son concours après tout
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (08-12-2013 21:38:41)
[large]Une dernière récapitulation[/large]
[large]Mise à jour FINAL... Le 20 décembre 2013[/large]
Maintenant 48 participants... Plus de 4 ans de calandrier Incroyable, que du B0 =W=W
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
*NOUVEAU... EN DESSOUS DE CE RÉCAPULATIF TOUT LES LIENS VERS LES ORIGINAUX
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Et votre gentil organisateur willswings[/large]
[large]VERSION FINALE
BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 06:02:55)
Moi je crois que stef95 a une seconde chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut rester cool et lui permeettre d'appliquer les conseils du maître BO (conseils simples et judicieux , je sais de quoi je parle !!!)
cordialement
Lol merci à tous . C'est surtout mon tous premier screen lol j'ai demandé à altec de me donner un cour !!
Non non c'était bien tous noir.vol heure local 18h30 donc plein noir et la lune uniquement un quartier . Les pilotes navigues à la lampe torche.je refais ça sous un autre angle mais même avion !
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 Vélociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
Je le savais pour le noir
Puisque mon écran photo est constamment corrigé et régulièrement calibré sous ma borne Spyder Pro
Je suis content de ta réaction, oui c'est réel et j'en doute pas, mais il y en a bien des chose réel que je ne photographie pas dans la vie Sans lumière, point de photo, aussi petite soit-elle cette lumière
Tu le vois bien que dans mon affiche de tous, on pense presque que j'ai oublié ta photo, et encore j'ai triché à la débouchant légèrement
Je crois que tu va augmenter tes chances avec un deuxième pics Et c'était le but de mon commentaires
Mais ça me fait toujours peur les réactions face à mes critiques, certains me boude à cause de ma franchise
Allez, bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (08-12-2013 22:20:44)
Houlà ça a bougé ici...je poste ma photo un de ces jours.
Purée le choix va être difficile tant il y a de superbes screens ici !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Bonsoir,
absent pour le week-end, je vois en rentrant que le post a bien bougé!
merci à tous c'était le but.
Ceci étant , effectivement , le système de vote n'est pas au point.
Serait-il possible d'avoir un outil adapté genre case à cocher ou barre de progression ,ou autre?
Je sollicite donc l'aide d'un gentil admin (ainsi que son screen au passage
ensemble, nous arriverons à faire un truc sympa .
Je réfléchirai avec lui de vos suggestions de clôture de dépôts de Screenshots ,d'augmenter le nombre de votes par votant et de voter après la clôture des dépôts.
Veuillez excuser ces cafouillages.
Merci .
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
willswings, le truc que tu demande est dispo, c'est créé un nouveau sondage... Mais c'est limité à 10 choix maximum je crois, donc pas vraiment pratique pour ce concours...
Pour que ce soit clair, on peut faire un petit tableau, et demandé aux votants de recopier le truc avec leur réponse... Si tu veux de l'aide et des idées???
Ma contribution .
Merci pour l'idée .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
En espérant que ce soit mieux! vol de 1h22 ! et il est bien tard! je ne vol que au heure local alors je ne peux pas prendre de screen de jour à défaut de bosser mdr
voilou !!!!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
justement bonbohom ! je prends si tu as un conseils dans ce sens, car hier soir je me suis posé la question ! mais à 1h du mat trouvé le bon logiciel je n'avais pas le courage !
photoshop je pense que c'est toujours payant mais si tu as un programme freeware à me conseiller....
justement bonbohom ! je prends si tu as un conseils dans ce sens, car hier soir je me suis posé la question ! mais à 1h du mat trouvé le bon logiciel je n'avais pas le courage !
photoshop je pense que c'est toujours payant mais si tu as un programme freeware à me conseiller....
Photofiltre:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Pour ma part, j'ai jamais utiliser de gratuitciel photo, mais Photofiltre est bien, très facile
GIMP est la référence, plus étoffer
GIMP Gratuitciel PHOTO sur comment ça marche
Les 2 liens ont des vidéo de démo, à toi de voir ce qui te conviens
Très jolie ça Avroliner, l'estample japonaise =W=W
Dernière modification par Bobonhom (10-12-2013 11:50:02)
merci à vous deux !!! je vais m'y essayer ce week
Merci Bo pour ton soutien.
en conclusion:
vous pouvez déposer vos captures d'écrans jusqu'au 20/12 dernier délai.
on va arrêter les votes pour le moment.
ils ne seront pas perdus pour ceux qui ont déjà voté.
les votes reprendront dès le 21/12 avec un outil prévu à cet effet.
clôture le 28/12 des votes.
résultats par la suite.
J'éspère que cela vous conviendra .
de cette manière toutes les captures d'écrans seront présentes pour pouvoir les départager.
amicalement.
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Chers amis, l'heure est grave, je n'arrive pas à choisir mon screen !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)