Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne idée
voici ma participation:
[img align=c]http://s21.postimg.org/u3znvjron/2012_1_29_20_28_19_271.jpg[/url]
j'adore!
[large]Une dernière récapitulation[/large]
[large]Mise à jour FINAL... Le 20 décembre 2013[/large]
Maintenant 48 participants... Plus de 4 ans de calandrier Incroyable, que du B0 =W=W
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
*NOUVEAU... EN DESSOUS DE CE RÉCAPULATIF TOUT LES LIENS VERS LES ORIGINAUX
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Et votre gentil organisateur willswings[/large]
[large]VERSION FINALE
BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 06:02:38)
mkonareff pas de panique...moi aussi ...................alors je vais créer . Nous avons le temps mon gars !!!
Will tout nous convient . L'appui tactique du canadien aussi
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Allez, je me lance...
[img align=c]http://imageshack.us/a/img41/2415/j5qc.jpg[/img]
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Pour moi ce sera un Staggerwing lors de sa promenade vespérale... luminothérapique
Plein de superbes captures, c'est cool !
zinj
Dernière modification par zinj (16-12-2013 18:15:30)
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
[large]Mric29[/large], Je le re - adore (cette image a trôné sur mon PC pendant plusieurs semaines) !
[large]Zinj[/large], Superbe !!!!
Pascal
Pffffouu !
Je ne sais pas si je ne préfère pas ma place d'organisateur à la vôtre les amis!
Je n'aimerai pas être en concurrence avec vous!
Un grand merci à notre ami qui me file un Bô coup de main
Même si j'angoisse avant de me connecter sur Pv en éspèrant que tout se passe bien..
à plus...
will.
Loulou74 :On ne voit pas ton screenshot , il faut que tu le télécharges sur un site d’hébergeur d'images ,tu as un tuto ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11
ce sera le lien ainsi obtenu par ton image chargée chez eux qui sera à entourer des balises img.
Dernière modification par willswings (11-12-2013 13:58:21)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Mon petit Will , trés cher organisateur il me semble que la communauté accepterai de te voir participer hors concours ou pas .....mais p-a-r-t-i-c-i-p-e-r
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
j'y vais de ce pas merci willswings
Carte mère MSI P67AG45 B3, I5 2500K OC 4,4 ghz , carte graphique MSI GTX 770 OC 2 GO, mémoires 8GO PC3-12800 CAS 9 1600Mghz Corsair Vengeance Low profile, Boîtier PC Cooler Master Silencio- 550 Watts
Je vais y penser Daniel!
De rien, Loulou74.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
loulou74 Bô va te dire des "choses" les petits textes entre autre....écoutes bien mon gars !!!!!!! moi j'aime ton screen , je suis un fana des nuages (passé de vélivole oblige !!)
cordialement
Merci Papy Daniel, pour les textes je maitrise pas assez pour les retirer et c'st bien dommage car je trouve cette photo très belle, alors si quelqu'un peut enlever les texte je l'autorise merci d'avance.
Carte mère MSI P67AG45 B3, I5 2500K OC 4,4 ghz , carte graphique MSI GTX 770 OC 2 GO, mémoires 8GO PC3-12800 CAS 9 1600Mghz Corsair Vengeance Low profile, Boîtier PC Cooler Master Silencio- 550 Watts
moi je sais enlever la barre FSX (quand j'y pense !!!) et point pour l'instant ! (click droit et coche)
cordialement
loulou74 Bô va te dire des "choses" les petits textes entre autre....écoutes bien mon gars !!!!!!! moi j'aime ton screen , je suis un fana des nuages (passé de vélivole oblige !!)
Mais quoi, je passe toujours pour le méchant moi
Mais oui, les écritures rouges, c'est pour renseigner, donner des explications, rien de pertinent dans un concours photo... Et pourtant le raccourci clavier pour les enlever n'est pas inconnu
Certain on laisser aussi la barre Windows... J'ose espéré que willswings les enlèvera au montage du calendrier Mais c'est si facile un recadrage ou un tamponnage...
En plus LOULOU ton pics en aurait bénéficié ne serait-ce que pour décentré un peu... C'est ton tout premier pics OK, Je te pardonne
Je dirais une chose aussi à tous, si on fait un concours pour faire un calendrier, je crois que le moins d'écriture possible serait bienvenue, car il faut déjà rajouter les mois, écriture sur écriture, c'est pas terrible, pensez-y...
Mais bon, j'ai rien dis
Bonne journée!
B0 le méchant qui vous aimes
Dernière modification par Bobonhom (11-12-2013 17:52:24)
Mais pourquoi est il si méchant ????????
Je crois bien que malgré tout, beaucoup de gens t'aime aussi !!!!!!!! Et comme dit le vieille adage "Un ami, c'est quelqu'un que l'on connait et que l'on aime quand même !"...
Pascal
Oufff merci Bobonhom!!!! le raccourci dont vous parlez c'est shift-z ?, bonne soirée
le raccourci dont vous parlez c'est shift-z ?, bonne soirée
Voui !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
bon.
Pour faire plaisr à papi Daniel ,
MAIS JE NE PARTICIPE PAS !!
amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (11-12-2013 21:47:49)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Mon cher Will , tu as écrit "Je n'aimerai pas être en concurrence avec vous!" t'es gonflé ...c'est du top ton screen...modeste le gugusse de l'Aude !!!!!
cordialement