Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Je viens de terminer la reinstall complète de mon système et de mon simu préfére, le tout selon les excellents conseils de NickN sur le lien suivant (en anglais)
et je redécouvre mon FSX!
Pas encore Overclocké, cela viendra tout bientôt!
Un screen avec FSX sans addon, paramètres très à droite et excellent fluidité:
[img align=c]http://img15.hostingpics.net/pics/3878092013121021821954.jpg[/img]
Bonjour Flo,
Très bonne nouvelle! Quelle est ta config par curiosité?
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
Bonjour Flo,
Très bonne nouvelle! Quelle est ta config par curiosité?
J'ai la config suivante:
carte mère: ASUS P8P67
cpu: I72600K
RAM:2x2GB Corsair
Carte graphique: ASUS GTX570
disque dur OS: OCZ SSD Agility 2 60GB
disque dur FSX: WD Velociraptor 150GB
disque dur datas: WD green 2.0TB
voilà voilà, pour l'instant je tourne avec le CPU à une fréquence "stock" de 3.8GHZ, mais vais lui refaire un overclocking pour monter à 4.4-4.5 GHZ!
Salut Flo !
Ta capture est sympa.
Mais je tiens a particulierement te remercier pour le lien vers cet excellent sujet !! Je ne le connaissais pas, et il vaut vraiment le detour ! Pas encore fini la lecture, mais je comprends mieux pourquoi j'arrive a concerver d'excellentes perfs sur FSX malgre un systeme moyen. Et ca mets des mots sur ce que je soupconnait venant des developpeurs sans pouvoir l'affirmer par manque de connaissances !
Merci pour cette decouverte inestimable !!
T.
Bonsoir,
Je confirme les propos de Thomas. Beaucoup d'idées reçues balayées et beaucoup d'humour de la part de l'auteur. J'ai un peu "survolé" le sujet mais je vais approfondir cette lecture. Merci pour le lien.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Oui, j'ai trouvé ce lien tout dernièrement en faisant des recherches sur des problèmes hardware liés à FSX, car j'avais des reboot intempestifs de mon PC, je suspectais fortement l'alim.
J'ai donc tout repris à 0 en suivant ce guide, cette "bible" plutôt et c'est une véritable mine d'or d'infos et de conseils, il faut juste comprendre un minimum l'anglais.
Là j'en suis à:
Win7 configuré et tuné, assez long à faire en suivante le guide, surtout la partie "services"
FSX installé avec juste les airbus wilco et IVAO, sinon aucun autre addon pour l'instant
Et maintenant je passe à la phase d'overclock.
Ensuite affinage des réglages de FSX et enfin installation d'addons plus gros, style REX
Pages 1