Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
December Deals - 40% Off All MegaSceneryEarth Scenery
Your discount is automatically applied when you add to cart
On Now! Runs Right Through Until Midnight 31 December 2013 USA Eastern Time
Excludes 3 latest releases: Ultra Res Atlanta, Baltimore/Washington & Charlotte
A peine fini, ils remettent ça, (bon, ce n'est pas l'Ecosse mais...).
Le prix est quand même attractif !
Bons vols, s.
Re,
La Suisse, le Portugal sont des scènes "autres" de chez eux.
Pour ce qui est des USA, c'est basé sur des images HD 50cms/pixel, MAIS, compilées en 1 et 2m/pixel me semble-t-il avoir lu sur le descriptif d'un de leur états.
Je me trompe peut-être !!
Exemple le Michigan (Ã l'Est USA) :
Michigan is a massive 96,716 square miles in size and has 512 airports. You'll see everything that you see in Michigan in real life in the scenery.
Recreated with mostly 50 cm aerial photography with some areas in the remote northwest from 1 & 2 meter.
Voilà , à prendre ou à laisser selon vos gouts sans critiques inutiles n'ayant pas de concurence si ce n'est la votre peut-être !
Enfin, 40$=29€ ... -40%=17,4€ ... On ne tombe pas de "très haut" !!
Bons vols, s.
ps: si cela peut permettre "d'étendre" les scènes BlueSkyScenery, ex: le NewMexique ou autre...
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par moune (12-12-2013 10:05:52)
Re et ps ,
La dernière scène que j'ai eu en free et 50cms/pixel réelle, pour une petite zone faisait déjà 15gos.
L'Utah de BlueSkyScenery (loin d'être complet) fait à ce jour 28gos en 1m/pixel...
Moi aussi j'aime la HD mais, combien pèserait ce même Utah complet en 50cms/pixel réels ??
100gos ? ou plus ??
Alors, pour le bon compromis, je pense que 1m/pixel est exellent, pas assez net ? Suffit de "dézoumer" un peu ou peu plus, ou voler un peu plus haut...
Comme pour les vols en VFR, certains les font en liner à 500noeux et parlent de "floutage de scène"...
Ne serait-ce pas plutôt du "floutage de G----" ???
Encore une fois, Ã chacuns ses choix...
s.
Pages : 1