Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Bernard,
Super boulot ! Il commence vraiment à avoir de l'allure !
Un PA ? Bon, il va peut-être temps de s'y mettre sérieusement, alors Le tangage serait une première étape bien utile pour comprendre le fonctionnement de tout ça...
Le plus simple est peut-être que tu m'envoie un mail, pour qu'on voit ça tranquillement
A+
Squirrel
Hors ligne
alors la bravo, ca ressemble en terme qualitatif au sf 260 real air.
Du haut niveau en bref!
félicitations!
Si tu veux un coup de main pour les repaints hésite pas!
Dernière modification par nastybeasts (07-12-2013 07:38:52)
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Hors ligne
Hello Bernard,
Un PA tangage? Le SDK de FSX devrait te fournir cela sur étagère.
Pour les besoins de mon Crouze j'ai farfouillé le SDK sur le sujet et il me semble bien qu'il y ait un "Attitude hold"...
Sinon il faudra coder un petit qq chose...
On pourra en reparler alors car je vais devoir y passer par là pour faire un "Heading Control", donc si il faut faire un "Pitch Control" en plus, pas soucis!
A+
Fro'
Hors ligne
Bonjour à tous,
Et merci de vos encouragements et suggestions. Je vais commencer à regarder tout ça tranquillement, chercher de la documentation, et je vous tiens informés.
@Nastybeasts: Merci de ta proposition. J'ai déjà quelqu'un de très bien sur les repaints (voir plus haut), mais par la suite le concours reste ouvert.
Pour le PA, en fait cet appareil a eu tellement de versions d'équipement que l'on peut (presque) tout faire en la matière.
C'est juste que je souhaitais une certaine cohérence "d'époque", et recréer des conditions d'utilisation de 1960.
Je viens de m'apercevoir que l'avion est équipé d'un PA en tangage, MAIS aussi d'un coupleur de PA dont j'ignore tout! ça se complique!
Je conserverai peut-être la possibilité d'avoir un PA 3 axes moderne en "popup", comme pour le GPS.
A+,
Bernard.
Hors ligne
Nous suivons pas à pas.................................courage
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
FS9 pleure....!!
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
epsilon................du sopalin peut être ??????
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
epsilon................du sopalin peut être ??????
Pas fou, je viens d'installer un essuie-glace....en "ATTENDANT"...=8
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Hello!
Alors là les gars, entre FS9 et P3D j'ai choisi...FSX acc!
J'en ai trop bavé pour refaire l'AT3 compatible FS9! pour le W41 je me limite à une seule version.
Je profite de ce post pour revenir sur le PA: en fait il y a bien un PA 3 axes sur cet appareil, mais les tâches sont réparties sur 2 IHM: le trim RG10 qui traite le roll+yaw, et le coupleur du PA qui gère le tangage. J4ai trouvé des analyses fonctionnelles sur les 2 appareils mais pas de doc. Vais voir si je m'en sors avec ce fourbi...
Bernard.
Hors ligne
Bien lu...alors je vais mettre deux essuie-glace...et vais rejoindre ma tannière....
Allez , salut à vous les "FSX"
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Epsilon ton Milou est top !!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Bonsoir,
Magnifique! Il est somptueux ce TdB!
Amitiés, Pascal.
Hors ligne