Vous n'êtes pas identifié(e).
De l’Hérault ! pas tête plate moi !
Merci Bo pour le compliment.
oui ce sont les trois 24" qui font ce format ,effectivement ça ferait grand pour un calendrier
Dernière modification par willswings (12-12-2013 07:49:29)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
J' adhère complétement a ce type d'images, Un grand bravo M'sieur Will, elle est superbe !!!!
Pascal
[large]Une dernière récapitulation[/large]
[large]Mise à jour FINAL... Le 20 décembre 2013[/large]
Maintenant 48 participants... Plus de 4 ans de calandrier Incroyable, que du B0 =W=W
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
*NOUVEAU... EN DESSOUS DE CE RÉCAPULATIF TOUT LES LIENS VERS LES ORIGINAUX
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Et votre gentil organisateur willswings[/large]
[large]VERSION FINALE
BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 06:02:22)
Will pardon j'ai confondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le compliment de Bo avec un soupson de piment est délicieux !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci Pascal, venant de toi c'est un honneur !
=8=8=8 génial Bo! t'adore !
C'est rien Dan ! quand en un clic on se retrouve en Alaska pour embarquer à bord de son avion préféré,que valent les km et les frontières?on est tous voisins ! (et en plus de la même famille : celle de PV!)
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Allez, juste histoire de dire que je soutiens cette excellente idée...
[img align=C]http://i55.servimg.com/u/f55/12/69/74/68/a320_a10.jpg[/img]
lien
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour,
Belle idée que de nous permettre de faire un calendrier aux couleurs de notre passion !
J'ai choisi de vous proposer celle-ci, bien que ce soit au milieu de nulle part ...
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Superbe les deux dernieres Cyotte et Micjel!!
Coyotte par contre faudra enguirlander le pilote , tu lui diras de mettre les feux la prochaine fois
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Superbe les deux dernieres Cyotte et Micjel!!
Coyotte par contre faudra enguirlander le pilote , tu lui diras de mettre les feux la prochaine fois
Houais..et 1 cran volet aussi..y' a du laisser aller ...
Cedric a écrit :Superbe les deux dernieres Cyotte et Micjel!!
Houais..et 1 cran volet aussi..y' a du laisser aller ...
c'est pas faux
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 Vélociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais un tirage sur papier glacé/couleur de ce bel ouvrage serait LA perle !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
EBLG en a mis 2 !!!!!!!!! pour le prix d'un.c'est Noël !
Coyotte a décollé incognito..mission spéciale
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
-Un seul screen par candidat EBLG s'il te plait.
-Lagaffe,je n'ai pas vu ton screen????!! dis-donc t'aurais pas un Cessna en cours d'élaboration qui mériterai d'être dans un calendrier par hasard ?
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Huhuhu... Je vois que Môssieur a oublié un sujet abordé lors du Bendix Trophy !!!
[small](Bon, d'un autre côté, les sujets ont été nombreux !)[/small]
On en reparlera après le WARBIRDS TROPHY
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
[large]Mric29[/large], Je le re - adore (cette image a trôné sur mon PC pendant plusieurs semaines) !
[large]Zinj[/large], Superbe !!!!
Pascal
... Ravi de l'apprendre! C'est du réchauffé mais c'est la plus potable que j'ai trouvé dans mes archives... En tout cas c'est une super idée et ça envoie du lourd!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hello !
Bon et bien après le conseil de Bo, j'ai quand même réussi à trier un peu sur l'appareil à choisir.
Je me suis rendu compte qu'en cet anniversaire des 10 ans de retraite de ce cher Concorde, je ne pouvais pas faire autrement que de lui rendre ce petit hommage.
(un lien pour un plus grand format juste en dessous)
En grand ici : http://imageshack.us/a/img809/4994/lgu1.jpg
Dernière modification par mkonareff (14-12-2013 15:14:40)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ma participation en hommage à Martial Feron et Manfred Jahn pour le modèle
https://lh6.googleusercontent.com/-mFDo … er2014.jpg
Dernière modification par Ottstef (14-12-2013 16:16:17)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais un tirage sur papier glacé/couleur de ce bel ouvrage serait LA perle !
je vote pour!!
@Coyotte : j'ai une mémoire de poisson rouge!lol
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Désolé... J'arrivais pas à me décider... Voilà y en a plus qu'une...
parfait.Tu as fais un bon choix il me semble.
mais ce n'est pas à moi de voter
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Connie68 top top ;..les pistons il n'y que cela de vrai.......bon je m'emporte !!
cordialement
Voici mon "Big Heat" avec sa gueule d'enfer
[img align=c]http://imageshack.us/a/img843/2783/p3jp.png[/img]
Je voterai lorsque les candidatures seront closes...
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback