Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je voulais remercier infiniment Patrick et Filipo pour les correctifs des NextMesh,
et vous inviter à visualiser l'effet sur la vidéo d'explication du site de Philipo:
http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1577&Itemid=226
mille et un merci pour leur fabuleux travail pour notre plaisir de voler, même en virtuel =W=W
EXCLUSIONS AUTOGEN DISGRACIEUX : Patrick, Jean-Marc et Filipo
- LFHE, LFHG, LFHH, LFHI, LFHJ, LFHM, LFHN, LFHV, LFHW, LFHZ, LFJD, LFJF, LFKE, LFKH, LFKK, LFKP, LFKP, LFKY, LFLB, LFLE , LFLH, LFLI, LFLL, LFLP, LFLR, LFLU, LFXA, LFXD, LFXR
Bonus : LFNX, LFMR, LFMQ.
SLOPES NEXTMESH 4.75 : par Patrick Renaudin.
- LFLP, LFLB, LFLE, LFHD, LFHL, LFHV, LFLQ, LFLR, LFHG, LFHH, LFJI, LFLZ, LFHN, LFLI, LFLU, LFHE
- LFLG, LFLS et LFXA (nouveautés v 0.40)
ACFAD Recalé sur Texture Photo : par Patrick Renaudin.
- LFLZ
Amicalement, jean louis
Dernière modification par jede1 (13/12/2013 16:06)
Je me joins à toi pour remercier Patrick et Filipo pour leur formidable contribution ainsi que tous ceux qui ont su donner de leur temps pour que la simulation sur PC avance et devienne ce qu'elle est aujourd'hui.
Soyez sur que sans vous (du plus petit projet au plus grand) , nous n aurions pas autant de plaisir à voler de nos siège de bureau ou de nos home cockpit .
Notre reconnaissance est grande et nous n'en ferons jamais assez pour vous témoigner notre admiration .
Juste un grand [large]MERCI[/large] .
Frédéric
C'est fou comme quelques Ko peuvent enlever certains problèmes. Bravo et merci à vous !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Je voulais remercier infiniment Patrick et Filipo pour les correctifs des NextMesh,
et vous inviter à visualiser l'effet sur la vidéo d'explication du site de Philipo:
http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1577&Itemid=226mille et un merci pour leur fabuleux travail pour notre plaisir de voler, même en virtuel
=W=W
EXCLUSIONS AUTOGEN DISGRACIEUX : Patrick, Jean-Marc et Filipo
- LFHE, LFHG, LFHH, LFHI, LFHJ, LFHM, LFHN, LFHV, LFHW, LFHZ, LFJD, LFJF, LFKE, LFKH, LFKK, LFKP, LFKP, LFKY, LFLB, LFLE , LFLH, LFLI, LFLL, LFLP, LFLR, LFLU, LFXA, LFXD, LFXR
Bonus : LFNX, LFMR, LFMQ.
SLOPES NEXTMESH 4.75 : par Patrick Renaudin.
- LFLP, LFLB, LFLE, LFHD, LFHL, LFHV, LFLQ, LFLR, LFHG, LFHH, LFJI, LFLZ, LFHN, LFLI, LFLU, LFHE
- LFLG, LFLS et LFXA (nouveautés v 0.40)
ACFAD Recalé sur Texture Photo : par Patrick Renaudin.
- LFLZAmicalement, jean louis
Merci, a cette équipe pour leurs travaux !!!
Mais une fois que l'on a téléchargé le fichier...On place ou tout les repertoires qu'il y a ?
Merci beaucoup !!!
Calimero
Dernière modification par Calimero (13/12/2013 18:56)
Merci @ vous, mais c'est bien Patrick qui a fait le plus gros du Taf
pour les fichiers, le plus simple est de les copier dans les dossiers SCENERY de vos scènes photo réalistes ...
Merci @ vous, mais c'est bien Patrick qui a fait le plus gros du Taf
pour les fichiers, le plus simple est de les copier dans les dossiers SCENERY de vos scènes photo réalistes ...
Bon j'ai tout mis dans les dossiers "scenery" de PACA et de LANGUEDOC.
merci pour votre aide.
Bon j'ai tout mis dans les dossiers "scenery" de PACA et de LANGUEDOC.
merci pour votre aide.
Et ça fait effet ?
Parce-que ce sont des fichiers pour Rhône Alpes à ce qu'il me semble !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Calimero a écrit :Bon j'ai tout mis dans les dossiers "scenery" de PACA et de LANGUEDOC.
merci pour votre aide.Et ça fait effet ?
Parce-que ce sont des fichiers pour Rhône Alpes à ce qu'il me semble !
Ben a vrai dire !!! heu...pas vraiment...non ipas pour tout les A.D. !!!
Dans le ZIP il y a un répertoire écrit "Languedoc exclude autogen de Guillaume" j'ai donc mis le contenue dans le répertoire de la scene photo de languedoc rousillon !!!
Si vous pouviez préciser le procédure pour ranger ces fichiers au bon endroit !!!
Merci
Caliméro
Bonjour à tous,
Et MERCI pour vos retours ....
Pour l'installation de ces fichiers chez moi :
> J'ai construit, dans '\\Addon Scenery\' un conteneur de scène :
+ Rhone-Alpes_AP
++ Scenery
++ Texture
> J'ai placé tous les fichiers 'CVX*.bgl' dans le dossier 'Scenery' de ce conteneur,
> Le dossier 'Texture' est pour l'instant vide !
> J'ai déclaré et activé ce scenery au dessus des scenery photo, FVFR ou autres.
Cette installation me permet, en activant/désactivant ce scenery, de constater l'efficacité des slopes installés.
Les AFCads que je vais modifier (comme LFLZ) rejoindront ce même dossier ...
Pour une installation plus simple :
> Il suffit de copier tous les fichiers 'CVX*.bgl' dans le dossier 'Scenery' qui contient les photos sol de Rhône-Alpes !
Pour réviser comment FS-X gère nos paysages, allez voir ici : http://avalsace.free.fr/CREATION.htm
et regardez le tuto : 'Scenery-FSX.pdf' ...
Bons vols en Rhône-Alpes !
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Handie a écrit :Calimero a écrit :Bon j'ai tout mis dans les dossiers "scenery" de PACA et de LANGUEDOC.
merci pour votre aide.Et ça fait effet ?
Parce-que ce sont des fichiers pour Rhône Alpes à ce qu'il me semble !Ben a vrai dire !!! heu...pas vraiment...non ipas pour tout les A.D. !!!
Dans le ZIP il y a un répertoire écrit "Languedoc exclude autogen de Guillaume" j'ai donc mis le contenue dans le répertoire de la scene photo de languedoc rousillon !!!
Si vous pouviez préciser le procédure pour ranger ces fichiers au bon endroit !!!
Merci
Caliméro
ce pack comprend plusieurs choses comme je l'ai détaillé sur l'article de mon site ...
en plus de Slopes de Rhône Alpes, il y a des pacths d'exclusiuons d'autogen disgracieux sur d'autres terrains comme Bédarieux en Languedoc, et Barcelonentte en Paca.
Bonjour à tous,
Et MERCI pour vos retours ....
Pour l'installation de ces fichiers chez moi :
> J'ai construit, dans '\\Addon Scenery\' un conteneur de scène :
+ Rhone-Alpes_AP
++ Scenery
++ Texture
> J'ai placé tous les fichiers 'CVX*.bgl' dans le dossier 'Scenery' de ce conteneur,
> Le dossier 'Texture' est pour l'instant vide !
> J'ai déclaré et activé ce scenery au dessus des scenery photo, FVFR ou autres.
Cette installation me permet, en activant/désactivant ce scenery, de constater l'efficacité des slopes installés.
Les AFCads que je vais modifier (comme LFLZ) rejoindront ce même dossier ...Pour une installation plus simple :
> Il suffit de copier tous les fichiers 'CVX*.bgl' dans le dossier 'Scenery' qui contient les photos sol de Rhône-Alpes !Pour réviser comment FS-X gère nos paysages, allez voir ici : http://avalsace.free.fr/CREATION.htm
et regardez le tuto : 'Scenery-FSX.pdf' ...Bons vols en Rhône-Alpes !
Patrick
Merci qui ? Merci patrick et filipo!!!
A bientôt
Caliméro
Dernière modification par Calimero (14/12/2013 10:39)
ce pack comprend plusieurs choses comme je l'ai détaillé sur l'article de mon site ...
en plus de Slopes de Rhône Alpes, il y a des pacths d'exclusiuons d'autogen disgracieux sur d'autres terrains comme Bédarieux en Languedoc, et Barcelonentte en Paca.
Oui, c'est exact, donc Calimero avait donc raison en partie, désolée
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Pages 1