Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne résiste pas à la tentation de 2 screens (avec barre FSX !!!!!!!!!!!!) pour NWWE.....et surtout le NAVION 300.
Sinon pour le NAVION paint de JANKEES http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=608019#p608019
bons vols
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Merci André
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Comme Papy Daniel, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ces 3 images d'un repaint du DHC 6 Aérosoft Extended aux couleurs de Aircalin. J'ai représenté l'un des deux Twin que posséde cette compagnie, le F-OIAQ, du doux nom de Manu Lélé et qui fait la navette entre l'ile de Wallis et l'ile de Futuna. Dans cette version, il a également le logo des Mini Jeux du Pacifique 2013. Vous pourrez trouver le pack texture sur Avsim ou Flightsim, son nom : DHC6_aircalin.zip.
Allez faire un tour sur le site Futuna over blog, c'est sympa.
Bons vols au dessus de ces eaux magnifiques.
André
Dernière modification par fsfan50 (11-12-2013 17:04:21)
André superbe, je récupère merci
cordialement
très sympa ce jeu de textures
ah oui, je prends aussi ! Merci du partage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
non pas de scène mais je crois qu'elle est dans les cartons...mystère !!!!
cordialement
bonjour ,
tout ca est super, manque plus que wallis et futuna (que je fait avec des amis) par contre il faudrait quelqu'un pour gmax et la piste en 3D, l'autogen, le photoréel et déjà fait
Amic
Bonjour,
http://ivaonc.celeonet.fr/resources/download.html
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store