Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je ne sais pas si le forum en a déjà parlé ?
http://www.fsipanel.com/page1.php
Bons vols
Jean Louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Bonjour,
Et si tu en parlais un peu plus parce que 2 lignes dont un lien c'est un peu maigre ... non ?
Avec une description du produit grâce à Google Translator:
Il permet aux pilotes de s'entraîner comme les pilotes de ligne le font .
Comme un pilote de ligne depuis 15 ans et un grand fan de simulateur de vol , je voulais développer cet outil pour permettre une formation adéquate sur les avions sophistiqués. Je trouve frustrant que, après l'atterrissage et pour choisir un autre décollage, la totalité de l'avion devrait être reconfiguré sur GND , le FMS programmé etc .. qu'il faille encore 15 min à décoller sur une autre destination.
Avec FSiPanel , cela ne prend que quelques secondes .Il se compose d'un panneau d' instructeur avec un "moteur de temps" (weather engine) en permettant aux pilotes de s'entraîner sur tout type d'approche IFR sur un aéroport dans FSX .
Le logiciel est actuellement compatible avec les appareils haut de gamme suivants :
- PMDG 737
- PMDG 777
- PMDG 747
- NIVEAU D - 767
- iFly - 737D'autres avions haut de gamme sera ajoutés selon la demande et la popularité de l'outil.
FSiPanel prépare l'avion pour vous de la manière suivante :
- Placez l'appareil en FINALE , VENT , BASE , vecteurs ou T / O POS
- Réduisez les moteurs
- Trimez l'avion
- Réglez la NAV pour l'approche .Quand tout est prêt , les pilotes reçoivent les informations et peuvent libérer le pilote automatique pour prendre les commandes .
Il peut être utilisé sur une seule station ou en tant que client / serveur pour permettre une expérience à pleine charge .Une liste complète des fonctionnalités sera ajouté plus tard sur ce canal et sur ​​ce site Web associé .
Sortie prévue d'ici la fin de l'année .
Avec un lien sur une vidéo du site qui présente le produit, on en saurait un peu plus ...
En plus vu les pré-requis, il ne me semble pas compatible avec FS9
Voilà avec 1/4h de travail on arrive à présenter un produit et à donner envoie aux lecteurs d'aller essayer la chose.
PS: je précise que je ne suis pas un habitué des liners et que dans cette partie je n'y connais pas grand chose
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
(...)
(...)
Le logiciel est actuellement compatible avec les appareils haut de gamme suivants :
- PMDG 737
- PMDG 777
- PMDG 747
- NIVEAU D - 767
- iFly - 737(...)
Avec un lien sur une vidéo du site qui présente le produit, on en saurait un peu plus ...
Bonsoir,
LEVEL D -767 you mean... Non pas NIVEAU D- 767...
Ah, les traductions automatiques qui nivellent tout !..
Louis
Louis
Lagaffe hormis la traduction,le lien c'est la même chose non...
Par contre t'as raison il ne semble pas compatible avec FS9
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Oui, le lien est exact mais on croule sous les messages laconiques de 2 lignes quand ce n'est pas un lien et sans rien de plus.
Dernièrement Domifrance a fait la remarque a un "moustachu" et "on a frôlé la 3ième guerre mondiale" ...
Donner des infos c'est bien mais faut peut-être aller au-delà du fait:
- j'ai trouver un lien,
- je le balance et hop au suivant
Si tout le monde faisait comme cela, ce ne serait plus PV mais le Journal des petites annonces.
Bon on ne va pas en faire un fromage, c'était juste une remarque et un tuto tout simple pour rendre une nouvelle attrayante, c'est tout
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour
Je me permets de remonter ce post pour vous informer que l'utilitaire est disponible au prix de 33 euros chez Flight1
A l'époque je m'étais fait remonter les bretelles par Didier Lagaffe >voir plus haut....
J'ai acheté l'utilitaire et ça à l'air franchement pas mal,on peut faire des atterrissages et décollages à répétition de n'importe où avec les conditions météorologiques que l'on souhaite .J'ai pas encore bien l'utilitaire en poche mais je l'ai testé avec le Ifly 737ng et je pense rapidement on peut maîtriser la bête .
Je dirais le truc chiant c'est l'enregistrement du produit chez Flight1,disons qu'à chaque fois que j'achète quelque chose chez eux,je rame toujours un peu...
Il est important d'installer l'utilitaire dans le même répertoire que FSX sinon ça ne marche pas,chez moi c'est dans "programme files 86"
Amicalement
Jean Louis
www.norsimasso.org
Bonsoir,
Il existe un truc du même genre gratos qui répond au doux nom de "lola" il me semble ....
C'est de mémoire.
Je fais une recherche et je vous confirme à moins que l'un d'entre vous connaisse.
Précision, il ne fonctionne qu'avec FsX.
On pouvait paramétrer l'angle d'arrivée la distance et je ne sais plus quoi.
Bons vols
Modif voilà le lien
http://planeman-fs.blogspot.fr/2012/05/lord-of-landing-v17.html
Dernière modification par carus (24-02-2014 03:10:10)
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour je viens de tester avec le 737 pmdg ce petit logiciel gratuit .Il fonctionne parfaitement ,c'est vraiment très bien pous s'entrainer aux atterrissages .Bien sur il est beaucoup moins complet que le logiciel payant (pas de pannes programmables) ,mais ça permet d'enchainer rapidement les tentatives .Il vous fourni ensuite un rapport détaillé; c'est pas mal pour connaitre ses failles !
Bons atterrissages !
Dernière modification par patrickl200 (24-02-2014 09:46:23)
Ce truc est super, j'aurais du m'en servir plus tôt.
Après avoir vu le test vidéo de Frooglesim j'étais sur le point de m'acheter Fsipanel, même si un peu trop complet et cher pour mon usage.
[video]http://youtu.be/Z_GoiE5Jrzg?list=UUCcyPyTfN8LEVHQojHkR-aA[/video] (jamais compris comment intégrer une vidéo).
Et puis je suis tombé sur ce post avec le lien de Carus pour LOLA, et c'est parfait, ça positionne simplement l'avion en phase d'approche, avec un récapitulatif de l'attero a la fin. C'est simple, rien a installer, deux clicks suffisent.
http://planeman-fs.blogspot.fr/2012/05/ … g-v17.html
C'est plus basique que le soft payant, mais en même temps c'est gratuit...
Je regrette juste de ne pas avoir connu cet utilitaire plus tôt, aussi je vous remonte le fil.
Dernière modification par happening (04-10-2014 13:54:29)