Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Mauvaise température aujourd'hui à Baie-Comeau.

Bons vols au Québec...
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Bonjour Clément,
Merci pour ces saisies d'écran prises à partir de l'aéroport Jean-Lesage de Québec. Jeune, il y a de cela fort longtemps (rires) j'ai habité près de l'aéroport. L'aéroport a bien changé depuis (sourire)
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonjour Clément,
Merci pour ces saisies d'écran prises à partir de l'aéroport Jean-Lesage de Québec. Jeune, il y a de cela fort longtemps (rires) j'ai habité près de l'aéroport. L'aéroport a bien changé depuis (sourire)
Bonne journée
Benoit
Salut Benoit, juste une petite rectification, l'aéroport est celle de Baie-Comeau et non celle de Jean-Lesage. 
Bons vols.
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Salut Clément
Sacrées condition pour voler dis donc
En même temps, voler avec des mauvaises condition de visibilité, c'est sympa 
Jolie balade 
Salut Benoit, juste une petite rectification, l'aéroport est celle de Baie-Comeau et non celle de Jean-Lesage.
Bons vols.
Bonjour Clément,
Oups, je me suis trompé.
Néanmoins la première saisie d'écran, celle avec l'aérogare de Baie-Comeau, me fait penser à ce qu'était il y a cinquante ans, l'aéroport de Québec qui était désigné à l'époque Aéroport de l'Ancienne-Lorette.
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Pages 1