Vous n'êtes pas identifié(e).
Belle gueule ça Mr. PAT et deuxième format 3 écrans
================================================================================
[large]Une dernière récapitulation[/large]
[large]Mise à jour FINAL... Le 20 décembre 2013[/large]
Maintenant 48 participants... Plus de 4 ans de calandrier Incroyable, que du B0 =W=W
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
*NOUVEAU... EN DESSOUS DE CE RÉCAPULATIF TOUT LES LIENS VERS LES ORIGINAUX
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Et votre gentil organisateur willswings[/large]
[large]VERSION FINALE
BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 06:02:07)
Bo, je me suis permis de modifier mon image. Si elle est retenue, le cadre blanc pourrait gêner, je l'ai donc enlevé. Si ça pose problème, je remets
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
rrrroooo t'es pénible !
Mais non c'est bon ,ne t’inquiètes pas.
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
heureusement que t'es là Bo!
J'ai fini l'outil de vote , il sera présent sur mon site à l'ouverture des votes( PAS AVANT ):
http://willswingscockpit.blogspot.fr/
Dans un article consacré.
Je mettrai à jour la "pizza" du récap de notre ami BO régulièrement, dans la limite de mes heures libres.(qui diminue! )
Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas votre screen de suite pour les suivants à compter d'aujourd'hui, il y sera dès que possible.
Pour les présents, les eventuelles modiffs seront traitées de la même façon.
Donc restez zen,le seul à stresser se doit être moi
J'ai également mis à jour le premier article du post pour des éventuels "retardataires."
Rien de plus que vous ne savez déjà à savoir:
ouverture dès à présent, et clôture des dépôts de screenshots le 20/12/2013 à 22h00.
votes dès le 21/12/2013
clôture des votes le 28/12 à 22h00.
résultats par la suite.
Merci à tous et toutes (tiens je n'ai pas le screen de notre amazone?... pourtant!!...)
amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (16-12-2013 19:07:41)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Salut Will, comme tu me l'as gentiment demandé dans mon poste , je te réponds par cette fin d'automne dans la zone du Mont ADAMS, bien sur l'image est brut comme je te disais et n'a pas beaucoup d'intérêt car pas photoshopé
voici mon screen P3D
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Wahou !! Ca vallait le coup d'attendre!
Merci mon Patou!
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Et bien, je vais la travailler au mieux ma pizza si tu l'affiche sur le net
Et tu en auras une toute fraîche le 20/12/2013 à 22h00
[large]
EDIT:[/large] entre temps Neptune nous a mit un pics d'avion inter gallatique
Je voulais juste le féliciter =W=W
Dernière modification par Bobonhom (16-12-2013 21:30:33)
=Wexcellent
regarde d'où tu viens et tu sauras où aller!
tu nous mets un sacré coup de vieux là !
@Bo:merkkkkiiiii !!
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonjour, bonjour,
Et voilà aprés cogitation j'ai pensé à 2014, au 70 ans du 6 juin, au travail de Filipo and Co sur la Normandie, à la légende de l'époque le C47 (ALTEC je prends la même base) .........er le Mont St Michel découvert grace à Pascal (Green...). Voilà le vol http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=612609#p612609
Aprés réunion avec moi même j'ai choisi un screen du vol amicalement retravaillé par Bo.
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Héhé !! Patrick, tu nous montre là , le screen le plus étrange que je n'ai jamais vu !!!!! Mais j'aime beaucoup
Bravo a tous
Pascal
Bonjour est ce qu il est possible que je change de photo ? j'en ais fait une sans écriture .
Carte mère MSI P67AG45 B3, I5 2500K OC 4,4 ghz , carte graphique MSI GTX 770 OC 2 GO, mémoires 8GO PC3-12800 CAS 9 1600Mghz Corsair Vengeance Low profile, Boîtier PC Cooler Master Silencio- 550 Watts
Bonsoir Loulou74,oui tu peux.
bye.
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Allez je me mouille pour vous faire rigoler un peu
Punaise !!! Quand je pense que j’étais déjà épaté par FS4, mon premier simu.
....tout ce chemin parcouru....
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bonsoir à tous et merci willswings, voici mon nouveau screen pour participer à ce concours qui remplace le précédent, désolé pour papy Daniel .
Carte mère MSI P67AG45 B3, I5 2500K OC 4,4 ghz , carte graphique MSI GTX 770 OC 2 GO, mémoires 8GO PC3-12800 CAS 9 1600Mghz Corsair Vengeance Low profile, Boîtier PC Cooler Master Silencio- 550 Watts
Loulou74, ce serait bien de supprimer ton précédent screen afin d'éviter les erreurs.
Tu as en bas à droite de ton post où il était: signaler /modifier/citer .Clic sur modifier et tu peux supprimer ton screen.
Merci.
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
non non pas d'inquiétude ton screen est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même superbe
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Merci WILL, merci BO, merci Pascal,
Pascal comme tu dis surprenant et qui plus est pas facile à chopper; j'ai du faire 200 ou + prises d'écran avec la touche V là où l'avion se trouvait en vol
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
C'est supprimé !!!!!
46 participants maintenant, j'avais oublié Connie_68... c'est corrigé
Loulou, c'est corrigé
J'ai tout refait en enlevant vos cadres pour une présentation plus droite et uniforme...
J'ai ajouté tout les liens direct en dessous pour retrouver bien vite...
SVP, si vous changez vous photos, il faut nous avertir, on ne peut pas tout relire à chaque fois... Il y a une photo de changée et je parle pas de LOULOU ou STEF95 qui nous l'ont indiqué
Bonne journée!
p.s. J'ai fait le tour, et regarder ceux que je choisirais en date, j'arrive à 18, j'ai comme un problème
Ça va pas être facile, oh que non!
Dernière modification par Bobonhom (18-12-2013 06:52:06)
Bonjour, Pas facile le choix camarade Bobonhom.................cornellien cornellien mon ami ! je crois que je vais finir avec des papier et un chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Les amis , Merci de respecter le boulot de Bo , qui passe du temps pour reprendre tous vos screens pour les récapituler.
Suis donc obligé de légiférer:
-avertir et prévenir dans le fil de la conversation ,si jamais vous effectuez le moindre changement ou modification de votre screen.
-tout screen modifié sans mon aval ou celui de Bo sera disqualifié.
Je laisse un jour à la personne qui ne l'a pas fait pour nous prévenir.
Pour cette fois je laisse passer.;)
Will.
Dernière modification par willswings (18-12-2013 13:32:29)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook