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SALUTATOUS
J'ai depuis l'acquisition de PFPX un léger problème. Ce fantastique logiciel me concocte des plan de vol aux petits oignons mais en contrepartie relativement long (avec beaucoup de caractères NDLR;))
ex:
N0496F300 SHOR5 OAK J1 RBL J65 LMT/N0490F320 J189 BTG J1 SEA DCT HUH
J534 YWL/N0489F310 J528 HOWSE/N0481F330 J528 YQU/N0486F320 J526
YOJ/N0479F330 DCT 65N110W/N0480F330 70N107W/N0475F340 75N109W
80N112W/N0471F350 85N120W 88N141W DCT DEVID/K0897F350 G490 KUTET G498
DOGOT/K0884F370 G498 RIMAG W100 BAGEN A947 GIMIR R706
OKARO/K0896F380 W77 LARTU R124 NASDA G56 TINRI/K0891F370 A299
OSGAN/K0884F380 A299 UAUU A241 RAVNI/K0880F390 B825 SANUR/K0885F381
B825 LATNU/K0888F390 B825 AKALI/K0888F380 A299 URG A370 MAXAT B434
PODOK/K0896F400 B434 ASB B114 RIKOP/N0482F400 A419 DARAX DARA4R
Or celui ci dans IVAP nécessite de faire défiler la fenêtre du plan de vol et du coup au bout de quelques minutes IVAP me dit que mon plan de vol ne possède pas de DEP/ARV et me déconnecte automatiquement
Si le plan de vol tient dans la fenêtre initiale sans devoir faire défiler tout marche nickel.
Une idée??
Merci d'avance
Dernière modification par MiamMiam972 (17-12-2013 03:29:08)
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SALUTATOUS
J'ai depuis l'acquisition de PFPX un léger problème. Ce fantastique logiciel me concocte des plan de vol aux petits oignons mais en contrepartie relativement long (avec beaucoup de caractères NDLR;))
ex:N0496F300 SHOR5 OAK J1 RBL J65 LMT/N0490F320 J189 BTG J1 SEA DCT HUH
J534 YWL/N0489F310 J528 HOWSE/N0481F330 J528 YQU/N0486F320 J526
YOJ/N0479F330 DCT 65N110W/N0480F330 70N107W/N0475F340 75N109W
80N112W/N0471F350 85N120W 88N141W DCT DEVID/K0897F350 G490 KUTET G498
DOGOT/K0884F370 G498 RIMAG W100 BAGEN A947 GIMIR R706
OKARO/K0896F380 W77 LARTU R124 NASDA G56 TINRI/K0891F370 A299
OSGAN/K0884F380 A299 UAUU A241 RAVNI/K0880F390 B825 SANUR/K0885F381
B825 LATNU/K0888F390 B825 AKALI/K0888F380 A299 URG A370 MAXAT B434
PODOK/K0896F400 B434 ASB B114 RIKOP/N0482F400 A419 DARAX DARA4ROr celui ci dans IVAP nécessite de faire défiler la fenêtre du plan de vol et du coup au bout de quelques minutes IVAP me dit que mon plan de vol ne possède pas de DEP/ARV et me déconnecte automatiquement
Si le plan de vol tient dans la fenêtre initiale sans devoir faire défiler tout marche nickel.
Une idée??
Merci d'avance
Là honnêtement ... je me souviens avoir passé quelques heures au total à raccourcir les FPL, notamment lorsqu'il fallait passer le Pacifique ou l'Atlantique. Ce qui me semble être le cas ici ?
Peut-être mettre les tracks en RMK et oublier les changements d'altitude ... je ne vois que ça de possible.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
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merci Hillbird de ta promptitude a répondre
C'est en effet ce que je fais le plupart du temps, mais l'autre jour j'ai vu sur IVAO un vol avec un FPL long comme mon bras qui était connecté depuis 3 heures déjà !!
Il doit donc y avoir une possibilité .......:8
Je cherche je cherche
@+
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Question? Quel est ton DEP et ARR (aéroports)?
A+, Stef - Team MLN208
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Bonjour,
Attention ...
Depuis quelques temps Ivap a des soucis et Teamspeck également.
Sur un Nice Ajaccio, il y a 15 jours en gros, j'ai du me faire déconnecter 4/5 fois.
C'est un problème connu.
Maintenant, je n'ai jamais vu Ivap me déconnecter pour manque de SIR ou ARR et pourtant des gaffes j'en écris un paquet ....
Bon vol
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
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Honnetement je n'ai jamais vu un FP pareil en plus de 10 ans de carriere dont un peu plus de 5 en long haul. C'est franchement n'importe quoi. Tous ces changements d'altitude descendant sont inimaginables dans le vrai monde. Par ailleurs, ta vitesse sera indiquee en Mach, pas en Kt, des que tu entreras dans la zone North Atlantic.
A titre d'exemple un FP d'un des vols le plus long de notre reseau :
N0488F290 SAM2G SAM N621 MARUK UM195 LORKU UN866 GOBUR UN484 REGHI/M084F300 UN480 ETIKI/M084F300 DCT PASAS/M084F320 DCT 37N020W 30N026W/M084F340 25N031W 20N035W DCT TUTLO DCT 13N039W 05N042W/N0492F360 0037N04321W DCT SLI UZ2 BSI UZ5 KUKOL UM532 CUARA UL324 KUKEN KUKEN6B
J'ai mis en bold les changements d'altitude pour que tu aies une idee.
Franchement, je ne sais pas ou tu as obtenu ce plan de vol mais il est complement irrealiste et fantaisiste.
Avec le FP que tu donnes, j'imagine que tu fais SFO-DXB ?
Voila un FP d'Emirates trouvable sur internet :
N0418F160 SFO1 SFO V150 SUTRO T257 PYE/N0498F290 DCT RBL DCT KS84G DCT KS12I DCT YXC J517 YEG/N0489F310 DCT YSF/M083F310 DCT 62N100W 64N090W 66N080W/M083F330 6730N07000W DCT CANEL DCT 68N060W 68N050W 68N040W 68N030W 67N020W 66N010W DCT ISVIG/N0483F330 L617 FLS M725 SOXUS/N0479F350 M725 AAL L621 ROE N983 ELPOL N195 XIMBA M860 ROLKA/K0893F350 M860 INROG/N0485F350 M860 KIV/K0897F350 M860 KUGOS/N0479F350 UM860 CRM/N0479F370 UM688 NINVA/N0479F370 UM688 SIDAD/N0485F370 UP975 SESRA M677 RABAP UM677 DEGSO L308 DESDI/1500
Il etait bien evidemment concu pour les donnees meteo/geopolitiques/... du jour, donc pas a reutiliser as is.
Dernière modification par Nephi (17-12-2013 13:56:02)
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Honnetement je n'ai jamais vu un FP pareil en plus de 10 ans de carriere dont un peu plus de 5 en long haul. C'est franchement n'importe quoi. Tous ces changements d'altitude descendant sont inimaginables dans le vrai monde. Par ailleurs, ta vitesse sera indiquee en Mach, pas en Kt, des que tu entreras dans la zone North Atlantic.
A titre d'exemple un FP d'un des vols le plus long de notre reseau :N0488F290 SAM2G SAM N621 MARUK UM195 LORKU UN866 GOBUR UN484 REGHI/M084F300 UN480 ETIKI/M084F300 DCT PASAS/M084F320 DCT 37N020W 30N026W/M084F340 25N031W 20N035W DCT TUTLO DCT 13N039W 05N042W/N0492F360 0037N04321W DCT SLI UZ2 BSI UZ5 KUKOL UM532 CUARA UL324 KUKEN KUKEN6B
J'ai mis en bold les changements d'altitude pour que tu aies une idee.
Franchement, je ne sais pas ou tu as obtenu ce plan de vol mais il est complement irrealiste et fantaisiste.Avec le FP que tu donnes, j'imagine que tu fais SFO-DXB ?
Voila un FP d'Emirates trouvable sur internet :
N0418F160 SFO1 SFO V150 SUTRO T257 PYE/N0498F290 DCT RBL DCT KS84G DCT KS12I DCT YXC J517 YEG/N0489F310 DCT YSF/M083F310 DCT 62N100W 64N090W 66N080W/M083F330 6730N07000W DCT CANEL DCT 68N060W 68N050W 68N040W 68N030W 67N020W 66N010W DCT ISVIG/N0483F330 L617 FLS M725 SOXUS/N0479F350 M725 AAL L621 ROE N983 ELPOL N195 XIMBA M860 ROLKA/K0893F350 M860 INROG/N0485F350 M860 KIV/K0897F350 M860 KUGOS/N0479F350 UM860 CRM/N0479F370 UM688 NINVA/N0479F370 UM688 SIDAD/N0485F370 UP975 SESRA M677 RABAP UM677 DEGSO L308 DESDI/1500Il etait bien evidemment concu pour les donnees meteo/geopolitiques/... du jour, donc pas a reutiliser as is.
Salut
bien d'accord avec toi sur les changements délirants d'altitudes à chaque report point, il vient directement de PFPX mouture 1.12
N’empêche que cela ne réponds pas vraiment à mes préoccupations du moment
Ce qui me gêne c'est le nombre de caractères, après bien entendu je gomme ces montagnes russes
Merci pour le FPL d'Emirates au passage
@+
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