Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci BEDE40 !
3 catégories
la première P-51/P-47/P-38
la deuxieme P-40/Spitfire/Fw190(?)
la 3eme les camions de pizza...
Est-ce que l'histoire des "sous-catégories" évoquées par CEDRIC tient toujours ?
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
UP jusqu'à réponse
-3/pour les alias , par exemple je ne possède pas le F4U-1 d'A2A , si je télécharge un Corsair free , quelles sont les manips à faire pour que FSX me l'affiche comme si c'était le A2A?
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ma version FS9 est ready !
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1387467114.jpg[/img]
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Je ne l'ai jamais mise en ligne mais je pourrais en effet, je fais ça et je poste le lien
PS : si vous connaissez un bon P-51 free pour fsx, histoire que j'essaye d'etre sur le reseau multi... ?
Dernière modification par mkonareff (19-12-2013 16:43:02)
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
il est sous fs9 donc, à moins de trouver une façon particulière pour qu'il se connecte, il devra voler de son coté car les essais de connections fs9 - FSX ont echoués
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Vous pouvez oublier le HE 219, je vais prendre le B17 .
Le lien du repaint :
Search for "b17_redbull.zip"
http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … d=18517385
Dernière modification par Pitts s14 (19-12-2013 17:19:16)
serveur relancé avec un C-172 à ReykjavÃk au parking
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
je remonte mon pedestal et j'arrive c'est noté Pitts (ta livrée est introuvable sur flightsim
Dernière modification par Cedric (19-12-2013 17:12:33)
Est-ce que la saison de la session (et l'heure) peuvent être calé sur des conditions plus favorables (comme pour la course) ?
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
je vais faire les soldes
+++
Amat Victoria Curam
Je vous informe que le CAt de Bo est sur un parking de KeflavÃk, TS3 sur la radio Moteurs éteints pour une p'tite pause, Cedric lui aussi en pose nana pour 20 minutes
J'ai l'avion de Greenhopper d'installé, et je télécharge le B-17 Red Bull à l'instant
J'ai aussi installer la démo Iceland, que c'est B0 bordel
Allez, je vous y attends
POUR FUCHS... Serait-ce possible d'avoir l'ATC pour l'ATIS??? Parce que la pour choisir la piste, ça prend des jumelles pour trouver le fanion
Dernière modification par Bobonhom (19-12-2013 23:16:17)
J'ai mis à jour le post en première page pour ce qui concerne le P-38: Aeroplan Heaven avec sa livrée Saint-Exupéry
Pour les fatigués de la souris ... : içi
Trucs en tests:
1) J'ai téléchargé vos livrées, je tente de retirer les panels de vos avions pour voir si cela permet de gagner quelques FPS.
2) J'ai modifié mon FSX.cfg de manière à mettre vos appareils et le mien dans un répertoire spécifique pour alléger la charge de FSX, du genre:
[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes // pour avoir vos avions en cas de soucis
SimObjectPaths.1=S:\Hangar\Race // avions pour la course//SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft // pas d'hélico de prévu
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
Pour faciliter les alias, mon P-38 Aeroplan Heaven est déclaré comme:
[fltsim.0]
title=P-38J-F-53
sim=P-38F
model=F-5F
Pour faire apparaître un simili radar autour de la situation, il faut installer Trafic Toolbox du SDK et rajouter quelques lignes dans le fichier dll.xml (même répertoire que FSX.cfg)
<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252"?>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>dll.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
<Launch.Addon>
<Name>Instant Scenery</Name>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>Z:\Tools\Instant Scenery 2\InstantSceneryFSX.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Object Placement Tool</Name>
<Path>Z:\Tools\SDK\Mission Creation Kit\object_placement.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Traffic Toolbox</Name>
<Path>Z:\Tools\SDK\Environment Kit\Traffic Toolbox SDK\traffictoolbox.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Visual Effects Tool</Name>
<Path>Z:\Tools\SDK\Environment Kit\Special Effects SDK\visualfxtool.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>FSUIPC 4</Name>
<Path>Modules\FSUIPC4.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Flight Recorder</Name>
<Path>Aerosoft\Flight Recorder\AS-FlightRecorder.dll</Path>
</Launch.Addon>
</SimBase.Document>
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Quand tu veux Pat' !
Sinon , de mon coté , RAS
Sympa la soirée en bonne Cie , Le beech 18 de Bede40 et le Cat' de Bo' , chacun dans la livrée qu'ils ont choisi.Normalement je vois tous les concurrents tel quel
Plus de 5hrs du matin chez vous, 23hrs chez moi et il y a Bede40 et Cedric qui viennent de quitter le serveur pour vous et me servir... Merci les Boys!
Ils ont décidé que je verrais leurs avions avant de quitter, croyant que ça prendrait que quelques minutes, il n'en fut rien...
C'était chose faite pour le D520 et le B18 que j'avais déjà télécharger en Free...
Le problème est que pour afficher les bon avion, Hamachi doit voir exactement le même avion, avec la même livré... Comme j'ai pas de produit A2A, la galère commence ici
Pour tricher Cedrid et Bede40 ont trouver une parrade, qui a bien fonctionner pour le P51 par defaut...
Le problème est venu du B-17, nous avons essayer des tonnes de free, bien qu'il soit rare et rien n'y faisait, ça plantait à chaque fois... Seul manière de l'aficher, c'était de me procurer le A2A... Chose faite... Merci au donateur anonyme Promis, je ne volerai jamais dessus sans l'avoir payé
Et je viens de voir que la livrée est supposé être chrome, alors que je le vois gris, grrrr!
Plus de 3 heures passer la dessus, plus de 10 hres sur le serveur pour moi et Cedric...
Pour cette raison, il a été décidé que Pitts S14 n'avait plus le droit de changer d'avion sous peine de banissement de la course :D
On a travailler dur pour que je te vois, t'es mieux de rester sagement à mes cotés Mr. Pitts
Voici les 5 avions que j'ai pas, mais que je vais afficher... Demain on travaillera pour le Corsair, le Razor Back, le P38 et autres si possible...
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (20-12-2013 06:43:29)
Juste un petit truc à propos d'HAMACHI : si vous ne l'utilisez pas, pensez à le quitter "proprement", c'est à dire en appuyant sur le bouton ARRÊT puis en le fermant.
Si ce n'est pas le cas, au démarrage de votre PC, il se mettra en marche tout seul (petite icône bleue dans la barre d'outils - Lorsqu'il est bien sagement éteint, l'icône est grise)...
Essai concluant avec le P-40 ce matin en compagnie de GREENHOOPER et son Dewoitine.
[img align=C]http://i55.servimg.com/u/f55/12/69/74/68/p40_ic11.jpg[/img]
Oui oui, j'ai bien dis ce matin...
[img align=C]http://i55.servimg.com/u/f55/12/69/74/68/p40_ic12.jpg[/img]
BO, Bede et Cedric puisque vous avez finalement réussi à obtenir les avions des amis en visuel, pouvez-vous faire un prtit récapitulatif par rapport aux hypothèses que nous avions émis hier-soir ? Quelle est la bonne et comment en pratique cela a été réglé ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci BEDE !
Concernant mon P40 (A2A):
DOSSIER :
WoP3_P40
ÉLÉMENTS Aircraft.cfg :
[fltsim.6]
title=Curtiss P-40C Armee de l'Air 11
sim=p40b
model=B
panel=
sound=
texture=JK_French11
kb_checklists=
kb_reference=
ui_manufacturer=A2A Curtiss
ui_type=P-40C
ui_variation= French Air Force 11 'Lola'
ui_typerole="Single Engine Prop"
ui_createdby="A2A Simulations Inc."
atc_airline=Air Force
atc_type=Curtiss
atc_model=P40C
description=Curtiss P-40F #11 'Lola' of the Free French Air Force GC II/5 "Lafayette" Squadron. This aircraft probably came from the RAF, judging by the overpainted markings. There are pictures of the wreckage of this aircraft, but it is not clear when and where the aircraft crashed.. Repaint by Jan Kees Blom
atc_id=11
atc_flight_number=
atc_heavy=0
atc_id_color=0000000000
visual_damage=0
[General]
atc_type = Curtiss
atc_model = P40
performance = + Length: 31.71 ft\n+ Wing Span: 37.29 ft\n+ Basic Weight: 6190 lbs\n+ Total Fuel Capacity: 159 gallons\n+ Maximum Power: 1040 Hp\n+ Maximum speed: 360 mph @ 16000 ft\n+ Climb rate: 2800 ft/min
editable = 0
Category = airplane
Salut les copains,
Bon, j'ai réinstallé fsx et ça se présente très très bien, mais étant absent demain je ne suis pas sur d'avoir le temps d'installer tout le nécessaire pour dimanche, je vous tiens au jus ce soir.