Vous n'êtes pas identifié(e).
Coyote60, tu triches, on a dit pas de mixte avec photo réelle :a:a
Superbe!
Pour ma remarque, c'était pas pour la disqualification de personne, à la limite, je trouve qu'elle se disqualifiait tout seul en nous en avertissant pas, car qui remontera tout les pages pour voter??? Si les gens se fie qu'au récupulatif, il aurait passer dans le beurre comme on dit au Québec
Je retransmet le tableau, et te rajoute en fin de journée mon coyote 60
Bonne journée à tous!
================================================================================
[large]Une dernière récapitulation[/large]
[large]Mise à jour FINAL... Le 20 décembre 2013[/large]
Maintenant 48 participants... Plus de 4 ans de calandrier Incroyable, que du B0 =W=W
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
*NOUVEAU... EN DESSOUS DE CE RÉCAPULATIF TOUT LES LIENS VERS LES ORIGINAUX
[large]Vous n'êtes pas certain de votre vote, vous devez départager...[/large]
[large]RETROUVER LES ORIGINAUX ICI:[/large]
[large]amentiba Ricardo Cedric Bobonhom Sosscas epdu85 panchoka altec FreeB!rd Taser ty beudeff Kipawa Maveric ThePurplePoulpe Ludo delta 0.12 Daddy trigger The Corsair Anklipia armando GUIBRU arnaud520 Greenhopper vinzimu Speed Dizzy Bugdani stef95 Cnarfou C_D_O_S Avroliner Mric29 zinj alex78510 loulou74 coyotte michel78320 Pitts s14 EBLG mkonareff Ottstef Connie68 C6_Pat NEPTUNE6P2V7 flighty pilote42 DANIELSOUFFLET coyote60 fonta
Et votre gentil organisateur willswings[/large]
[large]VERSION FINALE
BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 05:59:31)
Et pour la première fois, je viens de remarquer que nous avons deux coyote sur le fofo...
Un jeune et un vieux de 60 ans
Ça en explique des choses, ils volent même pas sur le même simu
Dernière modification par Bobonhom (18-12-2013 20:03:14)
Bo tu sais ce qu'ils te disent le vieux de 60 et + ...........................
Surtout ne changes pas;..Mais bon sur ce coup !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Surtout que je connais pas l'age véritable de coyote C'était qu'une p'tite blaque PAPY... Et puis, j'y arrive moi aussi au jour ou on m'appellera PAPY :a
Et voilà , finalement, j'ai décidé de changer mon Pics moi aussi... L'autre était vieux, et sans queue... Je crois que lui plaira plus...
Bonne chance! Je vais aller effacer l'autre willswings
Dernière modification par Bobonhom (19-12-2013 10:33:54)
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
[HS]
Et pour la première fois, je viens de remarquer que nous avons deux coyote sur le fofo...
Ça en explique des choses, ils volent même pas sur le même simu
Attention, moi, c'est COYOTTE, avec deux "T"...
Quant à l'effectif de notre espèce, il faut bien çà pour réussir à croquer du beepbeep (plus scientifiquement et précisément parlant du Road Runner).
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
[HS]
Bobonhom a écrit :Et pour la première fois, je viens de remarquer que nous avons deux coyote sur le fofo...
Ça en explique des choses, ils volent même pas sur le même simuAttention, moi, c'est COYOTTE, avec deux "T"...
Quant à l'effectif de notre espèce, il faut bien çà pour réussir à croquer du beepbeep (plus scientifiquement et précisément parlant du Road Runner).
Le pauvre coyote, il se fait péter la gueule à chaque tentative, cela débouche par une issue fatal, depuis le nombre d'années il a toujours la forme et à jeun et toujours aussi fertile dans ces inventions tactiques =8=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Oula! ...une petite réctif s'impose, pour ma part j'ai 41 ans (le 60 désignant l'Oise mon département).
Tu file un mauvais coton jeune Bobonhom
Bo, tu as incontestablement mon vote pour ce screen, je suis fan ! Aurais tu un grand format pour mettre ça en fond d'écran?
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bo, tu as incontestablement mon vote pour ce screen, je suis fan ! Aurais tu un grand format pour mettre ça en fond d'écran?
Merci! Comme je vole sur Hamachi, j'ai la résolution assez basse... Malheureusement...
Mais je vais tentez une extrapolation ce soir... Sinon, je refais le même pics mais en HD
Vu que j'ai ton vote, je vais me forcer le cul comme on dit de pars icitte
Salut et merci!
[large]EDIT[/large]
Bonjour mkonareff!
J'ai étiré à 1200 pixel de large, tu me dira si ça passe pour un screen, chez moi sur mon 50 pouces, c'est moyen...
CATALINA PEINE LUNE 1200x900 PIXELS
Dernière modification par Bobonhom (20-12-2013 09:30:54)
Bon,
voilà , la première partie de ce concours est achevée.
Comme prévu dans les règles , 22h00 le 20/12 est passée,je clôture donc les dépôts de screens.
nous allons passer au votes dès demain.
Je vous remercie tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Je ne pensais pas que cette initiative aurait autant de succès...
Je vous invite donc à vous rendre sur mon site ici:
http://willswingscockpit.blogspot.fr/20 … drier.html
J'y mettrai en ligne dès demain l'outil de vote où vous pourrez indiquer en cochant des cases vos screens préférés.
Le choix étant difficile et les participants nombreux, j'autorise le nombre de votes jusqu'à 12 par participant,ainsi, chacun pourra voter pour "son calendrier" rêvé.
Les 12 screens qui auront le plus de votes le 28/12 à 22h00 seront élus gagnants.
Je demande aux personnes qui avaient déjà voté ici de voter sur mon site afin que leur vote soit pris en compte.
Si vous avez des soucis, je suis joignable par MP .
Bonne chance à tous , passez un joyeux Noël et on se retrouve pour les résultats...
OUF !!!
Amicalement,
Will.
Dernière modification par willswings (20-12-2013 22:58:42)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Voilà , mon dernier récupulatif est servi Mr Willswings!
Avec les 48 participants... Tu as tout les liens dessous qui te mène directement sur le bon PICS
Peut être que tu peux remettre tout sour ton premier "post", le récupulatif, les liens et le lien vers le site de vote...
Salut, bien contant de t'avoir épaulé sur ce coup!
[large]BONNE CHANCE À TOUS![/large]
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 06:11:13)
Merci Ô Grand Bonbonhom!!
Je savais que je pouvais compter sur toi.
Excellente idée,c'est fait.
LES VOTES SONT OUVERTS !!!!
cliquez ici:
Vous verrez sur la page affichée sur la droite l'outil de vote,
RAPPEL:
VOUS POUVEZ COCHER DE 1 A 12 SCREENSHOTS (vu le nombre de participant c'est possible.)
Ne vous trompez pas, vous ne pourrez pas y revenir pour changer d'avis.(ça reconnait les adresses IP pour eviter de voter plusieurs fois de suite)
Ne votez pas pour vous , ça sert à rien on est entre nous , il n'y a pas d'enjeu matériel.
Bons votes,
Amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
A voté
Un grand merci et bravo pour les organisateurs.
Très bonne initiative.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonjour,
C'est fait! Merci aux organisateurs!
Amitiés Greenhopper.
J'ai voté aussi, merci aux organisateurs et aux participants .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po