Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que ce post soulève un bel engouement que je n'avais pas vu depuis longtemps sur PV. On se retrouve comme des gosses au pied du sapin pour cette manifestation et cela fait vachement plaisir. J'y pense même au boulot et aujourd’hui vu qu'ils nous ont couper Internet à 16h en raison des fêtes ... ben, tiens je suis parti plus tôt
Après le vol d'hier soir j'ai passé cette dernière journée de cours en 2013 la tête dans les nuages (virtuels de chez REX)
Bon vol!
J'ai remis mon archive à jour (P-38 Aeroplan Heaven) sur la page 1 du post vers 21h.
L'archive intègre désormais les textures modifiées par Bede40.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Désolé mais suis pas sur de pouvoir être la .......=X
Mon FS a décider de me planter .... Réparation marche pas .......
Suis obliger de reinstall en plus suis pas la demain donc ça risque d'être tendu pour dimanche .......
Vais faire le max mais ce seras sans doute en config mini ....... ‚
J’espère vraiment que ça va s'arranger :(
En attendant le plateau grossi , plusieurs invités sont arrivés ce soir.Le premier leg a été testé et comment dire...ça souffle!!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
LE NORD 2501 Noratlas est sur AVsim les boys, mais j'ai pas télécharger, il y a 25 ooo choix pas possible
Si Pierrick peut m'éclairé SVP
Merci fsfan50!
Bon, il ne me reste que le cas Spitfire, P40 et P47 à régler... et ce Noratlas
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2013 09:54:15)
Noratlas testé pour moi, il marche impec !
Il ne reste que le Corsair que je n'ai pas testé avec les galères de crash de Warbird
Par contre, si il y en a un que j'ai bien vu, c'est Bede et son Beech, lui aussi il m'en a fait bouffer des G
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Yo !
Hey Mr Bo,
J'ai chargé le Nord sur Avionic Online. Trés simple, il y a trois dossiers a télécharger.
Je n'ai pas rencontré, pour une fois de problèmes !
A tcho, Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Salut Bo,
On va essayer de te donner un coup de main. Dans le lien que tu donne il y a 5 éléments en tête de post mais les détails sont plus bas. Si tu "scrolles" vers le bas tu vas trouver les détails.
Néanmoins sur ces 5 liens en tête voilà la correspondance:
lien 1: NORD 201 Noratlas c'est le package principal qu'il te faut
lien 2: c'est une version allemande donc pas pour le Wardbird Trophy
lien 3: c'est la première mise à jour pour le lien 1 si tu veux voler avec l'appareil mais pas nécessaire pour demain
lien 4: c'est le paintkit donc pas nécessaire pour demain
lien 5: c'est la deuxième mise à jour idem première mise à jour.
En résumé tu prends le premier lien et cela devrait suffire. C'est comme cela que j'ai fait hier soir et j'ai volé avec l'ami Noratlas à mes côté sur Hamachi. Par contre prends de la marge car il est assez volumineux à télécharger.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Tentative de connexion au serveur ce matin pour essayer un B17 trouvé sur Flightsim: impossible de se connecter, le serveur ne répond pas ! Sans doute une opération de maintenance ou bien il a planté ?
L'essai du B-17 (modèle de Guy Diotte) ne fonctionne pas: l'avion recule en vol au lieu d'avancer ... en reprenant le MDL on pourrait sans doute faire quelque chose mais c'est trop juste en temps.
@+ Didier
non, il n'a pas planté, je l'ai juste redémarré avec une metéo plus sympa et avec un début de journée pour que vous puissiez y voire qqch car là , c'était la nuit
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Je me joint à Cédric: "on t'aime maman Fuchs!
Les soleils rasant et rougeoyant c'est beau mais vivre dans le noir cela devient...rasant!=8
Amitiés, Pascal.
tentative de reinstall a l'arrache hier soir et plantage (meme effets ) ...
desinstall ce matin et retentative : echec .... =@=X
donc desinstall clean (pas ete facile et reinstall propre des que je rentre ..
je fais le max pour etre la demain quite a me coucher a pas d'heure
Dernière modification par warbird 1969 (21-12-2013 13:18:30)
Je vais venir faire un petit tour de piste avant de bosser !
Warbird bon courage , si tu as besoin de quoi que ce soit , fais signe!
Dernière modification par Cedric (21-12-2013 13:19:17)
Yo!
Y aura t'il du monde cet aprés midi sur Ouamachin .
Quoi moi y'en a faire pour les Zalias ?
Pour les caps téléchargés, y a t'il une distance entre chacun de ceux-ci ?
Dés fois qu'un phare/balise perde ses piles ?
Bref; a tcho! Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
dernier changement!
je prendrais le Oldcrow
http://www.lockonfiles.com/files/file/2278-a2a-p-51d-old-crow-natural-metal-v11/
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bon pour une question de pratique je demanderai aux participants de NE PLUS CHANGER DE MONTURE NI DE LIVREES , MERCI
Les Alias sont faits et à chaque fois que vous changez on doit tout refaire
Fuchs pas de problème , ton Vieux Corbeau est ok.
Salut les pilotes !
J'ai commencé à me pencher sur la question : Hamachi....ou est l'adresse IP du serveur à rejoindre ? (pas la mienne celle de pilote Virtuel)
Je me suis payé les 4 premières pages du post sans trouver.
Il faut un MDP aussi.
TS idem : ou est l'adresse ou est le MDP ?
Dernière modification par C6_Pat (21-12-2013 17:28:40)
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback