Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yop, j'ai décidé de vous em**rder avec tout plein de questions aujourd'hui
Bon, voilà je suis dans un projet de compagnie, aussi on recherche un générateur de pannes aléatoire, qui fonctionnerait pour n'importe quel type d'avion, ce qui nous permettrait de générer des pannes en fonction de l'usure de l'appareil (en fonction de l'usure => un certain pourcentage de chances d'avoir une panne.)
En connaitrez vous donc un pas trop mal?
Merci d'avance
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Je pense que FSPassengers irait très bien pour ça
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Moui justement pas vraiment, parce qu'il est payant (donc faire payer fspax juste pour des pannes alors qu'on fera déjà payer flight keeper...) et puis il ne génère pas beaucoup de pannes... mais merci quand même
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
FS Passengers n'est plus mis Ă jour.
Pour un générateur de pannes, çà ne sera jamais correct pour TOUS les addons. En effet les addons tiers utilisent des plages d'offset de FSUIPC qui sont en dehors des Offsets généraux de FSX. Pour un addon, la pression d'huile aura une adresse, pour un autre addon, la pression d'huile sera adressée ailleurs. Difficile, impossible, donc de trouver un programme qui fonctionnera correctement pour tous les addons.
Bonsoir !
J'utilise Reliability Factor sous FS9, peut-ĂŞtre fonctionne-t-il sous FSX...
Gère 60 pannes différentes sur tous les avions, on peut paramétrer le taux de fiabilité pour une heure...
Ici : Reliability Factor
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bsr Ă tous,
Si je peux me permettre un petit HS, je voulais avoir confirmation, Si les PMDG 737 et 777 peuvent générer des pannes aléatoire ?
Merci
Dernière modification par Popite78 (22-12-2013 19:16:32)
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Bsr Ă tous,
Si je peux me permettre un petit HS, je voulais avoir confirmation, Si les PMDG 737 et 777 peuvent générer des pannes aléatoire ?
Merci
Bonjour,
Oui, cela s'appelle Service Based Failures accessible via le FMC, touche Menu puis PMDG Setup. Voir dans les options "simulation".
Joyeux Noël.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Popite78 a Ă©crit :Bsr Ă tous,
MerciBonjour,
Oui, cela s'appelle Service Based Failures accessible via le FMC, touche Menu puis PMDG Setup. Voir dans les options "simulation".
Joyeux Noël.
Ok merci bcp, bon j'avais d'autre question mais ça sera sur un autre post.
Joyeux Noël à tous !!
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Pages : 1