#51 [↑][↓] 22-12-2013 18:43:42

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Lonevolf!!

Tu mélanges tout, ta version de Windows est OK pour l'instant, ne te pollue pas l'esprit avec Accu Feel et autres!
Ton problème vient du fait que Win n'accepte pas de charger le driver tileproxy.sys, es-tu sûr d'avoir fait la bonne manip, pas d'erreur de syntaxe? Refait la manip, prends juste une camomille avant ou une verveine.....ça calme! wink


Je sais, je suis moqueur wacko

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#52 [↑][↓] 22-12-2013 18:49:49

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Depuis deux jours, je manipule le logiciel .....Quand vous allez voir, tout à l'heure , ce que j'ai réussi à faire avec ...... blink blink blink

Dernière modification par Foly-vi (22-12-2013 18:50:16)

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#53 [↑][↓] 22-12-2013 18:50:37

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

J'essaye de trouver un max de pistes pouvant indiquer d'où vient le problème.
Pour la syntaxe, pas d'erreur possible puisque ai tout recopié en copier/coller de ce que vous avez écrit.
Je vais recommencer encore une fois, en recommençant à partir de la signature des pilotes.

Blackbird à bien réussi en 64 bits, mais ne détaille pas sa réponse, ici.

Sinon j'ai trouvé ça mais pas confiance, tu en penses quoi ?
http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/ … wwodjDcABg

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#54 [↑][↓] 22-12-2013 18:58:38

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a Ă©crit :

J'essaye de trouver un max de pistes pouvant indiquer d'où vient le problème.
Pour la syntaxe, pas d'erreur possible puisque ai tout recopié en copier/coller de ce que vous avez écrit.
Je vais recommencer encore une fois, en recommençant à partir de la signature des pilotes.

Blackbird à bien réussi en 64 bits, mais ne détaille pas sa réponse, ici.

Sinon j'ai trouvé ça mais pas confiance, tu en penses quoi ?
http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/ … wwodjDcABg

Cordialement.

Ne tente pas le diable! Speedmaxpc, je connais pas mais, ça semble pas rassurant! Refait la manip dseo et tu verras bien.


Foly-vi, si tu as du nouveau, de l'exclu, du jamais, vu du troublant ou de l'Ă©mouvant, je suis preneur.
Je suis de mon côté entrain de "m'amuser" avec les fichiers .cfg et .ini pour obtenir une fluidité comme j'avais "avant" dans le couple FSX/TP.....pour l'instant c'est pas ça!

Dernière modification par patmiche (22-12-2013 19:13:50)

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#55 [↑][↓] 22-12-2013 19:03:42

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Que ne donnerai-je pour voler avec Tp.
Je continue, je viens de re-télécharger Tp ( des fois que, mais bon).
Je vais continuer l'installation, j'avais oublier de lancer en mode admin, on verra bien.

Cordialement


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#56 [↑][↓] 22-12-2013 19:23:03

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

J'AI DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant quand je lance ProxyUser.bat en administrateur, j’obtiens cette fenêtre ! :
umhc.png

La mĂŞme que toi Patmiche ! w00t w00t w00t

Bon, par contre puisqu'il faut un bémol, je ne vois pas de différence, sur ma scène de départ par défaut : Entzheim.
Mais au moins j'ai avancé grâce à vous, mais là je sais pas quoi faire d'autre, je m'en remet encore une fois à votre savoir et à votre bonne volonté.

Cordialement.

Je relance le fsx.exe et là le chargement est beaucoup plus long. Est-ce bon signe ? La suite bientôt sur votre forum préféré.

Dernière modification par lonevolf (22-12-2013 19:29:18)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#57 [↑][↓] 22-12-2013 19:32:10

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Ca sent bon, lĂ , Lonewolf !

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#58 [↑][↓] 22-12-2013 19:44:44

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je viens de faire un nouveau vol depuis Entzheim, et là oui différence au niveau affichage. Par contre pas de modif au niveau des fps (ils sont bien sur illimité).
Là je tente un départ d'Orly pour aller vers Paris, histoire d'être sûr.
J'ai encore une question con, faut-il laisser la fenĂŞtre de ProxyUser.bat ouverte avant de lancer "fsx.exe" ? C'est ce que je fais pour le moment.

Je vous ai mis un +1 de réputation à toi et à Patmiche (c'est pas grand chose) mais c'est tout ce que je puisse faire en plus de vous remercier encore mille fois pour votre patience envers moi.

Je confirme, cela fonctionne ! Par contre sur Orly, ça lague un peu.
Une idée des réglages à effectuer ?
Je vais déja ré-installer les scènes 3DA.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#59 [↑][↓] 22-12-2013 19:47:16

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Et bien tu vois quand tu veux!

Que le chargement soit plus lent c'est normal et bon signe: les tuiles sont entrain de se charger dans cache.service et dans TP Photoreal World.
Jusqu'à 35-35% c'est lent puis ça accélère.
J'ai vu que tu as mis les 2 dossiers sur le même disque, ce qui n'est pas une bonne idée ça va ralentir le tout mais, en attendant fais quelques tests et on en reparle.

Patick

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#60 [↑][↓] 22-12-2013 19:49:16

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

VoilĂ , voilĂ ...
Officiellement , il n'est pas possible d'avoir de l'autogen dans Tileproxy.
Mais.....après 3 litres de café , une nuit blanche et une menace de divorce ( wink ), voici le résultat:
https://www.dropbox.com/s/7bm0eezb2xfk5 … -53-94.bmp
https://www.dropbox.com/s/yb3h2549yeuep … -38-18.bmp
https://www.dropbox.com/s/2h1i1zoyqu4sh … -39-23.bmp
https://www.dropbox.com/s/srogp0775oy7h … -35-86.bmp
https://www.dropbox.com/s/xwx1sy16dlhwu … -24-14.bmp
Je poursuis mes tests pour  voir s'il est possible de voler de Nice Ă  Biarritz   avec autogen "rĂ©el" sur fond de Tileproxy pour les donnĂ©es satellites.

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#61 [↑][↓] 22-12-2013 19:54:12

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

J'ai juste le dossier Tileproxy sur le ssd de P3D2. TileProxy Photoreal World est sur le hdd de stockage.
Je repasse sur Entzheim et là je suis à 60 fps en illimité (bon en même temps pas de problèmes sur cette région).
Ce que je trouve dommage, mais on peux pas non plus tout avoir, est qu'Ă  basse altitude ca manque de relief, moi qui ne fait que du VFR.
Faut que je réinstalle mes scènes HNormandie et Alsace 3D, on verra ce que ça va donner. Mais c'est vrai qu'une fois en l'air, ça en jette, et cela grâce à vous.
(Pinaise, va falloir que je refasse toutes les manipes pour la licence définitive, arghhhh. En même y suis arriver, donc pas de raison)

Je retourne faire des tests de vols, Ă  plus wink

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#62 [↑][↓] 22-12-2013 19:55:29

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bravo Lonewolf, pour l'installation!
Par contre avec les deux dossiers sur le même disque, fais tes vols avec des avions ne dépassant pas 120/130 noeuds pour l'instant.
Pour tes vols 3DA , lance Prepar3d.exe seulement.

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#63 [↑][↓] 22-12-2013 19:56:16

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a Ă©crit :

VoilĂ , voilĂ ...
Officiellement , il n'est pas possible d'avoir de l'autogen dans Tileproxy.
Mais.....après 3 litres de café , une nuit blanche et une menace de divorce ( wink ), voici le résultat:
Je poursuis mes tests pour  voir s'il est possible de voler de Nice Ă  Biarritz   avec autogen "rĂ©el" sur fond de Tileproxy pour les donnĂ©es satellites.

Foly-vi,
c'est exactement ce que je voudrais ! Avoir de l'autogen en plus sur la France.
Je crois que je vais encore t'embĂŞter pour cela par la suite wink

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#64 [↑][↓] 22-12-2013 19:59:15

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a Ă©crit :

Bravo Lonewolf, pour l'installation!
Par contre avec les deux dossiers sur le même disque, fais tes vols avec des avions ne dépassant pas 120/130 noeuds pour l'instant.
Pour tes vols 3DA , lance Prepar3d.exe seulement.

Je comprends pas l'histoire des deux dossiers sur le même disque. Faut dire que quand j'ai vu qu'il acceptait la modif, j'ai pas cherché à lire plus en avant.
Le tileproxy world est sur le disque E (hdd) et pas sur le D (ssd pour P3D et feu FSX).

Pas possible de coupler TP et 3DA ensemble ? allons ne soit pas si négatif e_Clown, tu trouveras bien le moyen d'y arriver laugh pour nous faire plaisir.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#65 [↑][↓] 22-12-2013 20:03:13

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a Ă©crit :

VoilĂ , voilĂ ...
Officiellement , il n'est pas possible d'avoir de l'autogen dans Tileproxy.
Mais.....après 3 litres de café , une nuit blanche et une menace de divorce ( wink ), voici le résultat:
Je poursuis mes tests pour  voir s'il est possible de voler de Nice Ă  Biarritz   avec autogen "rĂ©el" sur fond de Tileproxy pour les donnĂ©es satellites.

Les 3 litres de café, la nuit blanche ça va, je peux donner mais si je peux éviter le divorce, ça m'arrangerait....
Alors, comme je suis persuadé que tu es pour la paix des ménages, je suis certain que tu partageras ton expérience wink

Quand tu auras un peu plus de temps et quand je serai sûr d'avoir exploiter toutes les possibilités de mon cöté, je reviendrai vers toi car, depuis que j'ai réglé les problèmes dus au boxon de mon scenery.cfg, TP tourne beaucoup moins bien qu'avant. Fluide mais saccadé. Pourtant je charge les tuiles de cache.service directement en RAM et celles de TP Photoreal sur un disque mécanique rapide, j'ai un connexion à 30mb/s.
P3D V2 sans TP tourne très bien, fluide et à 60fps sans stutter.
On en reparlera mais, si d'ores et déjà tu as une piste.

PS: chez moi si je limite les fps Ă  30, le TEXTURE_BANDWIDTH_MULT Ă  400 et le FIBER_FRAME_TIME_FRACTIONĂ  1,33, c'est mieux wacko

Dernière modification par patmiche (22-12-2013 20:03:35)

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#66 [↑][↓] 22-12-2013 20:12:40

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a Ă©crit :
Foly-vi a Ă©crit :

Bravo Lonewolf, pour l'installation!
Par contre avec les deux dossiers sur le même disque, fais tes vols avec des avions ne dépassant pas 120/130 noeuds pour l'instant.
Pour tes vols 3DA , lance Prepar3d.exe seulement.

Je comprends pas l'histoire des deux dossiers sur le même disque. Faut dire que quand j'ai vu qu'il acceptait la modif, j'ai pas cherché à lire plus en avant.
Le tileproxy world est sur le disque E (hdd) et pas sur le D (ssd pour P3D et feu FSX).

Pas possible de coupler TP et 3DA ensemble ? allons ne soit pas si négatif e_Clown, tu trouveras bien le moyen d'y arriver laugh pour nous faire plaisir.

Cordialement.

Ce que Foly-vi te dit c'est ce que je t'ai dit un peu plus haut les dossiers de "tuiles" soit cache.service d'un côté et Tileproxy Photoreal World de l'autre ne devraient pas être sur la même partition de disque, qu'il soit mécanique ou SSD. C'est là que viennent se charger les tuiles directement téléchargées depuis les serveurs de Virtual Earth et tout le succès de l'histoire repose sur le fait que ces tuiles se chargent le plus vite possible. Toutes sur le même DD, va y avoir un embouteillage.....comme à l'entrée de Stras quand tu viens du Sud.

Tu t'es pas trop mal débrouillé pour un strasbourgeois c'et un Mulhousien qui te le dit wink

Patrick

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#67 [↑][↓] 22-12-2013 20:13:23

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Patmiche,
si tu constates qu'en limitant les FPS ta machine tourne mieux , surtout fais le. Nous avons des multi-paramètres qui diffĂ©rencient nos machines. parfois Ă   un dĂ©tail près , ce qui marche chez l'un aggrave la situation chez un autre.

Dernière modification par Foly-vi (22-12-2013 20:22:21)

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#68 [↑][↓] 22-12-2013 20:15:46

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Pas de soucis, bien au contraire !
Pour le moment, j'avoue que je profite de la BEAUTÉ des vols sous TP. Je n'ai rien réinstallé en add-ons. Je vais m'y atteler ce soir et demain et vous dirais ce que cela donne.
Pareil pour moi hyper fluide sans TP mais forcément moins beau.
Et je suis certain que l'autogen peux faire bon ménage avec TP.
Pour l'instant je vais manger car ça commence à grincer des dents dans la salle à manger .
A plus et encore merci.

Cordialement.


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#69 [↑][↓] 22-12-2013 20:21:44

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a Ă©crit :

Pas possible de coupler TP et 3DA ensemble ?

Il ne s'agit pas de coupler, en fait. Actuellement tu as deux CFG. (fsx.cfg, prepar3d.cfg).
Le lancement de proxyuser.exe + fsx.exe te permettra de voler avec Tileproxy.
Le lancement de prepar3d.exe te permettra de faire tous tes autres vols dont ceux avec les scènes 3DA.
Surtout , quoiqu'il arrive , quand tu installeras des nouvelles scènes , rien ne doit se trouver au-dessus de la liste des scènes Tileproxy dans la bibliothèque de décors.

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#70 [↑][↓] 22-12-2013 20:44:37

patmiche
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a Ă©crit :

Pas de soucis, bien au contraire !
Pour le moment, j'avoue que je profite de la BEAUTÉ des vols sous TP. Je n'ai rien réinstallé en add-ons. Je vais m'y atteler ce soir et demain et vous dirais ce que cela donne.
Pareil pour moi hyper fluide sans TP mais forcément moins beau.
Et je suis certain que l'autogen peux faire bon ménage avec TP.
Pour l'instant je vais manger car ça commence à grincer des dents dans la salle à manger .
A plus et encore merci.

Cordialement.

Lonevolf,

TP se suffit à lui même et est très peu compatible avec d'autres addons (sauf avions, météo, ou Mesh)
N'essaie pas de cumuler du VFR du commerce avec TP, ça ferait double emploi et l'un écraserait l'autre.
Comme le dit Foly-vi, sur un même simulateur (P3D V2) tu as 2 config complétement différentes: la "normale" sur laquelle tu mettras ce que tu veux et la TP sur laquelle tu ne rajouteras rien.
Comme le scenery.cfg est commun, si tu rajoutes des scènes sur la config "normale" elles viendront se mettre au-dessus de toutes les "scènes" de TP, dans ce cas là, il te faudra donc toutes les remonter à la main et dans le bon ordre!
Remarque, c'est faisable, je l'ai déjà fait faut juste être méthodique.
Personnellement, j'utilise FSX avec ORBX et d'autres scènes non VFR et P3D V2 en VFR seulement avec TP

Hoppla und A' gueter! 
Non, il n'y a pas de fautes d'orthographe, c'est de l'alsacien!

Dernière modification par patmiche (22-12-2013 20:47:57)

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#71 [↑][↓] 22-12-2013 20:56:49

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Le plus simple est de descendre la nouvelle scène dans la bibliothèque de décor pour que tout Tileproxy reste au-dessus. Mais il faut appuyer au moins 95 fois sur "descendre" ...lol !
Ou alors , la laisser au dessus mais bien penser à la décocher si la région survolée avec Tileproxy correspond à cette scène. ( vite...une aspirine !!!)

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#72 [↑][↓] 22-12-2013 21:02:49

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a Ă©crit :

Le plus simple est de descendre la nouvelle scène dans la bibliothèque de décor pour que tout Tileproxy reste au-dessus. Mais il faut appuyer au moins 95 fois sur "descendre" ...lol !
Ou alors , la laisser au dessus mais bien penser à la décocher si la région survolée avec Tileproxy correspond à cette scène. ( vite...une aspirine !!!)

Tu sais après le temps passé à réussir à installer TP et à désinstaller/réinstaller P3D2 pour que tout fonctionne, je n'en suis plus à une 100 aine de clics prés mad2_gif.
En plus (et là je rigole moins, faudra que je refasse toutes les installations sur la version définitive)
Puis avec obstacles et repères en plus de TP, ça doit vraiment le faire.
Le top serait juste de pouvoir rajouter de l'autogen, ça doit être faisable, je m'y essayerai.
Si jamais je faisais une "découverte" je la communiquerai directement ici, mais je suis loin d'avoir votre niveau.

Patmiche, je vis en Alsace de par ma dernière mutation militaire et y suis resté, mais je suis Normand. Pour moi l'Alsacien c'est de l'allemand et j'y entrave queue dalle mad2_gif.

Cordialement.

Dernière modification par lonevolf (22-12-2013 21:06:19)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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#73 [↑][↓] 22-12-2013 21:32:16

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je viens de décoller de chez moi à Maupertus et franchement à part un très LÉGER ralentissement de temps en temps, franchement rien à redire c'est bluffant.
Je ne pensais pas que je dirais cela un jour, mais je n'ai même pas envie d'installer obstacles et repères (pour quoi faire ?) ni même d'add-ons de scènes au vu de la qualité du rendu (en même temps c'est du réel). Bon ok il faut un minimum d'altitude, mais les repères sont encore largement visibles.
Je vais faire des Ă©conomies et du coup prendre ASN quand il sera compatible avec P3D2 (c'est ma femme qui va ĂŞtre contente).
Je vais quand mĂŞme installer accu-fell, My traffic X version P3D2 et GSX (faut bien le minimum)

Cordialement.

Dernière modification par lonevolf (22-12-2013 21:43:10)


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#74 [↑][↓] 22-12-2013 21:52:25

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

J'ai "obstacles et repères" de France VFR. Cela permet d'avoir des dizaines de milliers d'objets en volant sous Tilepoxy. Ca vaut vraiment le coup , surtout en  dehors des PyrĂ©nĂ©es , des Alpes ou du Massif Central.

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#75 [↑][↓] 22-12-2013 22:00:14

Lonevolf
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je pense alors que ce sera le seul complément de scène que je vais rajouter.Pas envie de tout gâcher ou de perdre en fluidité.
Pour le moment rien rajouter, je ne fais que des vols d’essais sur différente régions tellement c'est BEAU.
Tu es un super père noël avec ta découverte et ton travail.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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