Vous n'êtes pas identifié(e).
wow, les employés du bureaux ont du avoir la frayeur de leur vie!!!
Hors ligne
y'en a deux qui peuvent commencer à chercher une reconversion ...
Hors ligne
Hors ligne
Moi ce que j'aime c'est ça
Quatre passagers qui se trouvaient dans le bâtiment ont été légèrement blessés
j'ai rarement vue des passagers encore dans le bâtiment pendant qu'un leur avion faisait son TAXI =8
toujours trop fort les journaleux peuvent pas se RHEU LYRENT =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Moi ce que j'aime c'est ça
Quatre passagers qui se trouvaient dans le bâtiment ont été légèrement blessés
j'ai rarement vue des passagers encore dans le bâtiment pendant qu'un leur avion faisait son TAXI =8
toujours trop fort les journaleux peuvent pas se RHEU LYRENT =8
En plus il est dit qu'il s'agit d'un immeuble de bureaux.
En premier lieu on parle d'une piste d'envol trop étroite puis de taxi way.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Hors ligne
y'en a deux qui peuvent commencer à chercher une reconversion ...
Faudrait attendre un peu de connaître les différentes responsabilités : environnement extérieur, atc, pilote.
Enfin respectons le travail difficile des pilotes ( j'anticipe un peu les commentaires qui vont peu être suivre...)
Hors ligne
En plus il est dit qu'il s'agit d'un immeuble de bureaux.
En premier lieu on parle d'une piste d'envol trop étroite puis de taxi way.
Non mais de toute façon, trente fois que je le dis ils veulent pas m'écouter, trente fois : FOUTEZ PAS VOS BATIMENTS EN PLEIN MILIEU DE LA PISTE ! M*RDE !
Puis bon, vous semblez tous oubliés qu'on est tous un peu passager de notre destin, c'est ce qu'il voulait dire le journaliste ...
Tout cas, ça fait 1 partout, le 747 et le 380 sont désormais à égalité dans la compétition de qui tapera le plus de batiment avec son aile. Il faudrait qu'un 747 tape un avion régional maintenant.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
hého on se calme ! et on apprécie le second degré un peu
Hors ligne
il manque un à ta phrase alors.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
British BadWay !
Hors ligne
Comme sur tous les accident ça m'intéresse de comprendre comment c'est arrive.
Nous liront bientôt le rapport d'enquête j'espère
Nephi tu es déjà aller sur cette aéroport tu peux peut être nous indiquer ce qui pourrai être mal fichu par la bas ?
Dernière modification par gg25 (24-12-2013 11:52:40)
Hors ligne
Tres simple : Delivery, Ground et Tower utilisent tous la meme frequence (121.9) a partir d'une certaine heure la nuit. Du coup c'est un mess incroyable avec des read backs mauvais tout le temps, des "say again" en pagaille... Et ca cause un nombre d'erreurs absolument incroyable. Qui ne peuvent bien evidemment pas etre corrigees a temps par l'ATC. Tout le monde parle sur 121.9 en meme temps et c'est l'enfer.
(c'est une chart personnelle, pas une chart compagnie)
Ensuite l'embranchement taxiway B->M/B est pourri et tres mal eclaire la nuit. Il y a une note dans le dossier qui dit "Exercise caution when taxiing on TWY B due to confusion with apron M" mais ca ne change rien au fait que quand tu y es, de nuit, avec les perfs a entrer et la frequence encombree a surveiller, un instant d'inattention et tu te retrouves a continuer sur M au lieu de tourner sur B.
(chart perso)
(chart compagnie)
Le probleme a ete signale nombre de fois. Rien ne change dans cette partie du monde.
Dernière modification par Nephi (24-12-2013 12:18:51)
Hors ligne
Moi ce que j'aime c'est ça
Quatre passagers qui se trouvaient dans le bâtiment ont été légèrement blessés
j'ai rarement vue des passagers encore dans le bâtiment pendant qu'un leur avion faisait son TAXI =8
toujours trop fort les journaleux peuvent pas se RHEU LYRENT =8
Perso c'est ça que j'ai lu:
Quatre personnes qui se trouvaient dans le bâtiment ont été légèrement blessés, mais l'accident n'a fait aucun blessé parmi les 185 passagers et 17 membres d'équipage, selon le CAA.
Par contre là c'est pas chouette du tout
Aucun blessé, sauf l'honneur du pilote», a écrit sur Twitter Harriet Tolputt, chef de l'ONG Oxfam, déplorant que [large]les passagers de première classe[/large] aient été évacués avant tout le monde.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Par contre là c'est pas chouette du tout
Aucun blessé, sauf l'honneur du pilote», a écrit sur Twitter Harriet Tolputt, chef de l'ONG Oxfam, déplorant que [large]les passagers de première classe[/large] aient été évacués avant tout le monde.
Alala, mon dieu. C'est la qu'on voit le pouvoir de nuisance incroyable de ces pseudo medias qui jouent sur la bonne conscience moralisatrice pleine de bons sentiments, sans jamais pourtant offrir le moindre contexte ni la moindre reflexion. Je suis cependant surpris de voir qu'autant tombent dans le panneau, surtout ici, et surtout des gens de votre qualite et niveau.
Par pitie, avant de ceder aux sirenes de la moralisation telle que l'aime tant miss Harriet, demandez-vous quel type d'evacuation c'etait avant de jouer les indignes. En l'occurence seule une evacuation d'urgence remet tout le monde au meme niveau de simple etre humain. Or ici c'est une simple evacuation normale, simplement pas au contact.
La seule chose interessante dans cet incident c'est : qu'est-ce qui va etre fait (a tous les niveaux : regulation, airport, company) pour diminuer la probabilite que ca se reproduise.
Hors ligne
Et ouip, ce n'était tout simplement pas une évacuation mais un débarquement, tout à fait classique avec des rampes, ils n'ont pas sortis les "slide-raft" qui sortent tous en même temps.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
Va falloir un peu plus que du scotch alu pour réparer et rentrer à Londres ... Souvenir d'un A380 au Bourget...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne