Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
tres bien fait...bien sur mon avis de moi.......:D
et autres trucs sur la page...cool
https://www.youtube.com/watch?v=Hf7HrMgvrkE
et aussi
https://www.youtube.com/watch?v=KN5H_4otnu0
et pour la route
TUTO : Monter un pc gamer Performant/Budget (~550€) (FSX..?)
https://www.youtube.com/watch?v=maJVEv3p9Xc
à vos tourne-vis...yep
andré
Dernière modification par esmdu (25-12-2013 16:35:10)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Merci André
Merci pour les tutos (que je connaissais).
En ce moment j'ai quelques problèmes personnels qui viennent me plomber dans mon installation de windows 7 64bits (il faut que je fasse une installation de licence par téléphone, ce qui va peut être un peu galère !=().
Ca fait 2 mois que je n'ai plus l'occasion de jouer à FSX
Joyeux Noël à toi et ta famille
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
slt marc
bon noël à toi et à ta famille
andré
Dernière modification par esmdu (25-12-2013 09:44:41)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Merci André
Merci pour les tutos (que je connaissais).
En ce moment j'ai quelques problèmes personnels qui viennent me plomber dans mon installation de windows 7 64bits (il faut que je fasse une installation de licence par téléphone, ce qui va peut être un peu galère !=().
Ca fait 2 mois que je n'ai plus l'occasion de jouer à FSX
Joyeux Noël à toi et ta famille
Amitiés,
Marc
Salut cela arrive après avoir changer des composants PC surtout si ta version OS est OEM à usage unique 1PC
normalement le coup de fil devrait résoudre le problème de licence
prépare une feuille avec 25lignes pour enregistrer les numéros et tu rentreras les codes donnés par le robot Krosoft France
Patrick
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-12-2013 18:07:54)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut cela arrive après avoir changer des composants PC surtout si ta version OS est OEM à usage unique 1PC
normalement le coup de fil devrait résoudre le problème de licence
prépare une feuille avec 25lignes pour enregistrer les numéros et tu rentreras les codes donnés par le robot Krosoft France
Patrick
Bonjour Patrick
En fait, l'enregistrement a foiré via le robot, j'ai eu alors une charmante personne à qui j'ai correctement donné les groupes de chiffres, et lorsqu'elle m'a donné les groupes de chiffres j'ai bien fait attention de recevoir l'information en décomposant certains chiffres (ex. 92 a été répété par moi en 9 2 =92).
Ayant correctement entré les groupes de chiffres sans erreur, j'ai vu la case suivant passer de grise à "opérationnelle", et l'enregistrement s'est fait sans problèmes
Depuis 11h je suis en train d'installer les Updates (un total de 220 jusqu'à présent )
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store