Vous n'êtes pas identifié(e).
la Reine de l'Oisans , le graal de nombreux alpinistes amateurs ,
le rĂŞve d'une vie pour certains ...
la Reine Meije , vue de près , en face Nord , comme les connaisseurs de la montagne espèraient la voir un jour dans FS ...
Sur la gauche , l'antécime est du Râteau :
Sur la droite , le Pavé :
le doigt de Dieu :
le soleil se couche , sur la face sud , avec le glacier du Tabuchet en 1er plan :
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
OUAHHHH!!!! vivement que je change de config ( sous peu ) grand bravo, et ce que j'aime c'est que les
couleurs semblent réelles, alors que sur France VFR, à mon gout elles sont trop vertes.
Grand merci
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Salut Ă tous
Je viens de charger la superbe scene de "Gran Paradisio".C'est extra,et pour ne rien gacher,c'est fluide.Frank est vraiment un artiste dans cet exercice et a en plus une disponibilité a toute epreuve.Allez y c'est fameux.
Amicalement
[ I7 4770k OC Ă 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]