Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, pilote virtuel, commandant et autre personnel navigant du web !
Je suis flexus, je viens d'avoir Flight Simulator X Golden Edition, et je rejoins donc ce forum !
Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que je suis collégien et passionné d'aviation, je passe d’ailleurs mon B.I.A.
Voilà , c'est court, mais si vous voulez des précisions dîtes-le moi, à bientôt, en vol, qui sais ?
PS: je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe .
C'était flexus : ma config, intel I5, 6 go de ram et carte radeon + joystick logitech extreme 3D Pro
Tournée générale, C'est flexus qui régale!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bonsoir,
Bienvenu sur PV, Flexus!
Et bravo pour ton orthographe, qui fait honneur à tes profs de Français! Une seule petite faute...qui sait!
Parle un peu de ce que tu aimes comme activité de vols...
Bons vols
Berju.
Eh bien... Je suis plutôt vol libre, je me ballade, j'essaye de piloter correctement, car, je le reprécise, je suis vraiment débutant, j'ai découvert ce jeu chez un ami et depuis je suis accro !
Je n'ai pour l'instant aucun addon, niveau avion, mais j'ai Paris Orly de chez aérosoft.
Merci, ça fait plaisir quand il y a un bon accueil !
Eh bien à bientôt !
C'était flexus : ma config, intel I5, 6 go de ram et carte radeon + joystick logitech extreme 3D Pro
Bonsoir,
Bienvenu sur PV, Flexus!
Et bravo pour ton orthographe, qui fait honneur à tes profs de Français! Une seule petite faute...qui sait!
Parle un peu de ce que tu aimes comme activité de vols...
Bons vols Berju.
Bienvenue à bord !! Et puis, je subodore que tu auras bientôt les faveurs de nos modos !! Bon vols et des réussites dans tes projets aéros...=W=W
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Flexus cherches pas mon gars : tu dois essayer C47, PBY (CAT pardon !!!!) etc.....
bienvenu, benvengut
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
[large]Bienvenue sur le forum ! ...[/large]
Welcome aboard Flexus and enjoy !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Bienvenue à bord Flexus. Très bon français pour quelqu'un qui est encore collégien.
N'hésites pas à fureter et à employer la case recherche à outrance si tu as des questions.
Si tu souhaites en poser une, assures toi qu'elle ne le soit pas déjà quelque part, celà évitera les doublons
Encore une fois, bienvenue à bord du vaisseau PV
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Bienvenu sur le Forum et chez les fondus de simulation de vol. Ne vous excusez pas de votre orthographe car elle ferait rougir beaucoup des barbons que nous sommes!=8 D'ailleurs, je vous félicite!
Cordialement, Greenhopper
Flexus c'est toujours un plaisir d'accueillir la génération montante.
Bienvenu dans ce forum de qualité
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu t'y plairas.
Ça fait plaisir de voir que la relève est assurée.
Bon,on est pas prêt de partir quand même
Tiens au fait c'est qui le doyen? (moi j'ai 41 ans)
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Pages : 1