Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Vu sur le site de Checksix
il semblerait qu'ils se lancent dans la modelisation d'un Mirage 2000C pour FSX et P3D.
Le modeleur serait celui qui a fait le F-16 d'Aerosoft et le F-15E d'Iris pour FSX eusa_clap.
En soit tres prometteur.
On peut suivre l'evolution de leur travail sur facebook et leur site officiel.
A suivre avec beaucoup d'attention!Dernière modification par Ze Green Hornet (10-04-2012 20:20:53)
As-tu seulement lu le descriptif sur le site ?
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
Oui ça c'est sûr ! Pour cougar641, tu paye une version béta avec le mises à jour qui arriveront plus tard. Ce n'est pas une coquille vide. Ils procèdent de cette manière pour s'obliger à avancer et finaliser l'addon d'après ce que j'ai compris. En tout cas, pour l'instant, moi je ne regrette rien, il est vraiment beau et la dynamique de vol est très convaincant. Pour info, il est réalisé avec les conseils de vrais pilotes de Mirage 2000 et de mécano.
Seb
Perso, l'upgrade du F15 m'avait déjà bien scotché et m'a amèné à voir M2M comme un éditeur très sérieux.
Comme le dit Séb, c'est tout sauf une coquille vide !
Ce qui compte pour les utilisateurs actuels, maintenant, c'est de garder présent à l'esprit que c'est une version BETA !
Mais je confirme là aussi : c'est une version qui, pour l'instant, est très séduisante et... FPS friendly !
[img align=C]http://i55.servimg.com/u/f55/12/69/74/68/m2k_m211.jpg[/img]
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Dis moi, Séb, deux petites questions :
_ est-ce par ton statut de bêta-testeur que tu as accès à cette livrée ?
_ est-ce normal que le gauchissement soit inopérationnel sur la version 0.07 ? pb de contrôleur, visiblement, car ce soir, RAS
Dernière modification par coyotte (26-12-2013 23:16:43)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Ce rendu photorealiste est vraiment allechant. Les gars de Metal2Mesh ont vraiment fait un super boulot !
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En même temps, juste des screens, ça ne nous permet pas de nous faire une idée valable du tagazou, sauf à vouloir juste poster dans la rubrique idoine de ce forum...
Ca devient rare, surtout dans le payant, un aéronef au modèle externe moche. Donc y'a plus vraiment à s'extasier s'il est beau.
Par contre des tagazous qui soient réalistes en modèle de vol (autant que possible avec les limitations du "simu"), avec des systèmes convenables et qui soient fps friendly, c'est plus rare.
Pour les pointus bien évidemment la référence c'est le VRS.
Pour ce Mirage, en l'état actuel de "beta testing payant", qu'en est-il?
Merci!
Perso j'appellerais pas cela une beta mais plutôt une phase alpha, car il manque beaucoup beaucoup de chose
Perso j'appellerais pas cela une beta mais plutôt une phase alpha, car il manque beaucoup beaucoup de chose
Plutôt vrai...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Salut,
Une fois payé pour être béta testeur, on a accès à un forum spécial développeur où l'on peut signaler les pb et faire des suggestions. 3 livrées supplémentaires sont alors téléchargeables.
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Il y a un testeur qui demande où sont les flaps.
J'adore !
Dernière modification par Epikk (27-12-2013 01:50:18)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Il y a un testeur qui demande où sont les flaps.
J'adore !
Quelqu'un lui a dit que c'était un mirage 2000 et que les flaps s'étaient les ailes ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Oui, quelqu'un lui a gentiment et brièvement expliqué que c'est une aile delta...
Mais c'est marrant à lire... Il y en a un autre qui veut expliquer à un des développeurs, ex pilote sur la bestiole, à quelle vitesse devrait décoller le Mirage et de quelle manière il devrait accélérer en config slick.
Cheers, Fritz ESSONO
comme d'hab quoi : 22 acteurs sur le terrain et 60000 arbitres/joueurs/entraineurs autour dans le stade...
MSFS 2020
Il y en a un autre qui veut expliquer à un des développeurs, ex pilote sur la bestiole, à quelle vitesse devrait décoller le Mirage et de quelle manière il devrait accélérer en config slick.
Ceci dit, à sa décharge, subjectivement, les sensations sont trompeuses, non ? Quand tu vois la vitesse augmentée sur le HUD, il est compréhensible d'avoir un doute...
Ensuite, effectivement, quand le cocher t'explique que c'est comme çà (vidéo à l'appui de surcroît), je ne dis pas...
Quelqu'un lui a dit que c'était un mirage 2000 et que les flaps s'étaient les ailes ?
Sur ce point-là , il faut souligner quelque chose (que je dis par ailleurs sur le forum du test) : l'utilisation du Mirage III-B de Restauravia permet de franchement bien dégrossir le pilotage sur aile delta !
Alors, certes, il y a des différences (et heureusement)... Mais le boulot accompli gratuitement par cette équipe mérite encore d'être salué, et la passionnante doc jointe m'a personnellement bien aidé !