Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à Tous !!!!!
Moi c'est Stan, cela fait 18 ans que je fait du simu, j'ai fait à l'époque un peu de réel aussi en passant mon brevet de base.
Actuellement j'ai en projet de monter un cockpits de 737NGX avec surement un Jetmax. Depuis très longtemps le forum PV est pour moi une très grande source de renseignement que ce soit sur le hardware ou les techniques de vol. Enfin pour finir je suis nouveau pilote sur AFV et sur ivao depuis de nombreuses années.
Je suis fière et honoré de faire maintenant partie des vôtres !!!!!!
A bientôt....
STAN
MSI Z87-G45 GAMING - Intel® Core™ i5-4670K Haswell - DDR3 16 Go 1600 Mhz - 256 Go SSD Samsung - NVIDIA GeForce GTX 960 4Go - TripleHead 2Go Digital Edition - 3 écrans 27"
Salut Stan et bienvenue sur le forum
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour Stan,
Bienvenu sur le Forum que l'on n'a plus à vous présenter. Puisse l'année qui vient voir vos projets se concrétiser.
Cordialement, Greenhopper.
Bienvenue sur le forum, Stan ! ...
Depuis très longtemps le forum PV est pour moi une très grande source de renseignement
Content qu'un "ancien" nous rejoigne ... ça va nous faire un instructeur de plus !
Merci à tous...
MSI Z87-G45 GAMING - Intel® Core™ i5-4670K Haswell - DDR3 16 Go 1600 Mhz - 256 Go SSD Samsung - NVIDIA GeForce GTX 960 4Go - TripleHead 2Go Digital Edition - 3 écrans 27"
Salut Stan,
Comme il est de bon ton de se présenter comme tu l'as fais , il est aussi de bon goût de t'accueillir
bienvenue à bord,ravi de compter un "ancien" de plus.
J'ai fait comme toi, lu pendant longtemps les sages conseils de Daube,Filippo, Neptune,BiplanBonplan,Yann Solo,DomiFrance,Lagaffe et tant d'autres (ne vous vexez pas les gars si je ne vous ai pas mis,j'aurais rempli la page )
qui m'ont sorti moultes fois de galères et de bugs et à force ,j'ai franchi le pas: je me suis inscrit.
Je ne le regrette pas!
Tu vas devenir addict comme nous !
à bientôt,
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Bienvenu Stan !
Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master
Bjr a tous,je désire investir sur un JETMAX, avec FSX.Je suis a l'écoute de tous pour m'aider dans mon projet. a bientot Stéphane
Bjr a tous,je désire investir sur un JETMAX, avec FSX.Je suis a l'écoute de tous pour m'aider dans mon projet. a bientot Stéphane
N'hésite pas à créer un nouveau message, puisqu'il me semble que ton dernier message s'éloigne de la présentation et que les membres ne lisant pas ce fil manqueront ta question... pour y répondre. La meilleure section semble être cette section : http://pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=16 et pourquoi pas commencer par parcourir ce fil : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=53876 pour ensuite poser une question précise ?
Dernière modification par vbazillio (18-01-2014 09:57:06)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bienvenue a toi Stan
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1