Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde !
Je me présente, moi c'est Emma, 16 ans, mais MistyPink sur les forums.
Je me suis inscrite sur se forum car on m'en avait parler quand je suis aller au mondial de la simulation cette année.
Alors je me suis inscrite ici pour apprendre plus sur la simulation aéronautique.
J'ai déjà fsx et j'ai reçu pour noel un nouveau joystick, le X-52 Profesionel. Avan j'etais avec le Hotas de thrusmasters (qui et trés bien !!).
dans la vraie vie je suis encore a l'école, je fais Socio-Economie.
Voili voilou c'est tout pour moi !
Bonne fêtes de Noel et bonnes vacances à tout le monde !
Extra300 Loveuse ♥
salut cedic et meci
en fait avant javais le hotas de thusmaste mais il y avait pas de manette des gaz et mes paents savaient que je voulais un joystick comme ca depuis longtemps alos ils ont achete le X-52 pour Noel.
Extra300 Loveuse ♥
Salut la miss et bienvenue sur le fofo
je te rassure tu n'es pas la seule, tu augmentes le rang à trois simerettes sur PV
comme Cédric " POURQUOI ? " =8
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-12-2013 13:00:09)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bienvenue sur le FO des dingos de la simu
Bienvenue! Ca fait toujours plaisir de connaitre des gens du même âge sur le forum!
Bon vol!
Salut Emma et bienvenue parmi nous !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Welcome aboard Emma and enjoy !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Bonjour Emma et bienvenue sur le forum.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tiens ... une "Miss" parmi nous , ça va nous changer de notre bande de "machos râleurs " (*)
Bienvenue sur notre forum, Emma ! ...
(*) je plaisante
Pages : 1