Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Quelques images sans prétention d'une soirée sling à Phalsbourg au profit du 1ier Régiment d'infanterie de Sarrebourg.
Et en bonus , le nouveau taxi des lieux , fraichement arrivé depuis le 16 décembre dans ses nouveaux hangars (scène bientôt dispo FSX)
A+
Alex
Bon sang, l'helitreuillage c'est l'une de ces disciplines qui sont totallement hors de ma portee dans le simu, je suis trop mauvais pour maitriser suffisament le vol stationnaire :(
Bien sympa ces screens en tous cas.
C'est quoi la bestiole sur le dernier ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est pas le Caracal ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocopter_EC725
Joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut
La grappe ainsi que le mortier sont des objets que j'ai réalisé sous GMAX pour l'hélitreuillage.
Pour le dernier , c'est un NH90 Caiman voyons ... Avions d'origine FS9 qui passe bien sous FSX et une texture ALAT .
Alex
Ah oui le caiman
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très sympa ta texture caïman Alex !
@ bientôt,
FMF022
FMF022
Pages : 1