[Réel]configuration joystick thrusmater T.flight hotas X (Page 1) / Hélicoptères & voilures tournantes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Réel]configuration joystick thrusmater T.flight hotas X

Membre
Inscription : 28/12/2013
Renommée :   

[Réel]configuration joystick thrusmater T.flight hotas X

Bonjour,
Tout d'abord est ce bien la que je dois poser ma question :
J'ai récemment acquis un joystick thrustmaster t.flight hotas x et m'en sert pour le jeu Search and rescue 4 sur PC. Jusque-la tout va bien, j'arrive à le configurer dans le jeu (joystick X - Y, palonniers, et mannette des gaz) mais impossible  pour les raccourcis clavier, je n'arrive pas à les transvaser sur les touches du joysitck.
Savez vous comment je pourrais faire ?
merci

Hors ligne

En vacances
Inscription : 25/08/2011
Renommée :   10 

Re : [Réel]configuration joystick thrusmater T.flight hotas X

BSR,
Simplement en recherchant dans "Parametres" sur FSX ensuite "commandes", puis  "joystick", le faire reconnaitre, et suivre es fonctions, les enregistrer ou pas, en fai til suffit de se laiser guider par les assistants et appliquer à chaque "bouton" la fonction que l'on veut lui donner. Exemple pour moi : 5=Gear (sortir/rentre le train)
Pensez à l'excellente fonction RECHERCHE de ce Forum.
Cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (28/12/2013 22:44)


vb7c.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums