Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bon addon en perspective, le team de Qwings est sérieux et honnête, pour les avoir aidés dans le développement du modèle de vol de la 146 collection.
Ils ont un unique petit problème, c'est une petite équipe... qui a souvent du mal à respecter un calendrier.
Dernière modification par Avroliner (30-12-2013 07:35:51)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Bonne nouvelle!!!
QW, c'est une étoile montante, j'attends de pied ferme leur 787
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonne nouvelle!!!
QW, c'est une étoile montante, j'attends de pied ferme leur 787
+1 !
Très content de cette nouvelle !
Malgrés le fait qu'il y ai celui d'Enigma Sim, on a pas de nouvelles depuis quelques mois...
Cette nouvelle fait plaisir!
c'est très bien, j'aime pas les Airbus.
Et puis, avec celui d'Aérosoft, celui de BBS, celui de Wilco et celui de SimCheck plus ceux de CLS, vous n'avez pas à vous plaindre
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ça, ça confine à la cruauté mentale, Fuchs...
Cela étant, le Milviz ne faisait pas le job, où j'ai raté un truc ? J'avoue qu'il me tente parfois... Je ferais mieux de poster là bas, cela dit, désolé.
En sachant qu'il va sortir dans 1 ans voir peut être même 2 ans pour un avion en fin de vie.... sa m’intéresse pas vraiment
j'aurais aimé voir un ATR un A330 A32X et pour rêver un peu un A380 :)
Le 787 était une très bonne idée autant le 737 y'en a un peu marre....
Mais bon les gens ont l'air heureux sur le forum et puis QW c'est comme PMDG on aura jamais d'Airbus faut pas rêver
c'est très bien, j'aime pas les Airbus.
Et puis, avec celui d'Aérosoft, celui de BBS, celui de Wilco et celui de SimCheck plus ceux de CLS, vous n'avez pas à vous plaindre
D'accord , mais ceux qui sont plus rare sont les A340 A350 mais après il n'y a pas que airbus .
Ps: tout à fait d'accord bizzy
Dernière modification par Popite78 (30-12-2013 12:12:48)
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
exactement et puis, laissez moi vous dire que si vous étiez aussi enthousiaste et que vous supportiez un peut plus les éditeurs qui font des Airbus plutot que de les critiquer, il y en aurait peut être plus
à voir les réactions des gens sur le post sur le FSL
Amat Victoria Curam
Hello !
C'est vrai que des 737 y'en a un peu marre...
Mais bon à part le wilco (LOL), aucun bon 737 de cette série n'a été réalisé, donc je penses qu'on peut accueillir ce projet à bras ouvert d'autant plus que celui-ci n'est en fait que le 737 d'Enigma-Sim qui est venu chercher un peu d'aide chez QWSim ! Le projet semblait déjà prometteur, et vu les capacités qu'a démontrées l'équipe de Qualitywings sur leur projet Bae146/avro, il y a des chances qu'il devienne un must have.
These folks have previously been part of the Flight Simulator Community in various capacities, and have most recently been part of Enigma Simulations (where many of you may have seen this product previously). This 737 Classic Series began it's development at Enigma, but will take shape and mature under the QualityWings brand
Dernière modification par mkonareff (30-12-2013 12:20:43)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Hello !
C'est vrai que des 737 y'en a un peu marre...
Mais bon à part le wilco (LOL), aucun bon 737 de cette série n'a été réalisé, donc je penses qu'on peut accueillir ce projet à bras ouvert d'autant plus que celui-ci n'est en fait que le 737 d'Enigma-Sim qui est venu chercher un peu d'aide chez QWSim ! Le projet semblait déjà prometteur, et vu les capacités qu'a démontrée l'équipe de Qualitywings sur leur projet Bae146/avro, il y a des chances qu'il devienne un must have.These folks have previously been part of the Flight Simulator Community in various capacities, and have most recently been part of Enigma Simulations (where many of you may have seen this product previously). This 737 Classic Series began it's development at Enigma, but will take shape and mature under the QualityWings brand
Tiens, j'avais pas vu ça, super !
Je suis d'accord avec Maxime, aucun 737CL ne tient la route aujourd'hui...
Dernières photos de l'Enigma, donc du QW
Ça promet !
La modélisation est sublime, et je fais confiance à QW pour y ajouter des systèmes relativement complet
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Enigma Sim et sa parfaite modélisation 3D qui rejoint QualityWings, une team capable de programmer des systèmes corrects !
C'est une bonne nouvelle !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Fuchs a écrit :Bonne nouvelle!!!
QW, c'est une étoile montante, j'attends de pied ferme leur 787+1 !
Très content de cette nouvelle !
Malgrés le fait qu'il y ai celui d'Enigma Sim, on a pas de nouvelles depuis quelques mois...
Cette nouvelle fait plaisir!
Bonjour,
Il te suffisait de faire une petite recherche et bien que personne y est prêter attention, j'ai donné une info concernant l'avancement du classic chez Enigma Sim.
---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36818&p=4
@+
Guillaume
Je vais etre un peu provocateur mais y a t'il vraiment utilité à acheter un 737-500 quand on a le NG de pmdg ?
Il doit y avoir peu de differences non ? (les experts rectifieront :))
A part le visuel et le VC ou il y a des cadrans à la place du full glass on a la meme philosophie de pilotage, le meme overhead, le meme pedestral, un PA quasi identique ?
Je me dit que c'est peut etre une depense "inutile".
Je ne mets pas dans le meme cas un 737-100 ou 200 qui me semble plus differents...
Question ouverte :)
Ben, c'est pas les mêmes avions, basta.
Énormément de similitudes bien sûr, mais pas la même aile, etc, etc...
De plus, je pense que BCP d'entres nous sont sensibles à cette génération de 'cockpit de transition' entre le steam et le glass... Un beau mélange.
Je ne le prendrai pas. Mais je trouve très bien cette nouvelle union.
Dernière modification par Epikk (30-12-2013 20:07:11)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Je vais etre un peu provocateur mais y a t'il vraiment utilité à acheter un 737-500 quand on a le NG de pmdg ?
Il doit y avoir peu de differences non ? (les experts rectifieront :))
A part le visuel et le VC ou il y a des cadrans à la place du full glass on a la meme philosophie de pilotage, le meme overhead, le meme pedestral, un PA quasi identique ?
Je me dit que c'est peut etre une depense "inutile".
Je ne mets pas dans le meme cas un 737-100 ou 200 qui me semble plus differents...
Question ouverte :)
ouaip, provocateur.....
en fait, t'en sais rien....
renseigne toi, lit un peu, et après on en reparle
++ et bonne année
Amat Victoria Curam
https://www.youtube.com/watch?v=owRnw9zcEI0&feature=youtube_gdata_player
Magnifique la modélisation.