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Salut Fuchs, j'ai écrit "les experts rectifieront ". A mon niveau je vois peu de différences.
D'ailleurs on peut poser la question autrement : on sait qu'une QT de 767 est valable sur 757, voilà ce que j'appelle "peu de différence" pour justifier un achat de ma part. Une QT de NG est elle valable sur classic ?
Mais je demande qu'à en savoir plus. Bonne année :)
Dernière modification par gg25 (31-12-2013 07:02:05)
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ouaip, provocateur.....
en fait, t'en sais rien....
renseigne toi, lit un peu, et après on en reparle++ et bonne année
C'est pas un peu fini l'impératif à tout bout de champ ?
Bref... Pour les amateurs de Boeing c'est bien. Je confirme pour ma part : Vraie indigestion de Boeing et indigestion d'Airbus grâce aux différentes discussions que je peux lire sur PV.
Bon courage à QW et bonne année.
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Fuchs a écrit :ouaip, provocateur.....
en fait, t'en sais rien....
renseigne toi, lit un peu, et après on en reparle++ et bonne année
C'est pas un peu fini l'impératif à tout bout de champ ?
Bref... Pour les amateurs de Boeing c'est bien. Je confirme pour ma part : Vraie indigestion de Boeing et indigestion d'Airbus grâce aux différentes discussions que je peux lire sur PV.
Bon courage à QW et bonne année.
non, ce n'est pas fini
j'ai le droit de dire à qqu qui a un propos un peu provocateur qu'il devrait lire un peu avant de continuer autant que lui a le droit de "provoquer" un peu
Après, si t'aime pas, libre à toi de devenir modo ou de signaler mon message aux modo
gg25, la QT Cl et la NG sont deux différentes.
Après, il n'y a pas de grosses différences fondamentales, ça reste un 737 tout comme le -200 mais il y a toute une série de détailles qui en feront que l'utilisation est différentes.
Au niveau système, c'est pareil, il y a eu des améliorations et des changements +- importants sans être une refonte total de l'avion, mais des pilotes trop habitués sur un type ont envoyé un plus récents au crash car justement certaines différences font la différence justement
il y a des CBT qui traînent sur le net, je t'invite à les trouver, c'est fun a suivre et en 2-3 jours, t'auras une vue plus complète de l'avion
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Salut Fuchs, j'ai écrit "les experts rectifieront ". A mon niveau je vois peu de différences.
D'ailleurs on peut poser la question autrement : on sait qu'une QT de 767 est valable sur 757, voilà ce que j'appelle "peu de différence" pour justifier un achat de ma part. Une QT de NG est elle valable sur classic ?Mais je demande qu'à en savoir plus. Bonne année :)
Oui la QT 737 est valable du -300 au -900.
Cependant, il y a certains différences non négligeables, la cellule, la motorisation, l'instrumentation..
Bonne année à tous !
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tu m'intrigue car sur 3 écoles que j'ai été voire qui dispensent des QT, celle pour Cl et NG sont différentes....
après peut etre que certaines font un package pour les deux...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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tu m'intrigue car sur 3 écoles que j'ai été voire qui dispensent des QT, celle pour Cl et NG sont différentes....
après peut etre que certaines font un package pour les deux...
En effet, tu dois sûrement parler de Baltic Aviation Academy?
Dans les centres de formations en compagnie, je prends l'exemple de CAE avec Ryanair, la QT est CL+NG.
Après certains organismes peuvent effectivement distinguer les deux, tout dépend.
A+
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tu m'intrigue car sur 3 écoles que j'ai été voire qui dispensent des QT, celle pour Cl et NG sont différentes....
après peut etre que certaines font un package pour les deux...
La qualification de type est bel et bien valable pour les modèles 300 à 900, mais un entraînement supplémentaire (differences courses, typiquement deux simus de 4 heures) est obligatoire pour passer d'un type à l'autre. Concrètement, tu peux passer ta QT sur un simu de 737-300 et te voir apposer sur ton papier la qualification B737-3/900 alors même que tu n'as jamais mis les pieds dans un simu de NG. Tu ne pourras voler NG qu'à la stricte condition de suivre le petit entraînement mettant les différences entre les deux générations en exergue.
Pas grand-chose, quoi...
Dernière modification par kOOk (31-12-2013 12:07:09)
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Quelqu'un a t'il des nouvelles de ce beau projet?
Je sais qu'ils sont aussi sur leur 787 donc...
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Ultimate 737 Collection
I do not have much to report for the 737 at this time. Hopefully we will have more to provide in a future update.
Il faudra encore être patient malheureusement!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
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Ultimate 737 Collection
I do not have much to report for the 737 at this time. Hopefully we will have more to provide in a future update.
Il faudra encore être patient malheureusement!
Oui de tout façon il faudra tabler sur une sortie minimum 2016, pas avant. La priorité étant au 787. Donc...
@+
Guillaume
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