Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voila c'est la première fois que je joue sur FSX. Je ne comprend absolument RIEN !
J'ai cherche des tutoriels sur internet mais je n'en trouve pas
Voila si vous avez quelque conseil a me donner sa serait gentil
-J'arrive pas a faire le tutoriel dans le jeux il est en anglais je comprend rien
cdt . :)
Hors ligne
Est-ce que tu comprends l'anglais ? Si oui alors je peux te recommander ces vidéos (Aviator 90 de AOA):
http://www.youtube.com/playlist?list=PL201AD051C4E68E40
Hors ligne
Pour qu'on t'aide il faut un questionnement. Des tutoriels on pourra t'en passer des dizaines, en plus de ceux qui sont déjà présents dans le jeu par défaut, mais les nôtres seront plus orientés pour des personnes connaissant déjà les bases.
En plus les avions sont très différents, même ceux de bases ont leurs spécificités propres, je ne peux que te conseiller d'évoluer avec le Cessna 172 classique (sans G1000) dans un premier temps en tentant de faire certains des tutos.
Sinon rapproche-toi d'un réseau comme Praetorians-FS qui propose un aéroclub pour débuter.
Enfin, et si aucune des réponses proposées ne te va, je peux toujours t'aider via Skype mais la force des pilotes-virtuels est assurément celle d'être autodidacte.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
Salut deja merci pour ton aide . j'aimerai deja savoir le pilotage automatique je ne comprend pas trés bien des fois je met 250 noeud et cela me met a 160 . enfin bref cela serait sympas de m'aidez sur skype je vous passe mon pseudo par MP
Hors ligne
Bonjour,
Salut deja merci pour ton aide . j'aimerai deja savoir le pilotage automatique je ne comprend pas trés bien des fois je met 250 noeud et cela me met a 160 . enfin bref cela serait sympas de m'aidez sur skype je vous passe mon pseudo par MP
Avant de "courir", il faut savoir "marcher"!...=D
En d'autres termes :
Comme nous l'avons déjà répété mainte fois sur le forum, il faut commencer comme dans la vraie vie d'un pilote.
Un pilote, ne commence pas sa formation primaire sur A380... Tout pilote, a commencé d'abord sur un avion d'écolage style C150.
Dans FS, c'est pareil!...;)
Fais des recherches sur le forum, il y a vraiment plein de conseil pour débuter, car c'est un sujet un peu "marronnier".=D
Dernière modification par Ptipilot (30-12-2013 14:57:07)
A+
Alain
Hors ligne
Salut xHalonas
Ton FSX est en Anglais ?? ou en Français ?
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Comme nous l'avons déjà répété mainte fois sur le forum, il faut commencer comme dans la vraie vie d'un pilote.
Un pilote, ne commence pas sa formation primaire sur A380... Tout pilote, a commencé d'abord sur un avion d'écolage style C150.Dans FS, c'est pareil!...;)
Fais des recherches sur le forum, il y a vraiment plein de conseil pour débuter, car c'est un sujet un peu "marronnier".=D
Faux si le pilote est MPL
Non je suis vraiment nul en anglais j'ai essayer un vol mais je comprend pas le pilote automatique le nav et gps ....
voila j'aimerai bien qu'on m'aide
Mais vu qu'il n'y a pas la structure pour une MPL dans FS, l'idéal serait quand même de commencer à apprendre l'inter-dépendance des gouvernes et de la manette des gaz.
Hors ligne
Ptipilot a écrit :Comme nous l'avons déjà répété mainte fois sur le forum, il faut commencer comme dans la vraie vie d'un pilote.
Un pilote, ne commence pas sa formation primaire sur A380... Tout pilote, a commencé d'abord sur un avion d'écolage style C150.Dans FS, c'est pareil!...;)
Fais des recherches sur le forum, il y a vraiment plein de conseil pour débuter, car c'est un sujet un peu "marronnier".=D
Faux si le pilote est MPL
Ben merci... Tu m'apprends quelque chose, car je ne le pensais pas...=W
A+
Alain
Hors ligne
Faux si le pilote est MPL
.
Faux, un MPL peut commencer sa formation sur avion SEP biplace donc le C150 rentre dans la catégorie, ils sont pas tout le temps deux élèves en train de voler ensemble dans un avion MCC. En revanche ils n'effectuent pas de solo, là est la différence.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
Tout dépend du pays, au Danemark la première partie doit être effectuée avec un SEP, au Canada et au Royaume-Uni c'est seulement recommandé, en Australie et dans la plupart des autres pays de l'Europe peu importe.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
hello,
Euuhhh, pour un gazier qui pose une question simple, j'suis pas convaincu que MPL, MCC, SEP, SNCF, RAPT... soient des plus éclairants... nan ?
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Hors ligne
hello,
Euuhhh, pour un gazier qui pose une question simple, j'suis pas convaincu que MPL, MCC, SEP, SNCF, RAPT... soient des plus éclairants... nan ?
peut être lui donner l'absolution .. Amen =8
le mieux est dans l’accueil de FSX ...............Apprendre à voler..! NON?
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Déjà merci pour toutes vos réponses
si je veut vous donner un conseil (pour moi qui a appris) c'est de faire des vols en multijoueur avec un co-pilote !
Vous demandez a des personnes pour vous conseillez expliquez ( c'est ce que je fait )
Donc voila maintenant je sais décoller faire le trajet ( mais je sais toujours pas faire l'atterissage en ILS ) j'ai a peut pret compris mais pour moi il a toujours un problème
Voila merci de vos réponse quand même :)
Hors ligne
salut,
pour commencer, je te conseille de suivre les leçons de Rod Machado, tu y apprendras énormément.
LÃ tu y apprendras les bases du pilotage avec le Cessna 172.
Ensuite tu peux essayer quelques missions de niveau simple, elle sont souvent très bien faites et ludique!
après, libre à toi de t'orienter sur tel type d'appareil, de missions, scénarios, etc...
FSX est un énorme bac à sable, ou beaucoup de choses sont possibles!
bien du plaisir!
Hors ligne