Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
J'envisage d'acheter rex 4.
Plusieurs amis mon informés qu'il n'arrivait pas à installer le rex 4 car "leur compte administrateur n'est pas valide" .
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais que-est ce que cette erreur? Est elle réparable si je l'ai a mon tour pendant l'installation ?
Merci
Bsv256/ivao
tu as la réponse ici :)
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58669
Windows 10 64bits‎ - Carte mere MSI Z170-Gaming M5 - Intel Core i7-6700k - 32Go RAM Corsair Vengeance LED 3200 Mhz - MSI 1080 TI - Samsung 500Go S750 EVO - P3Dv4 et X-Plane 11 - Track IR
Re bonjour ,
Merci à tous, les solutions contre cette erreur ont l'air concluante ! Par contre j'ai remarqué que le sav ne se montre pas tres performant . Merci rex :) je l'achète desuite , j'ai remarqué d'ailleurs que simmarket était moins cher que d'autres ...
Bons vols et bonnes fêtes :)
Bsv256/ivao
Bonjour à tous et bonne année !
de mon coté , grâce à vos explications, l'installation de rex marche ! J'y ai passé deux heures hier après l'achat . Je n'y croyais plus. Plus qu'a le testé !
voila voila la photo... je ne peux même pas le testé ;(
Windows dit qu'il faut résoudre les problemes de compatibilité....
Merci à tous de m'aider
Bsv256/ivao
Oui sauf que si t'as perdu ton password sur simmarket, tu peux toujours attendre des lustres pour qu'ils t'en envoient un nouveau. J'ai essayé 3 fois et jamais reçu le mail de réinitialisation du password de mon compte chez eux. Je l'ai trouvé à 31 $ chez Pc aviator du coup. Sinon même souci d'install que les autres, même recherche sur le forum et même solution. En tout cas, mon FS n'a jamais été aussi beau et, cerise sur le gâteau, tu n'a pas à attendre des plombes pour qu'il t'installe les textures que tu veux, c'est quasi instantané. Coté weather engine, ne jurant que par Opus FSX, j'ai même pas essayé.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Pages : 1