Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello et merci pour les encouragements!
Juste pour préciser que les 2 dernières images postées par Michel ce soir sont des captures d'écran issues de FSX (on devine un tout petit bout de piste de Landivisau )
Jusque là je ne passais à Michel que des captures de 3DSmax, mais depuis ce matin j'ai (enfin) compilé les banquettes pour voir comment la modélisation et surtout la peinture rendent sous FSX...
Maintenant, je vais faire un peu de codage afin que Michel et BeeGee puisse disposer d'un peu plus de fonctionnalités pour leur travaux de mises au point...
A+
Fro'
Petit Papa Noël,
quand tu descendras du Ciel,
avec tes jouets par milliers
n'oublie pas mon petit PC
il me tarde tant que le jour se lève
pour voir si tu m'as apporté
tout ce beau Crusader
que je vois en rêve
et que j'ai tant espéré
=W
sur un air bien connu il va de soit.
Merci Fro' pour tout ce travail mais aussi aux metteurs au point, Michel et BeeGee.
André
Dernière modification par fsfan50 (24-12-2013 09:57:52)
bonjour à tous,
du bon et beau boulot, Fro !=W
comme tous j'attends ce crouze avec impatience et plaisir. Bon courage pour la suite à toute l'équipe !
Enfin, à tous bon réveillon et joyeux Noël ! =V
@+ jef
Bonjour tt le monde,
Joyeuses fêtes à tous et merci à toute l'équipe pour ce bel avion en perspective
Erick
Petit Papa Noël,
quand tu descendras du Ciel,
avec tes jouets par milliers
n'oublie pas mon petit PCil me tarde tant que le jour se lève
pour voir si tu m'as apporté
tout ce beau Crusader
que je vois en rêve
et que j'ai tant espéré=W
sur un air bien connu il va de soit.
Merci Fro' pour tout ce travail mais aussi aux metteurs au point, Michel et BeeGee.
André
T'as pas fini de l'attendre le petit Papa Noël !
Sur ce Joyeux Noel à tous
Dernière modification par Tigrou (25-12-2013 18:26:38)
Une bien belle avancée des travaux de Fro' sur le F8E-FN :
- page "Accueil" de RFN, vous pouvez visionner les commandes de l'aile et des demi-plans dans le cockpit virtuel.
Michel
Dernière modification par micpni (26-12-2013 10:51:18)
bonjour à toute l'équipe,
tous mes vœux 2014 les meilleurs à tous; un grand merci pour tout le travail accompli jusqu'ici, et tous mes encouragements pour la suite des projets en cours !
au plaisir prochain de découvrir et essayer ce magnifique crouze !
encore bravo pour toutes vos réalisations !
@+ jef
Toutes mes félicitations pour le travail déjà accompli, c'est superbe !
Meilleurs vœux
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
Bonne année à toute l'équipe et merci encore pour toutes ces réalisations qui nous comblent.....
Bonjour à tous
Je viens souhaiter une bonne et heureuse année a toute l'équipe!!!!
Une bien belle réalisation , surtout pour un breton comme moi qui a vu voler cet appareil à maintes reprises sur les plages de BRIGNOGAN....
Merci à vous de nous faire partager votre savoir faire , en espérant faire voler de pair ETD IV et CRUS dans en avenir indéfini!
Merci à vous
FREDDO
Dernière modification par VAA183 (06-01-2014 23:17:15)
Bonjour,
Il va être vraiment sublimissime ce Crus !
BRAVO à toute l'équipe qui le développe en vous souhaitant une très bonne année 2014
Louis
Louis
Sur RFN, page accueil, vous trouverez une vidéo sur le radar.
Le fichier est un peu lourd, mais en faisant une deuxième lecture, cela devrait être meilleur.
Dernière modification par micpni (09-01-2014 17:29:35)
Sur RFN page Galerie, deux superbes vidéos mettant en scène le Super Étendard et le Zéphyr.
Merci Michel,
Jacques
Dernière modification par Lau (18-01-2014 13:44:17)