Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
Tous mes vœux pour l'année 2014
Nouveau sur le forum je commencerais par me situer. J'habite près de Lille et j'ai passé mon brevet de pilote ulm trois axes (je précise car il y a 6 classes qui vont du paramoteur à l'hélicoptère en passant par le dirigeable) sur l'aérodrome de Lille-Marcq. Actuellement je pilote à Arras.
Sinon côté virtuel, j'ai débuté par Fs4 ou 5 je ne sais plus, enfin il n'y avait pas de manette de jeux, tous ce faisait au clavier.
Puis la version suivante avec entre temps un arrêt prolongé jusqu'à Fs2000 et enfin Fs9 avec lequel j'ai pris un réel plaisir à la simulation. Enfin je passe maintenant à FsX.
Précédemment, j'ai souvent parcouru le forum pour y trouver des solutions à mes petits problèmes et pour cela, je remercie tous le monde.
Mais là j'ai un gros souci avec FsX et je n'ai rien trouvé sur le forum, donc je me suis inscris pour pouvoir poster un message dans la rubrique qui va bien, en espérant ne pas me tromper pour celui-ci.
Ă€ bientĂ´t donc dans une autre rubrique
Pascal
Bienvenue Pascal en cette nouvelle année.
Tu trouveras tout ce que tu cherches mais aussi tu apporteras ce que tu sais: en clair tu aideras ton prochain comme toi mĂŞme !!!
allez bisous et Ă +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bienvenue Ă bord,
en espérant que tu trouves des pistes pour résoudre tes soucis.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Bonjour,
Bienvenu sur le forum et meilleurs voeux pour cette année qui commence.
Puissiez vous continuer Ă trouver ici les bons tuyaux pour notre passion commune!
Cordialement Greenhopper, un Pascal de plus!
Pages : 1