Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai depuis 48 heures les checklists muettes sur FDC (version 3.5 en boîte). J'ai enlevé mes paramètres, remis ceux d'origine, rien n'y fait. En "auto1" ou "auto2", les checklists ne démarrent pas, en "manuel" la combinaison "Ctrl+Espace" provoque "son désactivé" (?). J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour (version3.8.0), la combinaison "Ctrl+espace" aboutit toujours à "son désactivé" et les "auto" ne se déclenchent pas. Seules les hôtesses sont à bord !!
Je me souviens avoir eu déjà ce problème de touches il y a un an mais je n'ai pas conservé la solution. Si quelqu'un a déjà connu ce souci, merci de me dire sa manip. Cordialement.
Dernière modification par oberstdorf (11-12-2008 17:11:23)
salut,
par hasard les voix 10/14 sont bien cohées ? helas pas d'autre solution à te proposer.
utilises tu le LEVELD avec FDC si oui , dit moi comment tu fais chez impossible de le faire fonctionner
bonne journée
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Essai en changant la combinaison des touches par une qui n'est bien sur pas utilise par FS9.
Moi j'ai mis Ctrl B que j'ai affecte Ă une touche de mon joystick.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Sur mon ancienne configuration il avait fallu que je reduise mes pretentions via l'onglet "son" de DirectX en mode standard au lieu de full acceleration pour que les checklists soient de nouveau audibles.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Salut !
Ce que je conseil à chaque tuile sur FS9, une restauration du système d'XP, sinon comme Renaud voir du coté DirectX ou du coté de FSUIPC, car FDC fonctionne avec FSUIPC.
Speed Dizzy
Bonsoir et merci Ă vous tous. :lol:
J'ai réglé mon problème en modifiant, merci ARCC en particulier, ma combinaison de touches "Ctrl+Espace" par "Ctrl+B". Tout étant testé OK sur un vol B737-700 Lufthansa Zürich-Lyon St-Ex, avec hôtesses allemandes charmantes mais aussi une cabine de pilotage active, je vais maintenant réinstaller les voix françaises pour pouvoir voler sur...Air France !!
Merci encore et bons vols Ă tous !
Salut !
Content pour toi, du coup il faut retenir la soluce
Speed Dizzy
Bonjour Speed Dizzy,
Tout-à -fait d'accord, d'autant que j'avais connu ce même problème de choix de touches l'an dernier. Cette fois, je le note dans mon classeur FDC !
Pour FSUIPC (enregistré depuis 6 ans) je suis bien à jour.
Pour DirectX, comment accède-t-on aux réglages ? A+
Merci samsuffit. Bon week-end.