Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde,
savez vous comment conjuguer "s'écraser" au 3 premières personnes du singulier en RUSSE ?=)
J'antonnov
TUpolev
ILyouchine
si vous en avez d'autre j'adoreeeeeeeeeeeeeee lol.
Dernière modification par PNCAF (11-12-2008 14:19:56)
bonjour tout le monde,
savez vous comment conjuguer "s'écraser" au 3 premières personnes du singulier en RUSSE ?=)
J'antonnov
TUpolev
ILyouchine
si vous en avez d'autre j'adoreeeeeeeeeeeeeee lol.
Pas de soucis, Yann
no comment.....
fav025
Dernière modification par fav025 (12-12-2008 05:49:45)
BON..c est tout de meme pas injurieux !!!! et puis les meilleures blagues juives sont racontées par les juifs ..les meilleures blagues sur les arabes par les arabes , les belges tout pareil ...:a
ah..j'allais oublier : les suisses ne sont pas en retard non plus hein!!!
Dernière modification par chav (12-12-2008 07:14:53)
jean michel
BON..c est tout de meme pas injurieux !!!! et puis les meilleures blagues juives sont racontées par les juifs ..les meilleures blagues sur les arabes par les arabes , les belges tout pareil ...:a
Tu dois vouloir dire que ce sont les seuls à "avoir le droit de les raconter" depuis que les brigades de la morale ont pris le pouvoir en France ?
Et vive Ouin ouin
Et pour ne pas oublier que l'homme et l'avion sont intimement lié, savez vous quel est leur point commun essentiel, je pense que la plupart d'entre nous sont au courant, sinon:
Dernière modification par Gérard BERNARD (12-12-2008 12:06:16)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Quand ils sont contents ils remuent la queue?
attention aux tetes a queue !!!!!!!!!
bon ; allez je vais sortir !
Y a de ça, mais en cliquant sur la balise Spoiler dans mon post vous saurez tout ;-)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1