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Bonjour et bon week-end,
Très content du 737PIC, je me disais que Airbus Série 1 et Série 2 de Wilco doivent être pas mal non plus, quel est votre avis? Merci!
A+, Stef - Team MLN208
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Les merveilleuses bouses de Wilco. Tu peux éviter. C'est de l'argent mi par la fenêtre.
Je viens de me faire encore avoir en achetant la série Embraer 170/190 du même éditeur: c'est cher et vraiment nul (VNAV /RNAV)!
Investi plutôt dans le Maddog 2006 de Leonardo SH, tu en auras largement pour ton argent.
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Bonsoir ClubAir
sincèrement, après que tu ai fais un tour du monde avec le 747 de PMDG, tu serais déçu .
Effectivement le Maddog est super, mais tu devrais te lancer avec le MD11 de PMDG, c'est une merveille ; tu ne t'en passeras plus avant longtemps .
A plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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L'ERJ 170/190 de Wilco/Feelthere est très bien. Les test qui lui sont consacré sont unanimes sur les qualités du produit (par exemple : http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=ejets). Je l'utilise avec grand plaisir. Rien à voir avec les airbus-series du même éditeur. Les limitations Vnav et Rnav sont assez proches de celles rencontrées par les vrai pilotes, si j'en crois ce que j'ai pu en lire ça et là . Alors bien sur peut-être n'atteint-on pas le niveau des PMDG, mais de là à en faire un mauvais produit, c'est très excessif.
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
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Bonsoir,
Bientôt va sortir Fly the Maddog 2008.
Fly The Maddog 2008 will come in two versions, Standard and Professional.
FLY THE MADDOG 2008 STANDARD
The Standard version is equivalent to the latest Fly The Maddog 2006 release, there are a few more option in the Setup page and several bugs fixed.
Fly The Maddog 2008 Standard will be available free of charge to 2006 users.
FLY THE MADDOG 2008 PROFESSIONAL
The Professional version will add to the Standard version the following items:
- MELs and inoperative system management
- Cockpit version with Canadian Marconi FMS and PMS (Performance Management System)
- Cockpit version with analog engine and system instruments and analog annunciator panel.
- Wide version of the 2D panels (1.6 aspect ratio for wide screens).
The end-user price will be as follow:
FLY THE MADDOG 2008 STANDARD € 39,99
FLY THE MADDOG 2008 PROFESSIONAL € 49,99
Upgrade from FLY THE MADDOG 2006 or FLY THE MADDOG 2008
STANDARD to FLY THE MADDOG 2008 PROFESSIONAL € 19,99
The planned release date is end of December 2008.
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L'ERJ 170/190 de Wilco/Feelthere est très bien. Les test qui lui sont consacré sont unanimes sur les qualités du produit (par exemple : http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=ejets). Je l'utilise avec grand plaisir. Rien à voir avec les airbus-series du même éditeur. Les limitations Vnav et Rnav sont assez proches de celles rencontrées par les vrai pilotes, si j'en crois ce que j'ai pu en lire ça et là . Alors bien sur peut-être n'atteint-on pas le niveau des PMDG, mais de là à en faire un mauvais produit, c'est très excessif.
Profil bas de ma part. Je viens de faire un vol parfait avec l'EMB 190 et vient surtout de comprendre les switch cachés du panel: çà marche du tonnerre!
J'ai tellement été déçu par les "AIRBUS SERIES" que je suis aller un bien trop vite dans mon jugement. Il manque a cet addon juste des panel mieux travaillés graphiquement et quelques petits détails utiles ou inutiles qui font un grand addon.
J'aime beaucoup la vision de la navigation vertical.
Mon FOKKER 70/100 DA va avoir de la concurrence. D'ailleurs j'ai toujours de sérieux problèmes de Vnav avec ce dernier:
Le FMS est souvent incapable de produire une route en virage serré entre deux points. C'est la merde en approche.
Dernière modification par oiseau canari (13-12-2008 04:45:56)
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Bonjour
Oui, la mauvaise visibilité du panel PA est décevante au vu de la très bonne modélisation du reste du cockpit 3D. Dans un prochain patch peut-être. Bon cela dit, on oublie vite ce défaut, une fois habitué à aller chercher les infos sur le PFD. D'autant plus que que les switchs du panel PA ne s'allument pas (c'est une option payante dans l'avion réel...)
Il est vrai aussi que la logique du FMS peut surprendre, car assez éloignée de celle des Airbus et Boeing. Mais ce FMS est très complet et une fois correctement maitrisé est un vrai régal. Respect des contraintes d'altitude, suivi des Arc DME, et j'en passe, on est vraiment à un autre niveau que les Airbus series.
Autre petit soucis, qui fait débat sur les forums, c'est la Vapp qui, sur le PFD, demeure dans la bande jaune du Stall Indicator. Du coup, même par vent nul, il faut demeurer à Vapp + 5 minimum. Il paraitrait que dans l'avion réel, ce problème est connu des pilotes.
Enfin il y à cette légère tendance à l'overshoot dans l'interception du loc, même avec un angle < à 30°. Mais l'avion rattrape cela très bien. Il faut juste arriver avec une vitesse pas trop excessive. Car pour rappel, dans la réalité, cet avion est une vrai savonette, tant il est optimisé en consommation de carburant, au détriment des possibilité de freinage. Mais le FMS aménage tout seul des paliers de décelération dans ses calculs Vnav.
Pour celui qui veut un petit liner régional sophistiqué, c'est un très bon choix.
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Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition du Wilco Airbus Vol.1, j'ai effectué plusieurs vols, et pour l'heure suis très satisfait, je vous ferais quelques screens ce week-end!
Bonnes Fêtes à tous!
A+, Stef - Team MLN208
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Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition du Wilco Airbus Vol.1, j'ai effectué plusieurs vols, et pour l'heure suis très satisfait, je vous ferais quelques screens ce week-end!
Bonnes Fêtes à tous!
As tu utilisé à fond ton FMC?
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Si avec l'Airbus Wilco, tu arrives à faire un vol propre avec une décente (contraintes d'altitudes respectées) et une approche réussi en mode managé, je t'offre une bouteille de champagne....
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Salut !
Perso j'en suis resté à l'A320 de PSS (merge PSS-iFDG/Project Airbus-E.Cox), limité en fonction avancées ce montage/bricolage est stable et donne entière satisfaction, et du coup je ne posséderai jamais la série de Wilco.
Pour aller plus loin dans le réalisme il faut oublier les produits simulé Airbus (malheuresement) et passer sur d'autres appareils, d'autres dimensions en matière de simulation, par exemple l'ATR de F1, les Boeing de PMDG et Level D, bien d'autre encore comme le Maddog, le Beech 200 d'Aéroworx même s'il n'est pas dans la catégorie des liners, le Super 80 de CoolSky est extraordinaire, la liste est suffisamment intéressante, mais pas de Wilco A3xx...
Aussi, tout cela nécessite beaucoup de travail devant son PC et chacun pratique la simulation en fonction de ce qu'il désire faire, simmer, hardcore simmer, il y en a pour tous et toutes, c'est pas merveilleux ?
Speed Dizzy
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Et oui il en faut pour tous les goûts! Et j'attends alors la bouteille de champagne, je te laisse choisir la marque...
A+,
A+, Stef - Team MLN208
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Salut !
Oui pour tout les goûts, fort heureusement pour nous, alors volons avec ce que nous voulons et comme nous voulons
Speed Dizzy
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Bonjour à tous
Je profite de ce topic pour me permettre de vous poser une question:
L'interrupteur de mise sous tension éléctrique par la prise de parc ne fonctionne pas avec le 737/300/400/500 Wilco.. Auriez vous une idée ??
Merci infiniment
fav025
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Salut Fav,
A peine je fais un vol en Boeing 737 Wilco, je te fais savoir, pour l'heure je teste toujours la série Airbus Vol.1, bon week-end et passe de bonnes fêtes!
A+,
A+, Stef - Team MLN208
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Pour la prise de parc sur les 737 Wilco, de mémoire, tu dois avoir le frein de parc serré et cliquer sur le voyant "Ground Power", et le jus sera disponible dans la minute (voyant allumé).
Dernière modification par Jerry150686 (20-12-2008 15:06:08)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Bonjour Jerry
Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas... Je dois avouer que j'utilise le panel wilco avec la série des B.737 50nth..
Peut être manque-t'il une ligne sur l'aircraft.cfg... Je vais regarder cela..
fav025
Je viens de véridier avec le B.737 wilco... Pas d'alimentation avec la prise de parc...... Même en attendant 5 minutes..
Dernière modification par fav025 (20-12-2008 16:44:03)
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Salut !
C'est un bug très pénalisant, bref tu peut quand même mettre l'APU ?
Speed Dizzy
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Bonjour Speed
Oui, bien sur... C'est d'ailleurs le seul souci que j'ai avec le 737 wilco.. Souci mineur mais agaçant...
fav025
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Re,
Je viens d'essayer, c'est bien ca:
Cliquer sur le voyant "Ext power Available" (il doit être éteint), en prenant soin d'avoir le frein de parc enclenché.
Peu de temps après, on doit avoir ça:
Et on peut basculer le bouton "Ext Power" sur ON.
Cela vient peut-être effectivement du modele 50Nth, je viens de tester avec le wilco brut, aucun soucis.
Bon vols ;-)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Bonsoir à tous
Merci pour ces explications et ces images, jerry.
je verifierai cela demain, étant au boulot toute la nuit...
Spassiba !
fav025
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