Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je vais changer de PC pour me remettre à la simulation.
J'ai cependant quelques questions, voici la config que j'envisage :
CM : Asus Maximus V formula
Proc : Core I7 4770K 3.5Ghz
Ram: Corsair DDR3 PC3 17000 2x4Go cas9 2133Mhz
CG: Asus GTX660 TI 2048Mo
SSD Samsung 840 250Go
Alim 850W
Que pensez vous de cette config ? Des modifs Ă apporter ?
Pour le système, windows 7 ou 8 ?
Pour l'Ă©cran je pense prendre un 27" full hd 1920x1080
Il est préférable d'avoir plusieurs écrans plus petits plutôt qu'un seul ?
Merci pour votre aide
Stef
Bonjour Stef!
Moi j'y connais pas grand chose pour avisé le bon conseil...
Mais je propose toujours ce topic Ă ceux qui cherche [large]la config[/large]
On début Christo explique tout sur les demande de FSX... Tu repose la question dans ce topic, et normallement Christo se fera un plaisir de répondre...
Bonne lecture!
[FSX]Nouvelle config OU Conseils pour monter une bonne config
slt
ta conf est une conf 2013 bien
par contre relis les posts sur l'OC du processeur et surtout pourquoi..!!(FSX)
pour
Pour l'Ă©cran je pense prendre un 27" full hd 1920x1080
Il est préférable d'avoir plusieurs écrans plus petits plutôt qu'un seul ?
cela dépend de ce que tu projetes ...
genre simulateur etc
andré
Dernière modification par esmdu (14-07-2013 19:40:28)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Salut,
La config est largement suffisante pour fsx ! Le tout est de bien optimiser fsx, un mauvais réglage peut te dégoutter de ta configuration
Pour l'écran, j'ai un 23" full hd et je m'en sers dans un petit home cockpit, c'est pas mal du tout. Maintenant c'est une question de confort personnelle, si tu as les moyens de te faire plaisir, n'hésite pas ! Cependant, il faut aussi voir comment tu voles, si tu affiches uniquement le paysage, au plus l'écran est grand au mieux c'est, moi je vole en VC et je me vois mal avec un écran trop grand qui "agrandirait" les cadrans par rapport à leur taille réelle
Amic
Tim
j'ai un 46 pouces, les cadrants sont encore loin de leur taille originale
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
... Tu repose la question dans ce topic, et normallement Christo se fera un plaisir de répondre...
Bonne lecture!
[FSX]Nouvelle config OU Conseils pour monter une bonne config
Merci pour le lien, j'y suis tombé dessus l'autre jour et je n'arrivais plus à savoir ou je l'avais vu
Stef26
Bonsoir,
Voila mon choix est fait, la commande est passée :
Proc : I7 4770K
CM MSI Z87 G45 Gaming
RAM :Corsair 8Go 2133Mhz C9
SSD Sandisk 64 Go pour W7 64
SSD Sandisk 256 Go pour FSX
DD 2To pour le reste
CG : MSI GTX760 2Go Hawk
Boitier Storm Trooper
Noctua NH-C14
y'a plus qu'Ă !
Pour l'Ă©cran je garde pour le moment mon 24" on verra par la suite quelle configuration j'adopte.
Stef
Dernière modification par stef26 (16-09-2013 19:10:36)
Bonjour "stef26",
je voulais savoir si tu étais content de ta nouvelle config, est-ce que tu l'as OC et jusqu’à quel point?
Merci!
salut !! j'ai à peu près la même config mais en MOBO j'ai une Msi power max qui intègre d'origine OC genie, c'est à dire que dans le bios (et crois moi je ne suis pas un as pour touché là dedans!) il suffit juste de le mettre en Genie 2 ! et ça te OC directement à 4,2ghz ce qui est déja bien ! très bien même ! après encore une fois il faut bien gérer ton fsx.cfg ! il y as plein de tuto sur you tube ! et même un pour nvidia et l'autre pour ati ! au choix !
juste ma ram est Ă 16go ! je ne pense pas que celĂ influence de beaucoup mise Ă part soulager un peu le SSD !
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 VĂ©lociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky
Pour le système, prendre plutôt Windows 7. déjà que c'est pas simple au niveau de l'UAC, alors avec Windows 8 n'en parlons pas...
Enfin ce n'est là qu'une suggestion, après fait comme bon te semble.
Je préfère néanmoins laisser les pros de l'informatique te répondre....
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro