#1 [↑][↓] 07-01-2014 11:58:27

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

[FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Hello!

Je recherche une texture pour l'airbus A319 de Wilco, aux couleurs d'american airlines.

J'ai cherché en vain sur google / avsim / flightsim, je n'ai trouvé qu'une texture pour project airbus.

J'essaie de faire un merge wilco / pa, mais cela ne me plaît pas trop, pas fiable.

Merci d'avance pour votre aide!

a+

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-01-2014 12:19:00

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Bonjour,

Pour ce qui est de la texture American Airlines pour le A319 wilco, j'en ai maleureusement pas trouver.
Mais j'en ai trouvé une pour le A319 project airbus.
Qu'est ce qui est de "pas fiable" pour toi dans un merge wilco / project airbus ?
Personnelement, je le possède, et j'en suis très content solv_gif

Kévin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-01-2014 12:20:17

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

KevinouAF a écrit :

Bonjour,

Pour ce qui est de la texture American Airlines pour le A319 wilco, j'en ai maleureusement pas trouver.
Mais j'en ai trouvé une pour le A319 project airbus.
Qu'est ce qui est de "pas fiable" pour toi dans un merge wilco / project airbus ?
Personnelement, je le possède, et j'en suis très content solv_gif

Kévin

bah, j'y arrive pas, et je fais pas trop confiance à ces "bricoles"!

Hors ligne

#4 [↑][↓] 07-01-2014 19:36:08

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Le mieux est que tu le fasse toi même, pour être sur de ce que tu as dans ton hangar wink

Voici la manipulation que j'ai effectué pour merger l'A319 afin d'avoir
le model extérieur de Project Airbus et le cockpit de Wilco :

[large]1[/large]. Il te faut tous d'abord être en possession de ces deux avions, sinon,
impossible de faire le merge.


[large]2[/large]. Rend toi ici : Microsoft Flight Simulator X/Simobject/Airplanes.
Là, tu fais une copie du dossier "feelThere PIC A319".
Puis tu colle dans ce même dossier Airplanes, il se renommera tous seul :
"feelThere PIC A319 - copie"


[large]3[/large]. Dans le dossier de ton A319 Project Airbus, vas dans le dossier "model", et copie
"A319_100_CFM_NoVC".
Colle le dans le dossier : "feelThere PIC A319 - copie/model"
Renomme ce dossier : "model.CFM"
    Si tu souhaite la motorisation IAE, effectue ceci :
Dans le dossier de ton A319 Project Airbus, vas dans le dossier "model", et copie
"A319_100_IAE_NoVC".
Colle le dans le dossier : "feelThere PIC A319 - copie/model"
Renomme ce dossier : "model.IAE"


[large]4[/large]. POUR LA MOTORISATION CFM :
Double clique sur "model.cfg" que tu trouvera dans le dossier "feelThere PIC A319 - copie/model.CFM", et à côté de : "normal=",
tu supprime ce qui s'y trouve et remplace par le nom du fichier que tu viens de coller
("A319_100_CFM_NoVC")

POUR LA MOTORISATION IAE :
Double clique sur "model.cfg" que tu trouvera dans le dossier "feelThere PIC A319 - copie/model.IAE", et à côté de : "normal=",
tu supprime ce qui s'y trouve et remplace par le nom du fichier que tu viens de coller
("A319_100_IAE_NoVC")


[large]5[/large]. Copie une texture de ton A319 Project Airbus, dans ton dossier de l'A319 Project Airbus (logique wink), et colle là ici : "feelThere PIC A319 - copie"

[large]6[/large]. Rend toi dans le dossier texture HOUSE : "feelThere PIC A319 - copie/texture.HOUSE", et copie :
cockp_mirr_L
cockp_mirr_T
cockp1_2L
cockp1_2T
cockp1_L
cockp1_T
cockp2_L
cockp2_T
cockp3_L
cockp3_T
cockp4_L
cockp4_T
cockp5_L
cockp5_T
interior_L
interior_T
misc_L
misc_T
panel_L
panel_T
panel01_L
seat1_L
seat1_T

Puis colle tous ces fichiers dans le dossiers texture de ton A319 Project Airbus que tu as collé dans "feelThere PIC A319 - copie".


[large]7[/large]. Ouvre le fichier "aircraft.cfg" du dossier "feelThere PIC A319 - copie"
Diminue le de tel sorte qu'il prenne à peu près là moitié de ton écran.
Puis, ouvre le fichier "aircraft.cfg" de ton dossier de l'A319 Project Airbus.
Diminue le afin qu'il prenne l'autre moitié de ton écran (c'est plus pratique).


[large]8[/large]. Maintenant, tu vas copier du fichier "aircraft.cfg" de ton A319 project Airbus les
portions suivantes :
[lights]
[exits]
[effects]
[contact_points]
[smokesystem] (s'il y a)

Puis, tu les colle dans ton fichier "aircraft.cfg" de ton merge ("feelThere PIC A319 - copie"), en supprimant ceux d'origine bien sur.


[large]9[/large]. Dans ton "aircraft.cfg" de ton A319 Project Airbus, tu copie le [flightsim.X]
de la texture que tu as transféré, et la colle dans le fichier "aircraft.cfg" du merge.

9.1 Il faut que tu remplace la suite de : "sim=" par le nom du fichier .air (sans le ".air"ce trouvant dans le dossier de ton merge ("feelThere PIC A319 - copie"), soit : "FeelThere_A319 CFM" si ton avion est équipe de motorisation CFM.
Il te faudra coller le nom du fichier .air (sans le ".air") correspondant à la motorisation IAE (que tu aura préalablement copier coller du dossier "feelThere PIC A319IAE" dans le dossier de ton merge, si ton avion y est équipé.

9.2 À côté de "model=", tu met soit "CFM", soit "IAE" en fonction de la motorisation de ton avion.

Voilà, j'espère que tu en sera content.

Kévin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#5 [↑][↓] 07-01-2014 22:32:20

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

salut,

un grand merci pour ta marche à suivre!

J'ai fait un essais ce soir, sans succès: mon avion n'apparait pas dans les choix de FSX....
wacko
Je retenterais éventuellement demain.

en tout cas merci pour ton aide!

Hors ligne

#6 [↑][↓] 07-01-2014 23:30:09

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Bonsoir,

S'il n'apparaît pas dans FSX, c'est qu'il y a un problème dans le fichier "aircraft.cfg" de ton merge.
Vérifie bien que les [flightsim.X] on bien des numéros (à la place du X) qui se suivent. (attention également
a bien fermé les crochets)
Vérifie aussi que tu as le bon "Sim=" correspondant au fichier .air ce trouvant dans le dossier de ton merge,
et le bon "model=".

Kévin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#7 [↑][↓] 08-01-2014 12:29:47

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

oui, j'ai vérifié.

voici mon aircraft.cfg:

// feelThere A319 CFM

[fltsim.0]
title=Airbus A319-100 American Airlines
sim=FeelThere_A319IAE
model=IAE
panel=
sound=
texture=aal
checklists=
atc_id=N319AN
atc_airline=American
atc_flight_number=
ui_manufacturer=Airbus
ui_type="A319-100"
ui_variation=American Airlines
visual_damage=1
atc_heavy=0
description=repaint by J. Breitkopf

[exits]
number_of_exits=4
exit.0=0.19, 32.2, -6.0, 7.0, 0 //Oeffnen - Schliessen - Rate in Prozent, Position Laenge, Position Seitlich, Position Vertical von zentralem Mitelpunkt (in feet), Type (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)
exit.1=0.17,-22.00,5.35,-4.7, 1 //Oeffnen - Schliessen - Rate in Prozent, Position Laenge, Position Seitlich, Position Vertical von zentralem Mitelpunkt (in feet), Type (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)
exit.2=0.19, 32.2, 6.0,  7.0, 2 //Oeffnen - Schliessen - Rate in Prozent, Position Laenge, Position Seitlich, Position Vertical von zentralem Mitelpunkt (in feet), Type (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)
exit.3=0.19,-32.2, 6.0,  7.0, 2 //Oeffnen - Schliessen - Rate in Prozent, Position Laenge, Position Seitlich, Position Vertical von zentralem Mitelpunkt (in feet), Type (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)

[Views]
eyepoint=37.5, -1.7487, 4.229

[LIGHTS]       
//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit, 5=landing
//light.0=3, -14.00, -54.9,  2.45, fx_navred320pa ,
//light.1=3, -14.00,  54.9,  2.45, fx_navgre320pa ,
light.2=3, -62.00, 0.00, 4.70, fx_navwhi320pa ,
light.3=2, -62.10,   0.00,  4.70, fx_strobe2320pa ,
//light.4=2, -14.22, -54.91,  2.45, fx_strobe320pa ,
//light.5=2, -14.22,  54.91,  2.45, fx_strobe320pa ,
light.6=1,   6.8,   0.00, -5.80, fx_beacon320pa ,
light.7=1,   3.83,   0.00,  8.47, fx_beacon320pa ,
light.8=4,  40.41,   0.00,  3.50, fx_vclight ,
light.9=8,   25.31,  6.67,  1.70, fx_navwhih
light.10=8,  25.31,  -6.67,  1.70, fx_navwhih
light.11=8,  25.31,  6.8,  1.70, fx_wing320pa
light.12=8,  25.31,  -6.8,  1.70, fx_wing320pa     

[SMOKESYSTEM]
smoke.0=88.0,-17.3,-39.8, fx_contrail_320
smoke.1=88.0,-17.3,39.8, fx_contrail_320

[General]
atc_type=AIRBUS
atc_model=A319
performance=Dimensions: Wing span: 111 ft 10 in (33.91 m) \n Length: 111 ft 0 in (33.84 m) \n Height: 38 ft 7 in (11.76 m) \n Weights: \n Empty: 89,000 lb  \n Max take-off: 166,000 lb \n Performance: Cruise speed: 608 mph (978.48 km/h) \n Max Operating altitude: 40,000 ft (12,192 m) \n Maximum range: 3,700 miles (6,800 km) \n Powerplants: Two IAE V2525-A5 rated at 23.500 lbs (111.2 kN) or Two CFM International CFM56-5B4 rated at 22.000 lbs. Hi-bypass Turbofans
Category=airplane

[CameraDefinition.0]
Title = "Right Side Window"
Guid = {26BD9014-0ECA-4367-AC91-BF988CF045AB}
Description = View of the right wing from the passenger cabin
Origin = Virtual Cockpit
SnapPbhAdjust = Swivel
SnapPbhReturn = FALSE
PanPbhAdjust = Swivel
PanPbhReturn = FALSE
Track = None
ShowAxis = FALSE
AllowZoom = TRUE
InitialZoom = 0.9
ShowWeather = Yes
//InitialXyz = side 3.2, alt 1.8,long -5
InitialXyz = 1.7, 0.06, -12.10
InitialPbh = 5, 0, 100
XyzAdjust = TRUE
Category=Aircraft
MomentumEffect=TRUE
ClipMode=Minimum

[CameraDefinition.1]
Title = "Landing Gear"
Guid = {96873AAD-621B-4C45-8A58-DEF7B7FCB051}
Description = View of the landing gear and left wing inboard flaps
Origin = Center
SnapPbhAdjust = Swivel
SnapPbhReturn = FALSE
PanPbhAdjust = Swivel
PanPbhReturn = FALSE
Track = None
ShowAxis = FALSE
AllowZoom = TRUE
InitialZoom = .52
ShowWeather = Yes
InitialXyz = -3.6, -1.8, -11
InitialPbh = 0, 0, 18
XyzAdjust = TRUE
Category=Aircraft
MomentumEffect=TRUE
ClipMode=Minimum

[CameraDefinition.001]
Title = "Right Seat"
Guid = {8ff6c134-098d-409f-baec-caba3f683f98}
Origin = Virtual Cockpit
MomentumEffect = YES
SnapPbhAdjust = Swivel
SnapPbhReturn = False
PanPbhAdjust = Swivel
PanPbhReturn = False
Track = None
ShowAxis = YES
AllowZoom = TRUE
InitialZoom = .6
SmoothZoomTime = 2.0
ZoomPanScalar = 1.0
ShowWeather = Yes
XyzAdjust = TRUE
ShowLensFlare=FALSE
Category = Cockpit
PitchPanRate=20
HeadingPanRate=60
InitialXyz= 1.0, 0.0487, 0.239
InitialPbh=10, 0, 0


[WEIGHT_AND_BALANCE]
reference_datum_position=0.000000,0.000000,0.000000
max_number_of_stations=50

station_load.0 =   "450,    42.0, 0.0, 0.0, Crew"
station_load.1 =   "1000,  37.0, 0.0, 0.0, Galleys"
station_load.2 =   "4000,   16.0, 0.0, 0.0, Baggage"
station_load.3 =   "7000,   0.0, 0.0, 0.0, Cargo"       
station_load.4 =   "6200,   26.0, 0.0, 0.0, First"
station_load.5 =  "17000,  0.0, 0.0, 0.0, Coach"

empty_weight=  89500
max_gross_weight=167300
empty_weight_roll_MOI=1300000
empty_weight_pitch_MOI=2000000
empty_weight_yaw_MOI=2000000
empty_weight_coupled_MOI=0.0
empty_weight_CG_position=0.000,  0.000,  0.000

[pitot_static]
vertical_speed_time_constant=999
pitot_heat=1.000000

[GROUND_REACTION]
MAX_STEERING_ANGLE=75

[flight_tuning]
cruise_lift_scalar     =1.000
parasite_drag_scalar   =1.000
induced_drag_scalar    =1.1
elevator_effectiveness =1.0
aileron_effectiveness  =1.0
rudder_effectiveness   =1.0
pitch_stability        =1.000
roll_stability         =1.000
yaw_stability          =1.000
elevator_trim_effectiveness =0.6
aileron_trim_effectiveness  =1.000
rudder_trim_effectiveness   =1.000

[electrical]
max_battery_voltage = 24
generator_alternator_voltage = 28
max_generator_alternator_amps = 200
electric_always_available = 1
flap_motor         = 0, 0 , 17.0
gear_motor         = 0, 0 , 17.0
autopilot          = 0, 0 , 17.0
avionics_bus       = 0, 0 , 17.0
avionics           = 0, 0 , 17.0
pitot_heat         = 0, 0 , 17.0
additional_system  = 0, 0 , 17.0
marker_beacon      = 0, 0 , 17.0
gear_warning       = 0, 0 , 17.0
fuel_pump          = 0, 0 , 17.0
starter1           = 0, 0 , 17.0
starter2           = 0, 0 , 17.0
light_nav          = 0, 0 , 17.0
light_beacon       = 0, 0 , 17.0
light_landing      = 0, 0 , 17.0
light_taxi         = 0, 0 , 17.0
light_strobe       = 0, 0 , 17.0
light_panel        = 0, 0 , 17.0
light_cabin        = 0, 0 , 17.0
auto_brakes        = 0, 0 , 17.0
standby_vacuum     = 0, 0 , 17.0
hydraulic_pump     = 0, 0 , 17.0
fuel_transfer_pump = 0, 0 , 17.0
light_recognition  = 0, 0 , 17.0
light_wing         = 0, 0 , 17.0
light_logo         = 0, 0 , 17.0
directional_gyro   = 0, 0 , 17.0
directional_gyro_slaving = 0, 0 , 17.0

[TurbineEngineData]
fuel_flow_gain=0.001
inlet_area=30
rated_N2_rpm=29920.000000
static_thrust=26500.000000
afterburner_available=0
reverser_available=1

[GeneralEngineData]
engine_type=1
Engine.0=  3.0, -17.5,  -2.500000
Engine.1=  3.0,  17.5,  -2.500000
fuel_flow_scalar=1.0000
min_throttle_limit=-0.499939

[jet_engine]
thrust_scalar =1.1

[EFFECTS]
wake=fx_wake
water=fx_spray
dirt=fx_tchdrt
concrete=fx_sparks
touchdown=fx_tchdwn320, 1

[direction_indicators]
direction_indicator.0=3,0

[Radios]
// Radio Type=availiable, standby frequency, has glide slope
Audio.1=1
Com.1=1, 1
Com.2=1, 1
Nav.1=1, 1, 1
Nav.2=1, 1, 0
Adf.1=1
Transponder.1=1
Marker.1=1

[Flaps.0]
type=1
span-outboard=0.500000
extending-time=20.000000
system_type=1
flaps-position.0=0.000000,0.000000
flaps-position.1=0.0
flaps-position.2=15.0 //nominal value should be10 but we need big effect RY
flaps-position.3=20.0 //ditto to accomodate flap 2
flaps-position.4=26.0 //ditto to accomodate flap 2
flaps-position.5=35.0 //ditto to accomodate flap 2


[Flaps.1]
type=2
span-outboard=0.800
extending-time=20.000
system_type=1
damaging-speed=232.000
blowout-speed=250.000
lift_scalar=0.3
drag_scalar=0.2
pitch_scalar=0.0
flaps-position.0=0
flaps-position.1=18.0
flaps-position.2=18.0
flaps-position.3=22.0
flaps-position.4=22.0
flaps-position.5=27.0

[forcefeedback]
gear_bump_nose_magnitude=3000           ; 0 - 10000
gear_bump_nose_direction=18000          ; 0 - 35999 degrees
gear_bump_nose_duration=250000          ; in microseconds
gear_bump_left_magnitude=2700           ; 0 - 10000
gear_bump_left_direction=35500          ; 0 - 35999 degrees
gear_bump_left_duration=250000          ; in microseconds
gear_bump_right_magnitude=2700          ; 0 - 10000
gear_bump_right_direction=00500         ; 0 - 35999 degrees
gear_bump_right_duration=250000         ; in microseconds
ground_bumps_magnitude1=1300            ; 0 - 10000
ground_bumps_angle1=08900               ; 0 - 35999 degrees
ground_bumps_intercept1=3.0
ground_bumps_slope1=0.20
ground_bumps_magnitude2=200             ; 0 - 10000
ground_bumps_angle2=09100               ; 0 - 35999 degrees
ground_bumps_intercept2=1.075
ground_bumps_slope2=0.035
crash_magnitude1=10000                  ; 0 - 10000
crash_direction1=01000                  ; 0 - 35999 degrees
crash_magnitude2=10000                  ; 0 - 10000
crash_direction2=9000                   ; 0 - 35999 degrees
crash_period2=75000                     ; in microseconds
crash_duration2=2500000                 ; in microseconds




[fuel]
Center1=      0.0,  0.0,   0.0,   2130.000000,  0.000000
LeftMain=     0.0, -8.0,   0.0,   1788.000000,  0.000000
RightMain=   0.0,  8.0,   0.0,   1788.000000,  0.000000
LeftAux=      0.0, -13.0,   0.0,   227.000000,  0.000000
RightAux=    0.0, 13.0,   0.0,    227.000000,  0.000000

fuel_type=2.000000
number_of_tank_selectors=2
electric_pump=1

[airplane_geometry]
wing_area=1320.000000
wing_span=111.9
wing_root_chord=12.000000
wing_dihedral=5
wing_incidence=1.5
wing_twist=1
oswald_efficiency_factor=0.8723
wing_winglets_flag=1
wing_sweep=22
wing_pos_apex_lon=15.00000
wing_pos_apex_vert=0.000000
htail_area=328.000000
htail_span=40.000000
htail_pos_lon=-50.000000
htail_pos_vert=0.000000
htail_incidence=2.993774
htail_sweep=0.000000
vtail_area=249.000000
vtail_span=17.991665
vtail_sweep=0.000000
vtail_pos_lon=-50.000000
vtail_pos_vert=20.500000
elevator_area=70.500000
aileron_area=26.800000
rudder_area=56.200000
elevator_up_limit=28
elevator_down_limit=22
aileron_up_limit=22
aileron_down_limit=20
rudder_limit=32
elevator_trim_limit=18
spoiler_limit=50
spoilerons_available=1
aileron_to_spoileron_gain=3.000000
min_ailerons_for_spoilerons=9.0
min_flaps_for_spoilerons=0.000000
auto_spoiler_available=1
spoiler_extension_time=1.200000
positive_g_limit_flaps_up=2.608974
positive_g_limit_flaps_down=1.709402
negative_g_limit_flaps_up=-1.500000
negative_g_limit_flaps_down=-0.858974


[contact_points]
    //0  Class                        <0=none,1=wheel, 2=scrape, 3=float>
        //1  Longitudinal Position        (feet)
        //2  Lateral Position             (feet)
        //3  Vertical Position            (feet)
        //4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
        //5  Brake Map                    (0=None, 1=Left, 2=Right)
        //6  Wheel Radius                 (feet)
        //7  Steer Angle                  (degrees)
        //8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
        //9  Max/Static Compression Ratio
        //10 Damping Ratio                (0=Undamped, 1=Critically Damped)
        //11 Extension Time               (seconds)
        //12 Retraction Time              (seconds)
        //13 Sound Type
        //14 Airspeed limit for retraction     (KIAS)
        //15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)

static_pitch=-0.319722
static_cg_height=11.60811023622

point.0=1.0, 32.83, 0.0000,-11.72, 800,0.0,1.5,68.0,0.70,1.4390000,0.68,13.200000,12.900000,0.000000,252.000000,282.000000
point.1=1.0,-4.160,-12.458,-12.22,1200,1.0,1.9,0.00,0.72,1.5419948,0.81,14.000000,13.700000,2.000000,252.000000,282.000000
point.2=1.0,-4.160, 12.458,-12.22,1200,2.0,1.9,0.00,0.72,1.5419948,0.80,14.200000,13.300000,3.000000,252.000000,282.000000
point.3=2.0,-13.750000,-54.583333,-0.500000,750.924659,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,5.000000,0.000000,0.000000
point.4=2.0,-13.750000,54.583333,-0.500000,750.924659,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,6.0,0.0,0.0
point.5=2.0,-63.250000,0.0,4.050,750.924659,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,9.0,0.0,0.0
point.6=2.0,46.666667,0.0,-4.166667,750.924659,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,4.0,0.0,0.0
point.7=5.0,-3.000, 0,0000,0.0000, 1600, 0, 0.00, 50.0, 0.0,  0.0, 1.00, 0.2, 0.2, 0, 0.0, 0.0
gear_system_type=0




static_pitch=-0.300000
static_cg_height=11.3
gear_system_type=0


[brakes]
toe_brakes_scale=0.66
parking_brake=1
auto_brakes=4


[gear_warning_system]
gear_warning_available=0
pct_throttle_limit=0.099976
flap_limit_power=25.496622
flap_limit_idle=10.04


[Reference Speeds]
flaps_up_stall_speed=180.000000 // at MTW
full_flaps_stall_speed=132.000000// at MTW
cruise_speed=320
max_indicated_speed=352.000000
max_mach=0.84


[keyboard_response]
elevator=150.000000,250.000000
aileron=150.000000,250.000000
rudder=150.000000,250.000000


[autopilot]
autopilot_available=1
flight_director_available=1
default_vertical_speed=1800.000000
autothrottle_available=1
autothrottle_arming_required=1
autothrottle_takeoff_ga=1
autothrottle_max_rpm=90.000000
pitch_takeoff_ga=8.000000
max_pitch=10.000000
max_pitch_acceleration=0.8
max_pitch_velocity_lo_alt=1.0
max_pitch_velocity_hi_alt=1.0
max_pitch_velocity_lo_alt_breakpoint=20000.000000
max_pitch_velocity_hi_alt_breakpoint=28000.000000
max_bank=25.000000
max_bank_acceleration=3.0
max_bank_velocity=3.000000
max_throttle_rate=0.100000
nav_proportional_control=9.000000
nav_integrator_control=0.250000
nav_derivative_control=0.000000
nav_integrator_boundary=2.500000
nav_derivative_boundary=0.000000
gs_proportional_control=9.520000
gs_integrator_control=0.260000
gs_derivative_control=0.000000
gs_integrator_boundary=0.700000
gs_derivative_boundary=0.000000
yaw_damper_gain=0.000000


[hydraulic_system]
electric_pumps=0
engine_map=1,1,0,0
normal_pressure=3000.000000


[stall_warning]
type=1
stick_shaker=1


[attitude_indicators]
attitude_indicator.0=1


[turn_indicators]
turn_indicator.0=1,0
[vacuum_system]
max_pressure=5.150000
vacuum_type=2
electric_backup_pressure=0.000000
engine_map=0,0,0,0
[pneumatic_system]
max_pressure=18.000000
bleed_air_scalar=1.000000
[deice_system]
structural_deice_type=1

// Added to inhibit the FSX built-in GPWS
[GPWS]
max_warning_height         =  0
sink_rate_fpm              = -99999
excessive_sink_rate_fpm    = -99999
climbout_sink_rate_fpm     = -99999
flap_and_gear_sink_rate_fpm= -99999

Hors ligne

#8 [↑][↓] 08-01-2014 14:24:24

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Bonjour,

Peut tu faire une capture d'écran de ton dossier du merge s'il te plait ?
Ainsi que du dossier de ta texture et "model.IAE".

Merci

Kévin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#9 [↑][↓] 08-01-2014 14:30:08

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

sur!

voici:

941551dossierMerge.jpg

975870dossieraal.jpg

441748dossier.jpg

Hors ligne

#10 [↑][↓] 08-01-2014 17:12:53

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Vraiment très bizarre, tous le semble correct !
Il est écrit quoi dans ton model.cfg ?

ÉDIT : A tout hasard, à tu bien cocher la case permettant d'afficher toutes les variantes
dans fsx ?

Kévin

Dernière modification par KevinouAF (08-01-2014 17:13:48)


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#11 [↑][↓] 08-01-2014 21:01:08

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

[models]
normal=A319_100_IAE_NoVC
interior=319iae_interior

oui, j'ai bien coché toutes les variantes..... :-(

je me demande si c'est pas plus simple de faire un repaint wilco aux couleurs aal

Hors ligne

#12 [↑][↓] 08-01-2014 22:42:52

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Et bien ceci est très très bizarre ...
Je les fais et refais au moins 10 fois ce merge pour moi,
et l'ai fait à certains amis et donné la manipulation à d'autres, et tous c'est bien passé ....
Malheureusement, sans être devant ton ordinateur, je ne peux plus t'aider beaucoup,
j'ai tous dit !
Essaie peut être de refaire toute la manip'
Franchement cela vaut le coup, l'extérieur du project airbus est tellement plus beau !

EDIT : Demain matin je comparerais avec mon dossier, je te tiens au courant.

Kévin

Dernière modification par KevinouAF (08-01-2014 22:45:27)


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#13 [↑][↓] 09-01-2014 14:38:07

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

J'ai refait la manip, y a un peu de progrès, mais c'est pas encore ça:
j'ai bien mon nouvel avion dans les choix de fsx, mais lorsque je le charge, l'avion est tout noir!
Le cockpit 3D est horrible, on voit juste un bonhomme, mais ça je pense que c'est normal?

merci!

Edit:

finalement ça marche!

Une petite correction dans le model.cfg, et j'ai mon bel avion american airlines disponible!

Dernière modification par flo1981 (09-01-2014 15:01:33)

Hors ligne

#14 [↑][↓] 09-01-2014 18:18:29

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Bonsoir,

Oui ça n'était pas normal car avec cette manip' ça marche impeccable chez moi :-)
Tu as changé quoi ?

Kevin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#15 [↑][↓] 10-01-2014 12:50:45

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

j'ai repris la procédure de a à z sur mon pc avec l'install de FSX que j'utilise pour voler, j'avais essayé la première fois sur mon laptop que j'utilise pour tests.

dans le model.cfg j'ai mis:
normal=A319_100_IAE_NoVC
interior=319iae_interior

et tout est ok!

Je n'ai pas encore volé avec pour tester, je le ferais d'ici peu!

sinon, entretemps, un gentil simmer d'avsim m'a fait le repaint AAL pour le wilco si jamais!

en tout cas merci pour la procédure!

Hors ligne

#16 [↑][↓] 12-01-2014 22:14:44

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

salut,
je suis en train de terminer un premier vol avec ce merge, et je constate:
- la plupart des lights ne fonctionnent pas (pas visibles), à part le taxi et les landings, ceci est probablement dû à une erreur de copier/coller
- la vitesse verticale est ahurissante à la montée, 5-6000 ft/s!

Hors ligne

#17 [↑][↓] 12-01-2014 22:51:32

KevinouAF
Membre
Inscription : 20-11-2012

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

Bonsoir,

1. Pour les lumières, ouvre le fichier aircraft.cfg.
Descend jusqu'à la parti : [LIGHTS].
La, tu regarde les nom des fichiers (ex: fx_vclight),
puis tu te rend dans le dossier Effect à la racine de ton FSX, et tu regarde si tu as bien tous les fichiers noté dans
ton aircraft.cfg

2. Pour ton taux de montée, je comprend pas, je n'ai jamais eu ça ! Je sais que pour la descente je ne fais jamais
en mode managé car Wilco (pas la faute du merge) gère très mal la descente (-4000 ftm), je descent donc en VS.
Ah moins que tu ne sois extrêmement léger, je vois pas !
Tu as déjà voler avec le 319 Wilco (sans merge)? Avais tu cela ?

Kevin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

#18 [↑][↓] 13-01-2014 08:01:27

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Re : [FSX] Recherche texture AAL pour Wilco A319

KevinouAF a écrit :

Bonsoir,

1. Pour les lumières, ouvre le fichier aircraft.cfg.
Descend jusqu'à la parti : [LIGHTS].
La, tu regarde les nom des fichiers (ex: fx_vclight),
puis tu te rend dans le dossier Effect à la racine de ton FSX, et tu regarde si tu as bien tous les fichiers noté dans
ton aircraft.cfg

2. Pour ton taux de montée, je comprend pas, je n'ai jamais eu ça ! Je sais que pour la descente je ne fais jamais
en mode managé car Wilco (pas la faute du merge) gère très mal la descente (-4000 ftm), je descent donc en VS.
Ah moins que tu ne sois extrêmement léger, je vois pas !
Tu as déjà voler avec le 319 Wilco (sans merge)? Avais tu cela ?

Kevin

Je regarderais pour les lights.

Oui oui, j'ai déjà plus d'une centaine de vols avec les airbus de wilco!
Je sais qu'il y a parfois des problèmes à la descente en managé, mais rarement à la montée!

Hors ligne

Pied de page des forums