Vous n'êtes pas identifié(e).
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:46:40)
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Sympathiques, l'avion et le projet!
Régale-toi
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:47:12)
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
PINNnnaiSe ! ... Et quand on y mangeait un œuf sur le plat on risquait de s'étaler comme une crêpe en rencontrant violemment la planète !...
OK ==> [] déjà envolé très loin.
En tout cas super projet et une sacrée gageure à relever.
Dernière modification par BiplanBonplan (12-01-2014 14:31:16)
Louis
... Je trouve qu'il a un charme fou ce petit avion... oui, c'est un beau projet. La taille des hélices est pour compenser le manque de surface portante... En simplifiant énormément.
Dernière modification par BiplanBonplan (12-01-2014 14:52:19)
Louis
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:48:02)
Incroyable que ça puisse voler un "camion" pareil
En tout cas c'est très original (et sans doute assez complexe) à modéliser, c'est le moins qu'on puisse dire.
Bon courage dans ce projet !
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Si si ça vole vraiment, même dans P3D2
Dernière modification par Wildweasel (13-01-2014 04:33:49)
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:48:37)
Bonjour,
Magnifique projet! Cette série a pas occuper Vought à l'époque! Si tu veux un peu de documentation historique écrite il me semble que j'avais lu un belle article dans "Le Fana de l'aviation". Décidément tu sors des sentiers battus!
Amitiés, Pascal.
Bonjour Wildweasel,
Bravo, bonne pioche,
C'est en freeware?
A+
Je l'avais trouvé il y a quelques années au fin fond d'une vieille page FS2004 sur simviation. Il doit y être encore avec un peu de bonheur les coordonnées de l'auteur pour le contacter.
Il vole assez mal en fait et est super instable
Dernière modification par Wildweasel (13-01-2014 09:53:17)
C'est juste un vaccin tout est dans la piqure de rappel .. Salle bestiole Hoo pinaise
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (13-01-2014 10:32:04)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
jandj a écrit :Bonjour Wildweasel,
Bravo, bonne pioche,
C'est en freeware?
A+Je l'avais trouvé il y a quelques années au fin fond d'une vieille page FS2004 sur simviation. Il doit y être encore avec un peu de bonheur les coordonnées de l'auteur pour le contacter.
a voir la tronche de l'engin ca ne m'etonne qu'a moitié
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Re bonjour,
mode HS: "Les crêpes à la chandeleur ça vole bien....=8"
Mode HS: OFF
Amitiés, Pascal.
Dans FsX, on arriverait à faire voler un fer à repasser ... le modèle de vol n'est pas dans le modèle 3D mais est localisé dans le fichier air et amendé dans le aircraft.cfg.
Rappelez-vous les anciens le solex de Pastaga ....
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Dans la réalité il n'a jamais pu voler, à peine faire quelques bonds. Donc pour ce qui est du modèle de vol on peut inventer ce qu'on veut.
D'après wikipedia le seul proto construit était si solide qu'ils ont préféré le détruire comme de s sagouins à la boule de démolition plutôt que de le découper proprement.
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:49:44)
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:50:20)
Bonjour,
Je pense que tu peux commander les anciens numéros, il y a un encart dans chaque journal qui y est destiné il me semble.
Bon courage!
Avec toute mon amitié et tous mes encouragements.
PS: Si tu développe avec compatibilité FsX je suis partant pour te créer une livrée ou deux si tu veux....
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:51:17)
End.
Dernière modification par jandj (22-08-2017 12:52:08)
Bonjour,
Waow, vous me fascinez tous avec la modélisation! Cela me démange les doigts mais j'ai bien peur de ne rien comprendre au maniement des logiciels.
Amitiés, Greenhopper.
Salut Greenhopper,
Cela me démange les doigts mais j'ai bien peur de ne rien comprendre au maniement des logiciels.
Il y a un début à tout ...les tutos existent ,le seul problème c'est le temps qu'il faudra passer pour s'entrainer ,comme tu le fais si bien avec tes pinceaux :)
le fana de l'aviation" n° 507 de fevrier 2012
Ce n'est pas dans le Fana n° 507 qu'il y a un article , je viens de vérifier ...