#1 [↑][↓] 13-01-2014 15:15:15

Centurion06
Membre
Inscription : 29-12-2013
RenommĂ©e :   

Message Windows : image incorrecte message 481

Bonjour Ă  tous
en lançant 2 utilitaires de FS X sous windows 7 (FS Commander et Real Time) , j'ai le message suivant :" image incorrecte message 481"
Je ne trouve rien sur le net.
J'ai tout essayé (désinstall-réinstall, réinstall de Windows sur une simple mise à jour).
Une solution ? Merci par anticipation.

[img align=http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/04/cockpit-avion.jpg]http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/04/cockpit-avion.jpg[/img]

Dernière modification par Centurion06 (13-01-2014 15:38:58)


Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master

Hors ligne

#2 [↑][↓] 13-01-2014 18:03:42

jojorges
Membre
Lieu : LFPO
Inscription : 03-05-2013
RenommĂ©e :   

Re : Message Windows : image incorrecte message 481

Ça sent le problème du côté de Windows Installer...
Tu as pas par exemple "éteint" des services Windows (optimisateur de mémoire ou truc du genre)?
Tu as fixé une limite sur la taille du fichier d'échange? Dans ce cas, fait gérer ça par Windows
Tu as mis le démarrage de Windows Installer en manuel? Repasse en automatique

Mais, n’étant pas fort en informatique, je laisse les copains du forum te répondre...

A pluche wink
Jojorges


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

#3 [↑][↓] 13-01-2014 18:16:58

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : Message Windows : image incorrecte message 481

En cherchant un peu (seconde réponse de Google) j'ai trouvé cela:

Description – When printing using PDFCreator you receive an error that says, “An error occurred. Look for technical support in the forums (WWW). Further advice and updates you can find also in the internet (WWW). Error-Nr: 481 (Invalid picture). Modul: modMain. Procedure: StartProgram. Line: 51720.”

Solution – Give the Users group at least Write permission to C:\Windows\Temp.

Soit ton répertoire C:\Windows\Temp n'as pas les droits en écriture soit c'est tes répertoires contenant FS Commander et Real Time qui essayent d'écrire des données temporaires dans leur répertoire d'installation, ce qu'ils ne peuvent pas faire.

Le truc que j'utilise souvent: je crée une partition pour mes outils (Z:\ ) que j'ouvre à tout le monde en termes de droits et j'installe mes outils dans cette partition comme cela pas de soucis du côté des droits.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#4 [↑][↓] 13-01-2014 19:49:02

Centurion06
Membre
Inscription : 29-12-2013
RenommĂ©e :   

Re : Message Windows : image incorrecte message 481

Merci à vous ! J'ai supprimé le fichier .bin qui se trouve dans C/Mes documents/Fichiers Flight Simutulator X (il se reconstitue par la suite).
Je suis Administrateur du système et seul utilisateur.
J'ai tenté l'install de "Fs realtime" sur un autre DD. Toujours le même message : erreur d'exécution image incorrecte".
Il y a qqs temps, windows indiquait au lancement de FS X : retour au format de couleurs (et d'images ?)  de base.
FS X n'est pas installé dans le répertoire par défaut imposé par Microsoft (Regards, Bill !).
(C'est toujours la même rengaine : on branche une souris bluetooth, tiens, Microsoft, sur un Mac, ça marche tout de suite. Sous Windows, c'est une galère !).
Je vais explorer vos pistes ... avant de formater. Je vous tiens au courant. @ +

Dernière modification par Centurion06 (13-01-2014 20:13:43)


Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master

Hors ligne

Pied de page des forums