Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je voudrais affecter certaines touches de mon joystick à certains boutons de l' autopilot et du throttle, mais voilà dans les paramètres du 777 on ne peut entrer que des touches du clavier. Connaissez-vous un moyen d'affecter des touches de son joystick ?
I7 2700k OC 4.2 ghz + Asus Maximus V Formula + Noctua NH-D14 + CM 932 HAF advanced + POV gtx 660 ultracharged 2 go +
Kingston Predator X 16 go 2133 mhz + OCZ Vertex 3 (64 go) et 4 (128 go) + HDD WD 500 go + Windows 7 x64
REX 4 + Opus + FTX Global + Vector + OpenLC Europe + PFPX + Active Sky Next + Track IR 5
Bonjour,
je voudrais affecter certaines touches de mon joystick à certains boutons de l' autopilot et du throttle, mais voilà dans les paramètres du 777 on ne peut entrer que des touches du clavier.
Avec FSUIPC, tu peux le faire sans problème.
Mais, le 777 n'a t'il pas de SDK comme le 737 NGX???...=O
Car dans ce cas, il est préférable d'utiliser les commandes prévues à cet effet.
C'est sympa à faire...
Regarde... Thomas m'a incité fortement à investir dans ce dernier il y a un peu plus de deux mois. Merci Thomas.=D
Et, depuis je n'ai pas encore fait un vol complet!...
Par contre, je n'arrête pas de pisser de la ligne de code LUA...:a
Dernière modification par Ptipilot (14-01-2014 18:29:10)
A+
Alain
Bonjour,
Je confirmerai les dires de Ptipilot, Fsuipc + Linda le couple infernal, avec ça tout est possible.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Je confirmerai les dires de Ptipilot, Fsuipc + Linda le couple infernal, avec ça tout est possible.
Pour faire une émulation de touche clavier, il n'y a pas besoin de mettre LINDA.
FSUIPC se suffit à lui-même.;)
Par contre, si l'on veut aller un peu plus loin, il est préférable de construire des fichiers LUA spécifiques en fonction de ses propres matériels sans passer par LINDA (qui comporte quelques erreurs pour le 737 NGX...;)).
Dernière modification par Ptipilot (14-01-2014 19:08:18)
A+
Alain
merci pour votre aide, je suis passé par FSUIPC et tout fonctionne impec !!!!!! merci et bon vol
I7 2700k OC 4.2 ghz + Asus Maximus V Formula + Noctua NH-D14 + CM 932 HAF advanced + POV gtx 660 ultracharged 2 go +
Kingston Predator X 16 go 2133 mhz + OCZ Vertex 3 (64 go) et 4 (128 go) + HDD WD 500 go + Windows 7 x64
REX 4 + Opus + FTX Global + Vector + OpenLC Europe + PFPX + Active Sky Next + Track IR 5
merci pour votre aide, je suis passé par FSUIPC et tout fonctionne impec !!!!!! merci et bon vol
Content pour toi...;)
Et, est ce que le 777 a un SDK, comme le 737 NGX???...:hmm
A+
Alain
Pages : 1