#1 [↑][↓] 15-01-2014 08:39:51

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

#SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Bonjour,

un ami m'a envoyé ces deux vidéos, j'aurais aimé partager avec vous ces dernières ...

[large]1ère partie[/large]

Flash required


[large]2ème partie[/large]

Flash required


et accessoirement en discuter avec vous wink

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-01-2014 09:43:12

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   67 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Pas mal!

Pour les cables electriques et autres çe ne m'etonne pas meme si les chiffres paraissent enormes , l'A380 par exemple possede 500kms de cables donc 8000 pour un aeroport ça semble largement plausible même si apparement il s'agit de fibres optiques.

Pour tout ce qui est franc maçonnerie , la majorité des grands monuments américains en sont issus aussi.J'ai visité Washington avec un ami et ces références sont omni présentes!Apres tout ce symbole pose fièrement sur le dollar américain wink La Franc Maçonnerie est largement acceptée aux etats unis...Leur premier vrai président était franc maçon , ceci expliquant peut être cela

Apres pour tout ce qui est déco  , c'est vrai que les américains sont hyper croyants mais j'avoue que le choix de la déco est spéciale...

En tout cas , c'est barré!

Dernière modification par Cedric (15-01-2014 09:45:00)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-01-2014 15:23:54

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

les fresque est vraiment limite désinformation, les gargouilles, elles étaient installées dans les cathédrales et églises, pour faire fuir, symboliquement, les "esprits malins" quand à la mettre dans la valise rejette le mal qui pourrai y être introduit "bombe ou armes"
et dans la globalité de ces vidéos est à sens unique ; la question qui se pose est de savoir à qui profite une nouvelle fois la dénonciation d'un régime écrasé il y a plus de 65 ans ? et agiter leur épouvantail  Car il faut dire que la dénonciation ciblé de ces vidéos est de nous  mettre en garde contre un fantôme colporté  d'un cadavre qui pourrait renaître de ses cendres un  mythe au détriment de la vérité ciblé par une organisation qui pour la nommer est issus du CRIF  qui a la facheuse mani de mette des symboles à leur avantage et de laisser gravé dans les esprit un mal de plus de 65 ans perduré  sans compter les émissions TV RADIO et média sur les holocaustes...etc  à longueur d'années * in memorandum *

Entre parenthèse le cheval à l'entrée devant l'aéroport est un symbole  avec son oeil rouge représente la nébuleuse  d'orion et non pas ce qui est raconté dans la vidéo   

pour les fresques le mieux est de se rendre su le site de l'artiste pour en connaitre les significations 

Je trouve que ces vidéos n'ont rien à faire sur le forum car elle cible une prise de partie d'une organisation qui cherche des poux là où il y a pas lieu d'être et ne rentre pas dans le cadre du forum

merci pour ta compréhension Philippe

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-01-2014 15:25:51)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#4 [↑][↓] 15-01-2014 15:41:27

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Je trouve que ces vidéos n'ont rien à faire sur le forum car elle cible une prise de partie d'une organisation qui cherche des poux là où il y a pas lieu d'être et ne rentre pas dans le cadre du forum

et la liberté d'expression ? tu vas pas nous la jouer à la Vals quand même ? laugh 

nous sommes dans le bar des pilotes, je poste deux vidéos sur la description d'un aéroport, après chacun est libre de penser et ou de s'exprimer voire même de ne rien dire du tout ...

merci pour ta compréhension Philippe

c'est ton point de vue, désolé pas le mien wink

Hors ligne

#5 [↑][↓] 15-01-2014 16:14:00

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

c'est du même genre que celle ci  http://www.pcinpact.com/archive/40397-US-Navy-SS-croix-gammee.htm   construit en 67


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#6 [↑][↓] 15-01-2014 16:24:18

Hillbird
Membre
Lieu : Fréjus
Inscription : 08-04-2008
Renommée :   

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

filipo a écrit :

Je trouve que ces vidéos n'ont rien à faire sur le forum car elle cible une prise de partie d'une organisation qui cherche des poux là où il y a pas lieu d'être et ne rentre pas dans le cadre du forum

et la liberté d'expression ? tu vas pas nous la jouer à la Vals quand même ? laugh 

nous sommes dans le bar des pilotes, je poste deux vidéos sur la description d'un aéroport, après chacun est libre de penser et ou de s'exprimer voire même de ne rien dire du tout ...

En même temps en disant ça tu fais la même chose que Valls, tu reproches à quelqu'un de faire un reproche. laugh

Bref, pour éviter de partir en politique, et c'est mal parti, effectivement je crois que ces vidéos n'ont rien à faire ici.

Déjà parce que, même si le gars évite de dire qui il est, il reste un conspirationniste. Secundo, parce que le conspirationnisme est une opinion politique et donc pas vraiment dans les moeurs du forum.

Enfin parce que ce forum est côtoyé par des jeunes et - avis personnel - c'est pas vraiment le genre de trucs à montrer, ça pourrait justement amener du grain à moudre à des gens que Valls essaie justement de repousser - à juste titre ou non.

Dernière modification par Hillbird (15-01-2014 16:28:40)


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

#7 [↑][↓] 15-01-2014 17:02:00

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

nous sommes dans le bar des pilotes, je poste deux vidéos sur la description d'un aéroport, après chacun est libre de penser et ou de s'exprimer voire même de ne rien dire du tout ...

Tout à fait c'est ton droit et je t'estime

la seul chose qui ne va pas c'est que la description est ciblée vers une idéologie suite à un phénomène qui s'est produit depuis 65 ans et décrié par ce genre de personne qui commente la vidéo vois tu ?
et là cela risque de faire débat et partir en sucette et je ne pense pas que c'est ce que tu cherches  à produire dans cette présentation

il faut pas fantasmer aux grigris  et DENVER risque de devenir DENTS VERS une cible
et je n'ai pas la prétention d'être un VALLS qui fait partie d'une machine qui pousse derrière,  mais j'ai ma liberté de pensée  sans personne derrière

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-01-2014 17:05:00)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#8 [↑][↓] 15-01-2014 17:28:32

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

C'est vrai que les fresques sont incroyables :)

Après j'aime bien le cheval, il a de la gueule.

Et le narrateur est plutôt drôle.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

#9 [↑][↓] 15-01-2014 18:57:19

lepingouin
Membre
Lieu : Dreux (28) / LFON
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   16 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Denver, c'est-y pas dans le Colorado ?
Mais si !
C'est-y pas là-bas que la fumette est libre à présent ?
Mais si !

0066.gif


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

#10 [↑][↓] 15-01-2014 21:15:05

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Merci Philippe de ces vidéos qui sont vraiment étonnante pour un aéroport !
Après chacun y trouvera matière à réflexion ou à moquerie.

Ce qui est évident c'est que ceux qui ont fait cela connaissent le symbolisme et le mettre ainsi au grand jour ont certainement cherché a créer des réactions. Si c'était vraiment pour des "initiés" ce serait présenté autrement !

Attention Murder n'est pas loin car la Vérité est ailleurs wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#11 [↑][↓] 15-01-2014 21:18:40

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Edit moderateur:

Je comprends bien que l'on soit dans une rubrique "Bar des pilots" mais depuis quelques temps j'estime qu'il y a des dérapages dans cette rubrique ... Franchement, je ne trouve pas ces vidéos adaptées à l'esprit de ce forum: avis personnel.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#12 [↑][↓] 15-01-2014 21:24:46

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu : LFTH
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   24 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

du moment que sa parle d'aviation ou simulation et celà dans le respect des règles.

2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)

si çà part en sucette, car facheux... on ferme !


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

#13 [↑][↓] 15-01-2014 23:42:30

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Je vais vous dire le fond de ma pensée, ça fait des semaines que ça me démange, mais là je me lâche un bon coup.

Depuis plusieurs mois, il devient de plus en plus difficile de s'exprimer librement sur ce forum.

Tous les sujets qui sortent du Beni oui-oui abordés désormais sur ce forum, quels qu'ils soient d'ailleurs, deviennent forcément des thèmes à controverse !

Sous prétexte que ça va déraper, on finit par se rendre compte que la quasi totalité des messages postés maintenant doivent être formatés dans du politiquement correct, et pire encore, on ne peut même pas débattre de sujets sans voir arriver la modération à grand renfort. Si on ne peut même plus débattre, si on ne peut même plus discuter sur des sujets qui nous divisent, à quoi bon sert un forum de discussions. Le débat peut se dérouler sans pour autant s'insulter, mais il en demeure qu'une discussion ne peut être prolifique que dans les échanges qui amènent forcément l'ouverture d'esprit de chacun.

Je vous le dis du fond du cÅ“ur, je me retrouve de moins en moins dans ce forum aseptisé ...   je n'ai aucune raison d'en partir, mais je crois qu'à l'avenir, ma participation sera réduite au stricte minimum comme nombreux de mes prédécesseurs. Ce forum est devenu un self service où les messages se répartissent entre ceux qui proposent et ceux qui demandent, l'échange devient compliqué dans cette atmosphère.

Voilà, pensez-en ce que vous voulez, tout comme mon premier message qui aurait du susciter la curiosité voire la rigolade, mais en aucun cas le mépris ou la menace qu'il n'avait pas sa place ici ...  je pense que certains prennent ce forum trop à cÅ“ur et ne voit pas ce qu'ils en font à terme.

Sur ce ....

Filipo pas fâché, mais franchement désabusé. cepopossible_gif


EDIT : MERCI DE VERROUILLER CE TOPIC - FILIPO

Dernière modification par filipo (15-01-2014 23:46:12)

Hors ligne

#14 [↑][↓] 15-01-2014 23:46:18

TheSleepyGhost
Membre
Inscription : 03-05-2010
Renommée :   16 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

filipo a écrit :

Je vais vous dire le fond de ma pensée, ça fait des semaines que ça me démange, mais là je me lâche un bon coup.

Depuis plusieurs mois, il devient de plus en plus difficile de s'exprimer librement sur ce forum.

Tous les sujets qui sortent du Beni oui-oui abordés désormais sur ce forum, quels qu'ils soient d'ailleurs, deviennent forcément des thèmes à controverse !

Sous prétexte que ça va déraper, on finit par se rendre compte que la quasi totalité des messages postés maintenant doivent être formatés dans du politiquement correct, et pire encore, on ne peut même pas débattre de sujets sans voir arriver la modération à grand renfort. Si on ne peut même plus débattre, si on ne peut même plus discuter sur des sujets qui nous divisent, à quoi bon sert un forum de discussions. Le débat peut se dérouler sans pour autant s'insulter, mais il en demeure qu'une discussion ne peut être prolifique que dans les échanges qui amènent forcément l'ouverture d'esprit de chacun.

Je vous le dis du fond du cÅ“ur, je me retrouve de moins en moins dans ce forum aseptisé ...   je n'ai aucune raison d'en partir, mais je crois qu'à l'avenir, ma participation sera réduite au stricte minimum comme nombreux de mes prédécesseurs. Ce forum est devenu un self service où les messages se répartissent entre ceux qui proposent et ceux qui demandent, l'échange devient compliqué dans cette atmosphère.

Voilà, pensez-en ce que vous voulez, tout comme mon premier message qui aurait du susciter la curiosité voire la rigolade, mais en aucun cas le mépris ou la menace qu'il n'avait pas sa place ici ...  je pense que certains prennent ce forum trop à cÅ“ur et ne voit pas ce qu'ils en font à terme.

Sur ce ....

Filipo pas fâché, mais franchement désabusé. cepopossible_gif

J'aurais pas été foutu de le dire bien comme ça mais +100.

Hors ligne

#15 [↑][↓] 15-01-2014 23:58:06

Glide
Membre
Inscription : 26-07-2013
Renommée :   

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

filipo a écrit :

Je vais vous dire le fond de ma pensée, ça fait des semaines que ça me démange, mais là je me lâche un bon coup.

Depuis plusieurs mois, il devient de plus en plus difficile de s'exprimer librement sur ce forum.

Tous les sujets qui sortent du Beni oui-oui abordés désormais sur ce forum, quels qu'ils soient d'ailleurs, deviennent forcément des thèmes à controverse !

Sous prétexte que ça va déraper, on finit par se rendre compte que la quasi totalité des messages postés maintenant doivent être formatés dans du politiquement correct, et pire encore, on ne peut même pas débattre de sujets sans voir arriver la modération à grand renfort. Si on ne peut même plus débattre, si on ne peut même plus discuter sur des sujets qui nous divisent, à quoi bon sert un forum de discussions. Le débat peut se dérouler sans pour autant s'insulter, mais il en demeure qu'une discussion ne peut être prolifique que dans les échanges qui amènent forcément l'ouverture d'esprit de chacun.

Je vous le dis du fond du cÅ“ur, je me retrouve de moins en moins dans ce forum aseptisé ...   je n'ai aucune raison d'en partir, mais je crois qu'à l'avenir, ma participation sera réduite au stricte minimum comme nombreux de mes prédécesseurs. Ce forum est devenu un self service où les messages se répartissent entre ceux qui proposent et ceux qui demandent, l'échange devient compliqué dans cette atmosphère.

Voilà, pensez-en ce que vous voulez, tout comme mon premier message qui aurait du susciter la curiosité voire la rigolade, mais en aucun cas le mépris ou la menace qu'il n'avait pas sa place ici ...  je pense que certains prennent ce forum trop à cÅ“ur et ne voit pas ce qu'ils en font à terme.

Sur ce ....

Filipo pas fâché, mais franchement désabusé. cepopossible_gif


EDIT : MERCI DE VERROUILLER CE TOPIC - FILIPO

C'est une tendance qui semble se généraliser sur net et pas que sur ce site. La parole s'est tellement libérée sur les divers supports de discussions ces derniers mois qu'on paye aujourd'hui ce resserrement, logique. Concernant la vidéo, elle rejoint la belle brochette de vidéos conspirationnistes sur Youtube.

Hors ligne

#16 [↑][↓] 16-01-2014 01:05:01

Val77
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   19 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Gilles.DR315 a écrit :

du moment que sa parle d'aviation ou simulation et celà dans le respect des règles.

Sauf qu'il y a pleins de sujets dans cette meme section  qui ne parle ni d'aviation ni de simulation !

Et +100 filipo.

A+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

#17 [↑][↓] 16-01-2014 08:07:35

Hillbird
Membre
Lieu : Fréjus
Inscription : 08-04-2008
Renommée :   

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Sous prétexte que ça va déraper, on finit par se rendre compte que la quasi totalité des messages postés maintenant doivent être formatés dans du politiquement correct, et pire encore, on ne peut même pas débattre de sujets sans voir arriver la modération à grand renfort. Si on ne peut même plus débattre, si on ne peut même plus discuter sur des sujets qui nous divisent, à quoi bon sert un forum de discussions. Le débat peut se dérouler sans pour autant s'insulter, mais il en demeure qu'une discussion ne peut être prolifique que dans les échanges qui amènent forcément l'ouverture d'esprit de chacun.

Et voilà !

Personne ne condamne rien, personne n'insulte personne, on participe comme tu le demandes, justement en étant divisés, on te dis simplement qu'on pense que ce n'est pas adapté, et au lieu de remettre en question la présence de ces vidéos sur le forum, tu préfères balancer un discours vide de sens qui nous reproche un manque de liberté d'expression alors que personne ne t'as demandé de fermer ce topic ... à part toi.

On émet juste quelques réserves. Pourquoi ? Fallait-il louer obligatoirement la présence de ces vidéos ?

Moi aussi j'peux faire un long discours, mais au lieu de me plaindre du comportement des modos ou  des dirigeants, je vais me plaindre de mes concitoyens qui crient trop souvent au loup et pensent que c'était mieux avant. Tu as des gens qui ont participé en ton sens, d'autres, comme moi, qui ont émis des réserves. Les premiers sont plus nombreux que les seconds et tu ne cherche même pas à participer à ta propre discussion.

Voilà ce que moi je trouve déplorable, cette manie de condamner les autres de quelque chose qu'on provoque soi-même et qui est d'une subjectivité harassante.

Les modos ont placé ce topic sous surveillance, et ils ont eu raison, sachant que ce matériel est particulier pour un forum "tout public", je tiens à le rappeler.

Donc certains trouvent ça fascinant, moi je trouve ça inquiétant qu'on y voit certaines choses qui font partis de thèses conspirationnistes et ce, sans une réelle objectivité.

Dernière modification par Hillbird (16-01-2014 08:09:22)


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

#18 [↑][↓] 16-01-2014 10:19:29

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Je voulais qu'on ferme mon topic pour éviter d'en arriver là, mais je vais quand même répondre à ce membre qui se prend pour le modérateur en chef à donner des leçons !!!

Personne ne condamne rien, personne n'insulte personne, on participe comme tu le demandes, justement en étant divisés, on te dis simplement qu'on pense que ce n'est pas adapté,

"On te dit qu'on pense" , j'adore cette remarque, mais qui es-tu pour me dire que mon post n'a rien à faire ici !

c'est ce que j'exprime précédemment, d'ailleurs merci pour le "tu préfères balancer un discours vide de sens" ... tu fais preuve encore une fois de plus d'un manque de respect total pour les autres, mais importe c'est tendance aujourd'hui, je ne vais pas perdre mon temps avec toi très longtemps.

Au lieu de focaliser sur toi même, lis et comprends ce que j'ai écris précédemment ... on ne peut plus débattre ici, discuter sur le fond des sujets ici, nombreux sont certains membres, dont tu fais parti au passage, qui se prennent pour des modérateurs en puissance et se permettent de juger, donner des consignes, moraliser les propos des autres membres,  en lieu et place des modérateurs  ! 

Quand je lis ce genre de remarque de la part d'un simple membre "Bref, pour éviter de partir en politique, et c'est mal parti, effectivement je crois que ces vidéos n'ont rien à faire ici. " , je me dis qu'au lieu de répondre de cette manière, qui incombe au passage à un modérateur, il ferait mieux de rester sur le sujet de fond. Mais vous avez raison au fond, ne polémiquez pas, rester dans le politiquement correct, le fond du forum n'y gagnera qu'en profondeur  ! 

Bon, je crois qu'il n'y a rien à faire  ...

sg3dejadehors.gif

Hors ligne

#19 [↑][↓] 16-01-2014 10:29:54

jaguar@113
Membre
Lieu : LFGG / 51
Inscription : 09-10-2009
Renommée :   41 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [Réel] Aéroport de DENVER fresques macabres

Bonjour à tous ,
à la demande de filipo je verrouille ce topic

à bientôt

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

Pied de page des forums