Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Je viens d’acquérir le dernier né de chez black box, encore en bêta. Le modèle 3d est magnifique mais plusieurs problèmes se posent à moi.
Premièrement: Je ne parvient pas à démarrer en Cold and Dark.
Deuxièmement: L'Ecam du haut reste éteint.
Troisièmement: Je possède un Logitech extrême 3d pro, dont le curseur me permet de gérer la poussée sur tout mes autres avions hormis celui-ci.
Merci d'avance à toute la communauté.=8
Salut,
Bah c'est une bêta ... Une bonne bêta avec plein de travail à prévoir.
Bon courage 😉
- JĂ©rĂ´me -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Facepalm...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
La solution est deja de lire le manuel..... Genre calibrage des throttles via le MCDU...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Je sais qu'on ne parle pas de piratage sur pilote-virtuel, mais le problème de l'ECAM peut survenir de deux façon:
- Soit il est Ă©teint, il faut que tu tourne la roue ECAM qui est juste a droite de l'MCDU gauche.
- Soit tu as une ancienne version piraté qui ne marche pas. Le bug ne survient pas si ton BBS est a jour.
Pour le throttle:
-Vérifie bien que dans ta configue FS ton curseur et bien mis en poussé, si c'est déjà fait, change de touche et puis remet le curseur, ça pourrait aider.
- Comme Pao a dit, il faut calibrer le throttle dans l'MCDU (touche MCDU MENU -> CALIBRATION)
-Le Logitech 3D Pro est compatible, je l'ai utilisé avec l'A330
Pour le Cold & Dark:
J'ai pas bien compris, tu arrive pas a le démarrer ou tu souhaite qu'il démarre en C&D?
Si tu souhaite qu'il démarre en C&D, il faut que sur l'MCDU tu appuye sur MCDU-MENU puis tu as une option PANEL State ou quelque chose du genre, tu peux mettre le C&D en défaut.
J’espère que cela ta aidé :)
P.S Pour ce qui disent que c'est une béta et qu'il faut pas s'attendre a une merveille, le 330 et le 320 de blackbox sont déjà mieux que de nombreux add-on en version "final". Je vous le recommance fortement!
je déterre ce topic pour vous prévenir que la mise a jour vers la 0.85 est disponible ce jour pour ceux qui l ont acheté directement chez BBS, pour les autres il faudra attendre
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300